| [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 | |
|
+24Amboise annlee celynette Svea NingyouMoumoku Kutsushita Kuroe Ushi Tentacule nathy1317 bunny Lady Constantine Kurage merry-chan yuya Lireskiël CreepyBunnYy Petitepuce28 MamzelleCulotte nabiki Anne-Laure Zeem Tchouck ethso 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Mar 2 Sep 2014 - 15:29 | |
|
Dernière édition par ethso le Sam 9 Juil 2022 - 12:14, édité 18 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Mer 22 Oct 2014 - 9:52 | |
| Jolie robe. (Et puis la mini barrière de jardin à son échelle, c'est vraiment énorme, ça lui fait son jardin rien qu'à elle, je me demandais si c'était pas un arrière plan photo. ) Après que la robe soit très proche du grain de sa peau, personnellement ça ne me dérange pas. Bon du coup, c'est sûr, on voit moins ton travail, au pire teins la dans du thé ou du café? | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Lullaby Mer 22 Oct 2014 - 18:45 | |
| Merci Tchouck ^^ enfaite, c'est la barrière de l'enclos de ma tortue x) *JustChloe* réalise en se moment le MU de Lullaby donc j'espere que sa resortiras mieu déjà avec ce nouveau MU :3 ( j'ai tellement hâte !!) Pas bête ton histoire de thé ! Merci du conseil | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Mer 22 Oct 2014 - 19:40 | |
| Ah mais parce que tu as une tortue? :3 C'est marrant je me disais justement que ça faisait enclos à tortue... Elle doit être heureuse avec tout ce trèfle. | |
|
| |
ethso
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Lun 22 Déc 2014 - 21:11 | |
| Attention les mirettes mesdames et messieurs ! Et voici, sous vos yeux ébahies, les premières photos de Lala - makeupé - tout juste ré-assemblé dans ma chambre ! Attention photo qualité pas terrible :s Vos avis sont les bienvenues | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Lun 22 Déc 2014 - 22:02 | |
| Chloé a juste assuré. | |
|
| |
ethso
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Lun 22 Déc 2014 - 22:41 | |
| Oui je trouve aussi^^ merci tchouck | |
|
| |
ethso
| |
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Mar 23 Déc 2014 - 16:17 | |
| Charmante ! | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Mer 24 Déc 2014 - 0:41 | |
| J'aime trop son sourire pincé ^^ Elle est toute mignonne et j'aime beaucoup son make-up trop de j'aime en moi | |
|
| |
ethso
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Ven 26 Déc 2014 - 18:54 | |
| Merki Tchouck :3 Oh merci Zeem ^^ c'est très gentil ^^ Lullaby est ravie ! Je travaille sur une petite veste un velour gris en se moment donc j'espère vous monter ça demain Kawai garantit ! | |
|
| |
ethso
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Dim 28 Déc 2014 - 22:42 | |
| Bon je sais je spam un peu le fil avec Lullaby mais je l'avais pas vue depuis début oct alors je me venge un peu Après j'aurais moins de temps donc je profite. Voici diverse petit achat fait au Ldoll et au Doll RDV :3 Un hors sujet pour commencer (genre si vous avez oublié à quoi ressemble mon désire ) Reeuh passons . . . Un petit serre tête qui normalement étais pour Pullipe :p une broche faite pas Circée creation (qui d'ailleurs est super gentille !)J'aimerais bien faire un serre tête assortit et une paire de chaussure aussi. En mode romantique Hiiiii ! Ma princesse <3 Un petit book des superbe dessin de Fleur D. ( super sympa Fleur :3 ces custo sont superbe aussi ) le détail d'un des petit bocal de Mad Cat donc je suis juste in love <3 ( pareil adorable Mad Cat ) Et le must ! une petit créature trouvée au Doll RVD de chez Magweno <3 | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Lun 29 Déc 2014 - 9:59 | |
| Bah vas y, spame, on est là pour ça ! Génial le livre d'image de Fleur D ! *.* Elle a été gâtée dis donc, tu nous prépare une aventure steampunk? | |
|
| |
ethso
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Lun 29 Déc 2014 - 14:02 | |
| Hihi merci tchouck ^^ J'ai un deuxième petit livre de Fleur D mais avec ces custo. Je suis fan de ces dessins *u* Hi c'est vrais que ça fait un peu steam tous ça à voir | |
|
| |
ethso
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Mar 6 Jan 2015 - 16:31 | |
| Quelques photos du belle ensemble que ma offert Svea qui va comme un gant à Lullaby et lui donne un côté fashion girl je trouve détail du sac à main que j'ai fait pour aller avec me manque plus que des beaux escarpins pour faire vraiment fashion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 | |
| |
|
| |
| [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 | |
|