| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 29 Juil 2012 - 22:07 | |
| J'ouvre un topic dédié à ma petite "žaba víla" prénommée Litchi qui a fait sa première apparition ici Les žaba víla sont de petites fées avec un aspect de grenouille très craintives que l'on peut apprivoiser en leur racontant des contes et légendes dont elles sont friandes. Comme toutes les žaba víla, elle vivent près des clairières des forêts. Forêts où elles partent à la cherche de leur nourriture favorite. Les fruits sucrés Petit péché mignon qu'elles ont bien souvent du mal à assouvir étant donné leur taille Merci pour votre visite
Dernière édition par BlackFiriel le Sam 18 Fév 2017 - 21:14, édité 54 fois | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 29 Juil 2012 - 22:10 | |
| oooooh mais qu'elle est chou !!! j'adore et les couleurs lui vont à merveille! je parle même pas du bonnet grenouille!!!! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 29 Juil 2012 - 22:13 | |
| Elle est vraiment trop mignonne cette petite demoiselle! Si elle veut venir à la maison, je lui donnerait plein de fruits sucrés | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 30 Juil 2012 - 7:38 | |
| Mignonne comme tout! Quelle belle petite fée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 30 Juil 2012 - 8:18 | |
| C'est une drôle de petite fée ! Elle est vraiment adorable. |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 30 Juil 2012 - 8:52 | |
| Bienvenue à la si mignonne Nougatine | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 30 Juil 2012 - 11:59 | |
| Rooooh elle est trop mignonne ! ♥ Bienvenue à cette petite fée ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 30 Juil 2012 - 12:13 | |
| adorable, les couleurs "pâles" lui vont à merveille, et ce bonnet grenouille.. Ca accentue les grand yeux de ce modèle | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 30 Juil 2012 - 14:11 | |
| Elle est trop mignonne, avec son bonnet grenouille Les photos sont très jolies, avec la lumière qui filtre à travers le feuillage et fait des belles ombres sur le visage. Sa bouille est vraiment choupinette et sa robe est très mimi. Elle a l'air de bien tenir en équilibre sur les branches la petite. On dirait presque un documentaire sur les žaba víla dans leur milieu naturel: j'entend presque les textes avec toujours cette même voix d'homme qui parle dans tous les documentaires animaliers ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 30 Juil 2012 - 15:19 | |
| @pukipoca: Merci ... les Pukifee Ante ont vraiment des bouilles trop choupies ... quand j'ai vu ce petit bonnet en forme de grenouille trop mignon chez Angel Garden, j'ai de suite craqué et je ne regrette pas car il est de très belle qualité ... il y a plein de jolis robes et accessoires pour pukifee chez Angel Garden @Hécatenautomne: Merci pour elle ... Si tu la prends par les sentiments ... elle risque de te suivre ... mais il ne faut pas oublier de lui raconter une histoire avant qu'elle ne s'endorme sinon elle peut se fâcher ... et une žaba víla en colère c'est pire qu'un tsunami @Asako: Merci ... cette petite comme toutes les fées possède aussi des ailes qu'elle ne fait apparaitre qu'en cas d'extrême nécessité @Mylène: Et oui, je voulais une petite fée pas comme les autres ... et je suis gâtée avec elle ... contente qu'elle te plaise @melyzande: Litchi (anciennement Nougatine) te remercie pour ton accueil @Lee: Merci beaucoup, Litchi est très émue par tant de compliments @Funkysweet: Merci infiniment ... autant cela a été facile de choisir ses vêtements (robe et bonnet) autant j'ai eu du mal à me décider pour la couleur de la wig et surtout des yeux ... j'hésitais entre le gris et le rose ... mais quand j'ai trouvé cette wig par hasard, j'ai tout de suite su que c'est celle-ci qui lui fallait ... le gris aurait été trop terne ... je lui avais mis des yeux verts que j'ai vite échangé pour des yeux vert-marron qui sont nettement plus adaptés. @framboisie: Merci merci ... ton commentaire me touche beaucoup ... moi qui suis une quiche en mise en scène et en photographie, je suis plutôt contente de cette série ... il n'y a rien à dire, les shooting en extérieur il n'y a rien de tel ... les pukifées sont vraiment très posables (même sur les arbres) et çà c'est un pur bonheur ... en plus, d'être facilement transportables
Dernière édition par BlackFiriel le Mar 7 Aoû 2012 - 12:27, édité 3 fois | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 30 Juil 2012 - 15:28 | |
| Kyouuuuuuu !! ♥ C'est juste troooooop adorable ! La grenouille et une Ante... une fusion = Gros coup de coeur ! | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 30 Juil 2012 - 16:15 | |
| Qu'elle est à croquer cette petite! Je vais vite essayer d'en trouver une, un livre de contes à la main, il m'en faut une! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 30 Juil 2012 - 17:01 | |
| @Kikyô: J'ai une peu hésité entre "Ante/Grenouille" et "Ante/brebis" mais étant fan du vert la grenouille l'a vite emporté ... et finalement j'ai bien fait car les yeux de Grenouille vont trop bien aux Antes ... En tout cas, je suis drôlement contente qu'elle te plaise ma petite fée-grenouille @belette: Qui sait accrochée à un roseau @Saphir: Merci ... si tu pars en forêt avec un livre de contes à la main et quelques fruits sucrés dans la poche tu as toutes les chances d'en adopter une ********* Comme toute fée, les "žaba víla" possèdent des ailes. Mais contrairement aux fées traditionnelles, les "žaba víla" ne font apparaître leurs ailes de libellules qu'en cas d'extrême nécessité comme pour échapper à leurs redoutables prédateurs les "kameň" (Gnomes de pierre) ... Ces derniers étant de mauvais grimpeurs, elles leur échappent en s'envolant et se posant sur la plus haute branche des arbres. De là haut, elles scrutent de leurs yeux perçants les mouvements des "kameň". Une fois ceux-ci partis, le danger disparu et le calme revenu... ... Les "žaba víla" redescendent sur la terre ferme où elles sont plus à l'aise. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Lun 30 Juil 2012 - 17:11 | |
| Il s'agit donc d'une fée grenouille aux ailes de Libellule C'est trop mignon et bien trouvé! Ce ne sont pas les ailes de ta rhubarbe d'ailleurs? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|