| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|
+134FLEURDELYS Zelda.H Presea Lalouve Miss Marple KaiKo Petite fée Misstica MamzelleCulotte nekomoi Khalie Eris Ligeia Andrassie Raindream Lilly-Rose Anwen Puppedoll CreepyBunnYy Chachouxmad celynette vivchoupette Ladicius Moringa Darkdaisy Tchouck maryhell kaléa-chan Alixir Lychee Ayame25 Akane kokeshi Inaka kulukala Dollink_ Lylyesp Kaominy Koikokoro Kutsushita Zeem Maël Lady Coco Sendell Rainb0w miss_yu MagicalGirl ladynarutochan Cassiel Naeko Youpla Clairehime Darek Donnfhlaidh Nyx. Sucre Roux Lady Jabberwock Junjun Malouguette Nyu. lucilia Choupinette ithilienne cifrane rose thé Ben-Chan Zorha Tigrou.v Lilclover kameo *reznor* Grenat racoonims ayumimylove Amboise Goku81 Luka Alia Zanetsu North lilaseven Loreleï Chise sOoZ_ Tonks Lux Apple Lewellyne Black Illusion chaemoon poucette mathoue Lili-Cupcake Andromede Fleur D lylou rokidyal celeste-papillon melu Tenshï glow Tenrai Belin Ceres Kheree IrwenRed Myra nathy1317 Agathe sonya Nanou12 Shimiro Tia Haru' Kohakugawa Etalons Aile et Luit* kaoruharu Lumir Tamahomé lolo68130 Tortelini Moachan Eglantine Cendre Saphir belette Kikyô framboisie Funkysweet Lee melyzande Asako Hécatenautomne pukipoca BlackFiriel 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 1 Aoû 2012 - 15:13 | |
| ok bon bein tu reconnaitra mon stand alors! ^^ | |
|
| |
kaoruharu
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Chambray lès Tours Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 1 Aoû 2012 - 16:37 | |
| Ta petite chérie est juste trop mignonne ! et tes photos sont vraiment géniales, bien joué !^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 7 Aoû 2012 - 12:46 | |
| Edit: A bien la regarder, je trouvais que le nom Nougatine ne correspondait pas totalement à ma petite "žaba víla" ... il lui fallait un nom de fruit rose sucré ... Je me suis dite que Litchi lui conviendrait mieux ... j'espère que ce choix vous plaira autant qu'à moi ^___^ @Lumir: merci beaucoup pour ton commentaire plein de gentils compliments envers ma petite Litchi @pukipoca: effectivement, je pense que je n'aurai pas trop de mal à reconnaitre ton stand @kaoruharu: Merci infiniment ... je suis drôlement contente que ma Litchi te plaise tout autant que mes clichés ... encore merci | |
|
| |
Aile et Luit*
Nombre de messages : 312 Age : 36 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mar 7 Aoû 2012 - 20:52 | |
| La première séance est superbe *_* On adore les photos dans les plantes, avec les fruits. Ca fait tellement réaliste et puis les petits halo de lumière rendent un effet très magique. Et puis cette tenue est trop trop craquante >_< Ca lui va super bien ! On adore *_* Nous, on savait ce que voulait dire žaba, mais pas vila par contre Merci de partager ces adorables clichés ^_^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 8 Aoû 2012 - 14:49 | |
| @Aile et Luit*: Merci infiniment pour tous ces compliments ... cela me touche beaucoup ... la 1ere séance est de loin ma préférée aussi ************ Hier après-midi, Litchi a fait la connaissance d'une adorable petite Luna appartenant à Hécatenautomne. Sans attendre une minute, Litchi entraîna sa nouvelle amie de jeux dans son arbre favori (le mirabellier). Litchi: Sympathique la vue qu'on a d'ici, non ? Blanche: Euh oui, mais il me semble avoir entendu du bruit ! Litchi: Ce n'est rien, surement un oiseau, il y a pas mal de merles qui trifouillent dans les feuilles à la recherche d'insectes par ici. Blanche: Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un merle Litchi ! CRRRRAC!!!! Litchi: A non effectivement, ce bruit n'est pas celui d'un animal mais plutôt d'un humain. Blanche: Oui oui, je le vois ... il approche. Litchi: Ne bougeons plus et il ne nous verra pas ! Blanche: Tu en es certaine ? Litchi: Non, mais espèrons-le ! Litchi: Vivement qu'il s'en aille ... je commence à avoir une crampe ! Blanche: Oui, moi aussi ! Une fois le danger passé, et après avoir mangé 2 ou 3 mirabelles pour se remettre de leurs émotions, les deux nouvelles amies descendirent de l'arbre et partirent à la découverte de la flore et la faune. Litchi: Dis, tu crois que cela se mange ce truc rose-violet ? Blanche: Non mais Litchi, c'est pas possible, tu n'es qu'un ventre, on vient déjà de manger 3 belles mirabelles bien sucrées ... et puis çà c'est une fleur de trèfle ! Litchi: Ah Ok dommage ! Ces petites se sont bien tellement amusées dans le jardin que j'espère que Litchi ne me demandera pas d'adopter un nouveau petit résineux de sa taille avec qui elle pourra faire les 400 coups
Dernière édition par BlackFiriel le Mer 8 Aoû 2012 - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 8 Aoû 2012 - 16:11 | |
| A déguster sans restriction! Aussi fraîches que ces mirabelles bien juteuses! je comprends leur inquiétude et elles ont raison de ne pas bouger, elles sont tellement petites et à croquer! Et dans l'herbe avec le trèfle, ces photos sont superbes, comme toute la série! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Mer 8 Aoû 2012 - 22:50 | |
| Oh ce qu'elles sont mimis! Tu as vraiment bien su les prendre en photo! Ma petite Blanche s'est bien amusée et elle hâte de revoir sa nouvelle amie Edit: je suis sûre que Litchi te demandera un compagnon^^
Dernière édition par Hécatenautomne le Jeu 9 Aoû 2012 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 9 Aoû 2012 - 0:18 | |
| Elles sont trooooooooooooop mignoooonnes ♥ J'adore: "Ne bougeons plus et il ne nous verra pas !" on dirait vraiment qu'elles sont immobiles sur la photo c'est trop drôle !! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 9 Aoû 2012 - 16:34 | |
| Je vais répéter ce que dit tout le monde mais.. Elles sont super mignonnes ! Comme le dit Lee, elles paraissent vraiment dérangée par une présence et immobiles c'est super ^^ | |
|
| |
Etalons
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 9 Aoû 2012 - 17:18 | |
| Elles sont trop "chou" J'adore les ailes de Litchi, elles sont magnifiques ! Très belle série de photos ^^ mais c'est très bon les fleurs de trèfles, c'est sucré ^^ apparemment Blanche aime beaucoup tout ce qui est sucré | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 9 Aoû 2012 - 18:30 | |
| @Tamahomé: Merci beaucoup ... je crois effectivement que l'herbe est mon milieu de prédilection pour prendre en photo ces petites puces @Hécatenautomne: Pour l'instant, je résiste mais elle aura ma peau un jour je le sais ... surtout que je suis allée voir la Mio ... je crois que cela été une grave erreur ... en tout cas, nos deux puces étaient choupies ensemble et je suis certaine qu'elles sont capables de faire les 400 coups @Lee: Merci tout plein ... quand j'ai téléchargé cette photo sur mon ordi, je me suis dite qu'elles avaient l'air vraiment immobiles comme crispées et de là est née la petite photo-storie @Funkysweet: Merci ... ce n'est pas grave de répéter ce qui a déjà été dit, parce que tu le dis avec tes mots et moi cela me fait très plaisir @Etalons: Merci infiniment ... hihi, oui tu as raison les fleurs de trèfles c'est sucré et Blanche le sait bien mais il fallait bien mentir pour tromper Litchi complètement raide dingue de sucre | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Jeu 9 Aoû 2012 - 18:52 | |
| Mmiamm! Si je les voyais dans un arbre à mirabelles, je ne sais pas ce que je préfèrerais cueillir! Elles sont toutes les deux très jolies! | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 30 Sep 2012 - 11:22 | |
| @Kohakugawa: Merci pour les deux petites puces ... hihi ... on peut cueillir les deux ... tu imagines un panier rempli de mirabelles avec des petites résineuses au dessus ce serait le paradis Litchi ma petite "žaba víla" se sentait si seule depuis le départ de sa petite collègue de jeux Blanche (la petite pukifée Luna d'Hécatenautomne) qu'elle s'est mis en tête de partir à la recherche de compagnie. Elle s'est alors souvenue d'une histoire que lui avait raconté Glycine à propos de fées ourses les "keiju karhu". Les keiju karhu sont des fées qui vivent dans les hautes montagnes enneigées de Finlande. Après de longues heures de marche dans la neige froide et glacée Litchi tomba nez à nez avec une "keiju karhu" qui l'amena se réchauffer près de l'une des lanternes qu'elles placent dans la montagne pour éclairer et guider les promeneurs perdus. Après s'être réchauffée à la lueur de la lanterne, Litchi se présenta et demanda son nom à la petite "keiju karhu" Je m'appelle Aniline en référence à la couleur noire - le noir d'aniline - de mes cheveux Contrairement aux "žaba víla", les "keiju karhu" sont intrépides et n'ont peur de rien ... et elles sont capables de prendre forme humaine ... Aniline fit d'ailleurs une demonstration à Litchi de cette capacité. Inséparables depuis cette rencontre, ces deux petites puces n'ont pas fini de me faire tourner en bourrique Merci d'être passés ^_^ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 30 Sep 2012 - 12:09 | |
| Oh oh ooooh ! Je crois que je vais envoyer ma pukifée en Finlande pour qu'elle ramène des amies moi.. Plus sérieusement, j'adore toujours autant tes petites histoires, elles sont toutes douces et mimi, ça pourrait faire un super livre de comptes pour enfants je trouve ^^ J'aime trop leur petits bonnets et leur tenues.. Et puis elles aussi | |
|
| |
BlackFiriel
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 Dim 30 Sep 2012 - 20:41 | |
| @Funkysweet: Merci infiniment ... ton commentaire me fait très très plaisir ... il faudra bien l'habiller ta petite pukifée avant de l'envoyer en Finlande sinon elle risque d'attraper la mort ... je suis contente que mes petites histoires te plaisent autant même si finalement elles sont assez simples ... j'adore trouver des noms étranges et presque imaginaires comme "žaba víla" ou les "keiju karhu" alors après il faut aussi imaginer les petites histoires qui vont avec ... merci encore pour ton gentil commentaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma troupe de Pukifee p30 | |
| |
|
| |
| Ma troupe de Pukifee p30 | |
|