| [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 | |
|
+24Amboise annlee celynette Svea NingyouMoumoku Kutsushita Kuroe Ushi Tentacule nathy1317 bunny Lady Constantine Kurage merry-chan yuya Lireskiël CreepyBunnYy Petitepuce28 MamzelleCulotte nabiki Anne-Laure Zeem Tchouck ethso 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Jeu 27 Juin 2019 - 12:02 | |
| Merci beaucoup Kuroe ^^ Je veins de recevoir une autre petite une azone x obitsu exclus boutique très limité : Marshmallow rabbit Eiri ! C’est une 1/6 avec un magnifique set de vêtements ^^ Elle est pas trop mimi avec sa petite bouille ? >u< | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Dim 13 Oct 2019 - 21:39 | |
| Cette fois si, ma petite Reine de Trèfle | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Mar 15 Oct 2019 - 14:53 | |
| Elle est superbe ! Du très beau travail !
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Mar 15 Oct 2019 - 21:00 | |
| superbe ! je confirme très beau travail. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Mar 15 Oct 2019 - 21:14 | |
| Ta petite Marshmallow et ta reine des trèfles sont toutes les deux magnifiques ! puis la photo de la reine est superbe, j'aime beaucoup comment les couleurs ressortent | |
|
| |
ethso
| |
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Mer 19 Fév 2020 - 15:07 | |
| - ethso a écrit:
- Merci beaucoup Kuroe ^^
Je veins de recevoir une autre petite une azone x obitsu exclus boutique très limité : Marshmallow rabbit Eiri ! C’est une 1/6 avec un magnifique set de vêtements ^^
Elle est pas trop mimi avec sa petite bouille ? >u<
Qu'elle est belle ! J'adore !! Je peux oser te demander combien coûte une petite merveille comme elle ? Et où tu l'as achetée ? | |
|
| |
ethso
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Mar 2 Juin 2020 - 11:13 | |
| Coucou petite puce ! Celle#ci est très dure a avoir mais sa soeur a la robe violette est plus facilement trouvable ^^ c’est une marshmallow rabbit Eiri ! Et sinon Voici une nouvelle photo de famille avec TOUTES mes petites dolls Voici la liste de chaque modèle avec leurs hybridation et details sur leurs outfit: - Ethso’s cuties :
De gauche a droite :
June ???
Lien Tete : Lien Unosaki good night baby Corps : obitsu 24cm S white Outfit : de base mais customisé + lunette + lanterne
Lyl’cato ( Elizabeth Tiabeanie Cato ) Tête: dans un gashapon au Japon Corps : obitsu 22cm S white Outfit : theconfusion83 depuis Etsy + skate
Sakura Tête : Licca CCSakura Angel crown Corps : obitsu 24cm S white Outfit : De base mais custom + legendary weapons CArdCaptor Sakura
Lullaby Dragonfly Tête : designer par moi puis imprimer en résine et makeupé par Angel Doll Custom sur FB Corps : obitsu 22cm S white Outfit : fait main avec amour ^^
Eiri : (Eiri est actuellement la seule de mes doll qui n’a pas eu de modifications, j’ai simplement repris un peu la nuisette car elle étais trop ample a la poitrine) Elle est la première édition de la collab Obitsu & Azone Eiri Uemura Marshmallow Rabbit
Xena ???
Une petite balade avec ma Lullaby ^^ Samedi, Space X qui travaille a faire des lancement de fusée commerciale a lancer leurs premières fusée et en temps que fan d’espace, j’ai bien sûr regardé le lancement en direct ce qui m’a inspiré cette petite photo que j’ai nomé “A rabbit on the moon” elle as l’air plus sur Mars mais c’pas grave <3 Elle est cute anyway ^^ Il as également un nouveau spoile de ma nouvelle doll/hybrid sur mon FB Merci d’être passé ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Mar 2 Juin 2020 - 11:15 | |
| qu'elles sont mignonnes! j'ai un petit faible pour Lullaby, elle est adorable !! | |
|
| |
ethso
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Jeu 11 Juin 2020 - 9:56 | |
| Merci beaucoup Amboise ^^ La voici avec des lunettes | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Dim 14 Juin 2020 - 11:45 | |
| Elles sont super mimi tes petites! Je suis épaté par le maquillage de la dernière photo et les lunettes lui vont vraiment bien. | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Dim 14 Juin 2020 - 14:35 | |
| Elles sont vraiment jolies ! | |
|
| |
ethso
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Lun 15 Juin 2020 - 19:36 | |
| Une petite autre pour mieux apprécier son makeup Merci beaucoup Seto ^^ c’est Angelic Doll Custom qui as réalisé le makeup Merci aussi Libellule ^^= | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Sam 20 Juin 2020 - 12:15 | |
| Elle a vraiment un visage superbe ! | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 Dim 21 Juin 2020 - 12:56 | |
| C'est énorme ! Je savais pas que Lullaby était une tête custom ! Elle est très réussie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 | |
| |
|
| |
| [ Dollbot ] Momozo as rejoint ma troupe ! p.6 | |
|