| Feedbacks Junjun | |
|
+37Crimi Citronrouge Loeiz Nina-chan Saphir Calisla rose thé seerlina Injury Lady Jabberwock balzane Leo Lewellyne dark0601 Kikyô Libellune Abyss Keiko29 papayebong Nyaowniii Agathe Lourine Ladicius Peluche Aquilanera denerian Ceres PsychedolliK miyaka Mutique. KiraYuki Elaïss marquise83 Myushi Flina ginie131 Junjun 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Sam 31 Aoû 2013 - 16:18 | |
| Junjun m'a commissionnée une nouvelle fois pour un face up sur sa Supia Tan. Très très bonne communication. Et surtout, en cette période un peu compliqué de vacance/départ/retour, junjun a été très patiente vis a vis de mes soucis d'organisation. Le paiement a été rapide et j'ai été prévenue de la réception du colis. Bref une nouvelle fois je ne peux que recommander vivement ! Merci encore ! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Mar 12 Nov 2013 - 13:51 | |
| J'ai achetée un corps SD à Junjun, transaction parfaite, tout était parfait, elle m'as prévenu pour tout, que du +!
Je recommande!! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Sam 11 Jan 2014 - 0:25 | |
| J'ai vendu des vêtements à Junjun, qui a été d'une patience d'ange! Ayant eu quelques soucis personnels j'ai mis quelques jours à lui envoyer l'objet, et voilà elle a juste été toute choupie x)
Paiement très rapide, bonne communication, polie, je la recommande chaudement! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Junjun Mer 2 Avr 2014 - 10:10 | |
| Achat de vêtements Bratz à Junjun, tout s'est super bien passé, Junjun est très sympa, bonne communication régulière, envoi soigné, expérience à renouveler. + 1 pour Melle Junjun:)) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Ven 25 Avr 2014 - 22:18 | |
| j'ai vendu des articles MSD a Junjun et tout c'est bien passé, très bonne communication, paiement rapide et prévenu de l'arrivée du paquet, +1 sans problème ^^ | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Mar 29 Avr 2014 - 21:19 | |
| J'ai acheté une wig à Junjun et tout s'est parfaitement déroulé, envoi rapide et bien protégé et c'est une personne très sympathique Je recommande ! | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Sam 28 Juin 2014 - 21:53 | |
| J'ai vendu une paire de botte SD à Junjun,tout s'est très bien passé, bonne communication. Merci à toi, je recommande sans problème . | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Dim 27 Juil 2014 - 12:54 | |
| Junjun a participé à la go crobi que j'ai organisée, un très bon suivi des étapes, paiement rapide, et prévenue de l'arrivée du paquet, je recommande sans soucis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Jeu 31 Juil 2014 - 9:16 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux jaune à Junjun. J'ai été prévenue de la réception du paiement. Envois rapide. Personne sympathique qui répond rapidement.
Je recommande fortement Junjun !
Merci pour les yeux =) |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Jeu 31 Juil 2014 - 17:24 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Junjun; super transaction!! réponses rapides et sympathiques aux mp; les yeux sont arrivés tres bien emballés,le lendemain de leur envoi. ils correspondent parfaitement à l'annonce. merci je recommande Junjun. | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Sam 23 Aoû 2014 - 11:36 | |
| J'ai acheté trois tenues Yosd à Junjun. Communication agréable, envoi rapide et soigné (j'ai vérifié ma boite au lettre le surlendemain de l'envoi, et le paquet était dans la boite \o/ ), bref très bonne transaction ! Je recommande | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Mer 27 Aoû 2014 - 17:04 | |
| JunJun m'a acheté une Zaoll Luv et la transaction fut idéale. Personne très aimable, paiements rapides. Je la recommande grandement !
Merci encore pour ton achat JunJun ^^ | |
|
| |
Nina-chan
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Orléans/Paris Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Mer 26 Nov 2014 - 22:27 | |
| Désolée d'avoir mis du temps ! Alors j'ai acheté un corps SWiTCH à Junjun, et tout s'est très bien passé, la communication était parfaite, le layaway s'est très bien passé, et le paquet a été rapidement envoyé le tout était vraiment très bien emballé !
Merci beaucoup encore une fois !! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Mer 31 Déc 2014 - 16:50 | |
| Junjun a participé à ma GO Iple House de juillet/août. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande +++
désolée de mettre un feedback 4 mois après... | |
|
| |
Loeiz
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : Quimper Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun Lun 1 Juin 2015 - 18:23 | |
| Junjun m'a acheté une tenue Angel Studio. Ça s'est fait très rapidement, et sans encombre. C'est une personne très agréable. Je recommande ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Junjun | |
| |
|
| |
| Feedbacks Junjun | |
|