| Feedbacks de Miwako13 | |
|
+26didoune76520 Emmie Koikokoro LNFée Ninarya Suki Kyo Minah Hel Chelsea-Créas Kyrieh Aile M. LN* Andie Lewis cifrane kaléa-chan Bulledesoie MiiK0O Biscuit60 Kana2a Eden Yukito louloute1960 Hime chan Tandoori Miwako13 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LN*
Nombre de messages : 3 Age : 41 Localisation : centre Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Ven 5 Oct - 13:18 | |
| J'ai acheté la Pullip Prunella nude à Miwako13, j'en suis ravie!! Mercii Elle a été très réactive : l'envoi très rapide et la puce vraiment bien emballée!! Bonne communication : parfait!!! +1 pour cette vendeuse sympathique LN* | |
|
| |
Aile M.
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : Trégor Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Ven 12 Oct - 17:29 | |
| J'ai vendu un Kid delf Bory Boy normal skin de chez LUTS à Miwako13 + 1 wig. Paiement super rapide, communication facile et sympathique. Une transaction idéale +1 | |
|
| |
Kyrieh
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : Vieux Moulin Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Sam 13 Oct - 8:58 | |
| Je lui ai acheté un outfit, tout c'est très bien déroulé. C'est une personne très agréable qui fait confiance ^^
+1 | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Lun 22 Oct - 12:57 | |
| ahat de l'outfit de la hk chez miwako13 et tout a été parfait, communication impecc', envoi rapide et emballage tout bien =) bref je recommande ! merci encore =) | |
|
| |
Hel
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Ven 26 Oct - 10:54 | |
| J’ai acheté un outfit à Miwako13. Tout était parfait : l’outfit était conforme à sa description, l’envoi était rapide, la personne très sympathique, la communication était excellente… rien à redire. Merci Miwako | |
|
| |
Minah
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Mer 7 Nov - 17:27 | |
| J'ai acheté une pullip Bonita à Miwako13. C'est une vendeuse très gentille, qui répond très rapidement, communication parfaite. Envoi rapide, la miss était bien emballée et conforme à la description. Je recommande vivement cette vendeuse ^^ | |
|
| |
Kyo
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Mer 7 Nov - 18:33 | |
| J'ai acheté une part d'outfit du taeyang sage !
tout c'est bien passé, bonne communication envoie rapide et soigné je recommande =) | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: ^^ Sam 17 Nov - 13:31 | |
| Coucou^^ J'ai acheté la tenue de la another queen à miwako13...La transaction as été extra...Personne très sympathique avec qui l'ont peu discuter aisément, l'envoi as été soigné et rapide, (malgrès une petite frayeur du fait de nos chers amis de la poste) le suivi rigoureux...Je recommande chaudement Peut être à bientôt misss Bizzzzzzzz | |
|
| |
Ninarya
Nombre de messages : 129 Age : 30 Localisation : Blois (41) Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Mar 29 Jan - 12:39 | |
| J'ai acheter une Pullip Romantic Alice Pink a Miwako13. Vendeuse sympathique, communication agréable, envoi soignée et produit conforme a la description ^^ Je recommande =) | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Ven 12 Avr - 12:03 | |
| Feedback Ultra Positif ! J'ai acheté une Lati Yellow Sunny Tan à Miwako13. La petite est en parfait état et correspond à l'annonce, envoi très rapide, très bonne communication! Je recommande vivement Miwako13 pour vos transactions ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Ven 11 Avr - 21:53 | |
| J'ai acheté des re-ments a Miwako13 ^^. La communication est excellente, l'envoi extrêmement rapide et très soigné ! je recommande, encore merci ! | |
|
| |
Emmie
Nombre de messages : 134 Localisation : vendée Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Lun 14 Avr - 9:51 | |
| J'ai acheté Lati Laches à Miwako. La communication a été excellente. J'ai reçu très rapidement mon achat , tout à fait conforme et très bien emballé. Je recommande chaudement Miwako pour vos transactions | |
|
| |
didoune76520
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : rouen Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Ven 18 Avr - 17:24 | |
| J'ai acheté une pullip à Miwako13, ça c'est très bien passé, Miwako est une vendeuse très sympathique, j'ai reçu le colis très rapidement, et ma nouvelle pensionnaire était très bien emballée, Merci encore! | |
|
| |
Amanda-Quinn
Nombre de messages : 464 Age : 34 Localisation : Saint Avold Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 Ven 9 Mai - 13:11 | |
| -> vente J'ai acheté à Miwako13 la pullip Asuka custo. La pullip étais comme sur l'annonce et est venue avec les objets indiqués. Grand merci pour avoir accepté le paiement en plusieurs fois La puce étais bien protèger dans du papier bulle dans sa boite d'origine. L'envoi à été très rapide après l'encaissement du dernier paiement. Bref la vendeuse est super ! | |
|
| |
Naya
| Sujet: Achat d'une pullip Mar 17 Juin - 1:28 | |
| J'ai acheté a Miwako une pullip Midnight Velvet Très bonne communication, délais d'envoi respectés, très bon emballage. Rien de spécial à signaler, tout s'est très bien déroulé.
Je recommande. A bientôt.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Miwako13 | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Miwako13 | |
|