| Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori | |
|
+10calypso Willamai Bakhtine Arysuh Giovanna Elune MéMé Loofthewood So'VR canelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Sam 10 Avr 2010 - 18:36 | |
| Du soleil, du temps et un appareil photo... je me suis lancée dans une photo de mon tas de BJD: et le détails de droite à gauche Il était une fois un Leeke Tori boy qui a bien failli partir à la vente, suite à deux ratages de make-up naturels et masculin. Et il y a eu une révélation. La tête de Tori est une tête de fille!! Avec un make-up étrange, uniquement au blush rouge, des cils démesuré, des petits yeux dorés, une frange noire épaisse, un corps composite tout fin.... le miracle a eut lieu et j'ai définitivement adopté cette petite bouillle *par contre, le corps est toujours à vendre^^* Et voilà une petite demoiselle en noir et rouge, qui n'a pas encore son nom définitif! Sasarai est complet, il a son uniforme de général de l'armée de Harmonia ( enfin, intérprété à ma manière) Et ça plait beaucoup à une certaine personne... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Sam 10 Avr 2010 - 18:39 | |
| Ca c'est de la grande et belle famille ! Ta petite Tori est adorable. | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Sam 10 Avr 2010 - 18:41 | |
| wow c'est impressionant !! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Sam 10 Avr 2010 - 18:43 | |
| Ouaouh quelle famille ! impressionnante !!! en tous cas gros coup de cœur pour la demoiselle en noir et rouge sans nom !!! elle est adorable ! | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Sam 10 Avr 2010 - 18:48 | |
| Hihi, j'aime beaucoup le concept de l'arc en ciel de BJD! C'est impressionnant de voir toutes tes poupées!
J'adore l'uniforme de Sasarai! C'est quoi l'uniforme original? | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Sam 10 Avr 2010 - 18:54 | |
| Ca n'a pas l'air de déplaire à Sasarai que ça plaise à maman-dragon. <3 choupis
Quelle collection impressionnante, Canelle. *o* Wah quoi ! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Sam 10 Avr 2010 - 18:56 | |
| Oh ! Tu les as carrément classés par couleur ! Y'en a plein sur lesquels je craque... Et je dois avouer que ta Tori est dans mon top, je la trouve super attendrissante ; elle fait très Blanche Neige... | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Sam 10 Avr 2010 - 19:19 | |
| Ta famille est impressionnante !!! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Sam 10 Avr 2010 - 19:40 | |
| En effet, quelle famille impressionnante ! Quel patience tu as eu de les placer ainsi par couleur! Et enfin, pour le modèle Tori, ta petite nouvelle est tout simplement trop craquante custo ainsi ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Sam 10 Avr 2010 - 21:41 | |
| Merci à toutes et à tous pour vos commentaires^^
.So.CB.> ça prend de la place, tout ce petit monde, en fait!
Loofthewood> Normalement, elles sont dispersée dans l'appartement. Mais là, ça fait un sacré tas!
MéMé> Cette customisation rouge et noire a vraiment révélé tout le potentiel de ce moule!
Elune> Normalement, Sasarai c'est ce personnage de Suikoden III, mais je lui ai fait un uniforme plus long, comme ceux des officiers mages^^ ça fait plus class!
gio.066> une tonne, c'est le mot! Je me souviens du poids des boites lors du déménagement!
Arysuh> Ils sont assez rigolo, tous les deux ensembles^^ je les imagine bien, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de les mettre en valeur en photostory^^
Bakhtine> Comme j'aime bien les tenues monochrome, c'est facile de les regrouper par couleur^^ La petite Tori est un peu une surprise, je ne m'attendais pas à lui faire une customisation comme celle-là.
Willamai> ça fait un peur, quand même, de les voir tous rassemblé^^
calypso> C'est vrai que ça a prit du temps de placer tout le monde (sans que personne ne tombe), et ensuite de re-ranger chacun à sa place. Mais c'est toujours un plaisir de papouiller ses BJD^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Sam 10 Avr 2010 - 22:38 | |
| Quelle belle famille! Et j'adore la petite demoiselle en noir et rouge! (il faudra nous dire son nom!) | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Sam 10 Avr 2010 - 23:17 | |
| Il te reste de la place pour toi? | |
|
| |
canelle
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Dim 11 Avr 2010 - 8:37 | |
| kohakugawa> merci^^ j'ai plusieurs piste pour le nom de la petite en rouge, il faut que je choisisses, c'est tout^^
Torin> c'est limite, mais j'arrives encore à circuler chez moi ^__- | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori Dim 11 Avr 2010 - 8:46 | |
| Je crois que impressionant est définitivement le mot qui convient....X3 Et l'effet arc-en-ciel est vraiment très intéressant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori | |
| |
|
| |
| Arc-en ciel de groupe, Sasarai et Leeke Tori | |
|