Jytôri
| Sujet: [ Tori's House ] First Meeting ~ |Pullip|TaeYang|Isul|Little Mar 19 Aoû 2014 - 0:36 | |
| La première arrivée il y a 5 ans déjà , SioBhan une pullip Neo Noir qui a juste changé de wig. Noël de cette année là a amené Shûji un taeyang Jade custo , oui il y a un dessin réalisé par little crow sur la joue je crois , très fin, changement de wig , d’œils et d'obi. Quelques mois après une miku lol nous a rejoins sous le nom d'Allyce-Blodwyn, elle a changé de wig , de cils, à subit une modif du make up par moi et porte un obi M. Une trés belle miss, RainFall est venue dans ma famille grace à Kerien , c'est une AG custo par Andy avec un obitsu hard bust , j'ai changé la wig que j'ai customisé. Un joli cadeau de bac que fut ma dream la pullip Sala qui a pris le nom de Bummie, elle a eu un changement de wig et un obi S. Puis aprés une pause de presque un an c'est une tête de Yomi qui m'a fait revenir , elle a hérité du corps stock de ma miku, une wig fur , elle reste pour le moment. Voici ma pullip qui change tout le temps de custo, Mhysthère. J'ai finis par craquer sur une miss de little crow semi full custo , sourcils , cils, yeux, taches de rousseurs et wig. C'est une Hello Kitty , que j'ai nommée Isleen. Et mon avant dernier , une petite chose qui m'a fait craqué à la japan expo de fabrégues que je me suis offert pour mes 20 ans , little byul garçon rat qui me plait tellement stock qu'il ne changera pas , voici donc Pânn. Et en cours de custo une tête d'isul full custo par seraphicdoll qui attend un corps , wig , tenue. Merci d'avoir regardé ♥
| |
|
laetitia92
| Sujet: Re: [ Tori's House ] First Meeting ~ |Pullip|TaeYang|Isul|Little Mar 19 Aoû 2014 - 9:00 | |
| elle sont bien jolie tes dolls . tes custos sont bien réussies. | |
|