| [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) | |
|
+24Misstica Pygmalion Ryu DeadChild pikaplume mimicha Tenrai SwifleKaYa Moringa Hagarendrawer nathy1317 merry-chan miss_yu Ayaline North Ninoscerem Ganey Zeem Yumeho Malouguette ploufidoll Tsuruki Iamabanana Sad Sugar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Sam 25 Jan 2014 - 17:16 | |
| Bonjouur! Je suis une toute nouvelle collectionneuse d'adorables bouilles, j'ai commencer à m'y intéresser de très près vers septembre 2013 :3 Je n'en ai que 3 pour le moment >w< Mais je compte bien étendre ma collection! (au détriment de mon porte monnaie ) Donc je vous présente mon premier choupinet, Sebastian, un Taeyang Sebastian regular! Je ne pense pas le custo malgré son corps qui se déboîte... (épaule, pied...) et ses pieds noirs -w- Arrivé le 14 décembre 2013: Ensuite, son petit frère, Louka, un Isul Neko neko Mao mao! Pas de custo prévue non plus, sauf peut être pour les yeux! Arrivé le 18 janvier 2014: Et enfin Sanae, la petite amie de Louka, une Pullip Hatsune Miku regular! Je changerais sûrement sa wig et lui mettrais peut être un obitsu, même si ça m'embêterais qu'elle n'ai plus le "01" sur son bras >< Arrivée le 25 janvier 2014: Voilà voilà, je mettrais sûrement d'autre photos plus tard N'hésitez pas à me donner votre avis, des bisous!
Dernière édition par Sad Sugar le Jeu 25 Jan 2018 - 17:29, édité 15 fois | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Dim 26 Jan 2014 - 18:03 | |
| Coucou, je suis ravie de te trouver sur ce forum aussi, tes petites bouilles ne changent pas, toujours aussi superbes, je suis ravie de découvrir Sanae, elle est super mimi ! J'au hâte de voir ce que tu vas faire avec elle !!!! | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Dim 26 Jan 2014 - 21:20 | |
| Ahw, contente de te retrouver aussi ^w^ ♥ Et merci pour Sanae! Je lui ai fait des chignons hier, histoire de rendre utile ses deux pauvres poireaux! x) | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Jeu 13 Fév 2014 - 0:50 | |
| Neeh c'est dommage qu'il n'y est pas plus de photo :3 Pour ma part je suis passé du coté obscur de la force (j'avais toujours dis, jamais de grosse tête èé) mais j'ai fini par craquer, j'ai un Isul qui ne devrait plus tarder xD
En tout cas j'aime bien ta petite famille, tu les as eu en même temps tous les trois en fait ? x) & ton Taeyang est super beau ! | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Jeu 13 Fév 2014 - 2:04 | |
| tu as une jolie petite famille et c'est vraiment une super idée celle des poireaux dans les cheveux, en plus sa rend ta sanae vraiment mimi | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Jeu 13 Fév 2014 - 9:51 | |
| Tu as une jolie petite troupe. Au début je pensais que les poireaux étaient des cornes Ca lui va bien. Et son outfit est superbe !!! J'aimerai voir plus de photos de tes louloux | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Jeu 13 Fév 2014 - 19:14 | |
| Black Diamond: Merci beaucoup :3 (je rajoute des clichés en vrac à la fin de ce message :3) Ohw, en même temps comment résister... J'ai eu Sebastian aux alentours de noël, en me disant "le premier, et le dernier! èwé" Puis ensuite je suis tombée sur l'Isul Neko neko mao mao, et j'ai eu THE coup de coeur, donc bon.. je l'ai pris, puis je me suis dis que c'était dommage, que des garçons, alors (vu que j'hésitais entre Io, Alice du Jardin et Miku) j'ai demander à mon copain, et il à dit "PREND LA MIKU!! " Donc voilà, je les ai reçu à 1 semaine d'intervalle vers la fin de Janvier :3 Voilà tu sais tout xD Et merci pour Sebastian! Ploufidoll: Haha, merci beaucoup! xD ça leur donne une utilité à ces pauvres poireaux Malouguette: Merci à toi! Pourquoi pas.. x) c'est la diablesse des poireaux! O_O Voici quelques photos (plus ou moins anciennes >w<) de mes choupinets : Sebastian: - Spoiler:
Louka: - Spoiler:
Sanae: - Spoiler:
Et en bonus, une photo des deux tourtereaux - Spoiler:
| |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Jeu 26 Fév 2015 - 18:39 | |
| (Désolée du DP >_<) Wouah ça fait longtemps que j'étais pas venue D: Pas mal de nouveau dans ma famille, qui à doublé de volume x) Sebastian a désormais un petit chéri du nom de Tatsuki (Taeyang Ni-ya) My tired sweetheart... by Sad Sugar, on Flickr Sanae à une grande soeur du nom de Ryuka (Pullip Elisabeth custo) ♥~Merry Christmas~♥ by Sad Sugar, on Flickr Et le petit Ryuzaki, un Isul MIO nous à aussi rejoint :3 Il est tiré du manga Death note! Should I note or eat? by Sad Sugar, on Flickr La petite dernière est une obitsu doll dont j'ai moi même fait le make up! (Quel bonheur, une poupée qui tient debout, d'ailleurs *_*) School days..~♪ by Sad Sugar, on Flickr | |
|
| |
Yumeho
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : QuébeC Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Mar 11 Aoû 2015 - 15:15 | |
| Woooaw c'est une bien belle collection que tu as la et je trouve que tes dernière photos sont vraiment bien réussie | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Mar 11 Aoû 2015 - 21:01 | |
| Mercii, je suis contente qu'elle te plaise Mais bon, la petite troupe à encore changer, avec une nouvelle custo de ma Miku (qui n'a rien à envier à la tienne *o*) Et mon tae Ni-ya :3 | |
|
| |
Zeem
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Mer 12 Aoû 2015 - 21:26 | |
| Tu as une tres jolie famille dis donc et la custo de ton taeyang est a croqué tellement de mystérieux j'adore !! | |
|
| |
Yumeho
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : QuébeC Date d'inscription : 20/07/2015
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Lun 17 Aoû 2015 - 23:58 | |
| Wooaw ta miku est super jolie comme ça, et puis je crois que la wig stock est vraiment pas facile a garder en état, les cheveux sont tellement long et s'emmelent partout en tout cas les wig bleu c'est quand meme rare mais la tienne est vraiment belle Et puis ton taeyang est vraiment une bombe comme ça, je suis fan de ses eyechips bleu/blanc | |
|
| |
Ganey
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Mar 18 Aoû 2015 - 0:21 | |
| Trop mignonne ta petite Miku, j'aime beaucoup sa wig | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Mar 18 Aoû 2015 - 0:26 | |
| Ta Miku et ton Tae sont magnifiques ! Tu as beaucoup de chance, ils sont superbes ! J'aime particulièrement la couleur de sa wig, à ta petiote | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Mar 18 Aoû 2015 - 19:28 | |
| Zeem: Merci beaucoup, moi aussi il me fait craquer Yumeho: Oui, j'avais déjà essayé de la récupérer mais c'était carrément devenu de la paille, donc quand j'ai vu cette wig, j'ai sauté sur l'occasion, et j'ai bien fait apparemment ^w^ Et merci pour mon Tae, les yeux vairons et moi, une vraie histoire d'amour x) Ganey: Merci beaucoup Aristée: Merciii, moi aussi j'ai craquer sur cette wig, et encore plus quand je l'ai mise sur la tête de ma puce *-* Bon et j'allais pas vous laisser sans une petite photo x) ça ne se voit pas mais j'ai changé l'oeil bleu de mon Tae, parce que son ancien avait perdu toute sa brillance (bravo moi x_x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) | |
| |
|
| |
| [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) | |
|