| [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) | |
|
+24Misstica Pygmalion Ryu DeadChild pikaplume mimicha Tenrai SwifleKaYa Moringa Hagarendrawer nathy1317 merry-chan miss_yu Ayaline North Ninoscerem Ganey Zeem Yumeho Malouguette ploufidoll Tsuruki Iamabanana Sad Sugar 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Ven 29 Avr 2016 - 9:26 | |
| Mia est a croquer !
Louka se marie bien avec le décors !
Et les cheveux bleus de Sanae dans le soleil c'est magnifique ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Ven 29 Avr 2016 - 15:05 | |
| Eh ! Éblouie par ta petit Mia, j'avais oublié de te dire que la deuxième pose de Louka est superbe Et puis pour Sanae, je ne sais pas avant retouche mais je trouve que tu as un légère saturation en bleu, qui met super bien sa wig en valeur. | |
|
| |
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| |
| |
DeadChild
Nombre de messages : 0 Age : 27 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 09/06/2014
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Ven 6 Mai 2016 - 21:10 | |
| Tellement de choupitude en elle :3 | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Ven 6 Mai 2016 - 22:14 | |
| belle famile ^^ bravo à toi ils sont superbes | |
|
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Sam 28 Mai 2016 - 18:30 | |
| CocoNuts: Hihi merci pour elle <3
Ryu: Merci beaucoup à toi! :3Me revoilà avec 2 clichés, un de Sanae qui se repose à un coin d'ombre, et un autre de Mia, fière de son premier exploit culinaire! En espérant que mes deux petites vous plaisent! ^w^ | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Sam 28 Mai 2016 - 18:50 | |
| Elles sont adorables toutes les deux. Le genre de photos qui apaisent et nous font voir le bon côté des choses. Sanae est vraiment touchante; les yeux mi-clos, la pâquerette, la pause tout à fait adaptée à l'émotion qu'elle véhicule, le chapeau, bref, belle mise en scène. Vraiment, elle me plait beaucoup. Et la petite coquine de Mia n'en rate pas une pour nous mettre en appétit | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Dim 29 Mai 2016 - 20:09 | |
| oh Mia avec le carousel et son nounours ! Pour la dernière série, j'ai bien compris Sanae a mise Mia aux fourneaux pour prendre son premier bain de soleil de la saison ^___^ En tout cas ta puce a bien raison d'être fière d'elle ça a l'air très bon. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Jeu 9 Juin 2016 - 10:20 | |
| Mais qu'est-ce qu'elles sont adorables *-* Je fond toujours autant d'amour pour ta Kikipop La photo avec le nounours et le carrousel est trop choupi! Et en mode cuisinière kawaii, elle est juste à croquer! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Lun 13 Juin 2016 - 13:59 | |
| C'est très mignon, j'aime beaucoup Sanae avec ses yeux fermés, tu la prends souvent en photo comme ça, et ça lui va bien.. Ah, et je pensais l'avoir dit mais non, j'adore son prénom | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| |
| |
Sad Sugar
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Dim 17 Juil 2016 - 14:49 | |
| Merci à tous pour ces retours positifs!
Pygmalion: En effet c'est la douceur de cette petite que je voulais véhiculer, et je suis heureuse d'avoir réussi! Pourtant au moment de prendre la photo, j'étais sur les nerfs: Elle a beau être magnifique, Sanae a vraiment du mal à tenir, même assise alors cette photo résulte d'une longue bataille! x)
Misstica: Ahw merci beaucoup! Pour mon Isul ça tombe bien, même si j'ai dû le travestir, le revoilà en photo :p
Nathy1317: Haha tu as tout a fait compris! Et Sanae confirme, c'était délicieux!
Miss_yu: Merci beaucoup pour elle! ^w^ C'est vrai qu'elle est adorable, moi aussi je craque et je la prends toujours en photo dès que j'en ai l'occasion
Tenrai: Merci beaucoup pour elle! C'est vrai que Sanae est le petit ange de la famille, j'aime bien faire ressortir toute la douceur et l’apaisement qu'elle m'inspire! Pour le prénom, je l'ai vu un jour dans un manga et depuis je l'ai gardé dans un coin de ma tête jusqu'à l'acquisition de cette petite, je trouve qu'il sonne très "doux" donc ça collait parfaitement!
SwifleKaYa: Héhé merci pour ma petite!
Me revoilà avec d'autres photos! Je peux enfin m'occuper de mes petits comme il se doit! Voici donc le résultat de 3 séances! La première met en scène mon taeyang Ni-ya et ma pullip Elisabeth, qui a l'air d'avoir un petit secret à lui dire... Ces derniers temps je trouve qu'ils vont fichtrement bien ensemble ces deux là Tatsuki revient avec la 2e séance, mais avec mon isul Neko Mao cette fois, travesti pour l'occasion! (et ça lui va étrangement bien d'ailleurs!) Et enfin, une séance avec Ryuka, encore, en goth-loli! - D'autres photos de ma belle~:
En espérant que ça vous plaise! | |
|
| |
Fikwis
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/06/2016
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Jeu 4 Aoû 2016 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Jeu 4 Aoû 2016 - 19:31 | |
| J'aime beaucoup la seconde photo qui fait très mystique et la première toute belle, c'est vrai qu'ils vont bien ensembles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) | |
| |
|
| |
| [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) | |
|