Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Jeu 25 Jan 2018 - 17:28 | |
| ça fait encore un moment que je ne suis pas passée ici, ugh >< Pour commencer, bonne année! nathy1317: Merci beaucoup! C'est vrai que le combo entre la jolie Caroussel et l'adorable Mia était vraiment à tomber! Et je suis contente que le regard de Ryuka ait un tel effet haha!
Lalouve: Merci! Malheureusement Sebastian ne passe que rarement sous l'objectif, sa wig me donne à chaque fois beaucoup de fil à retordre
Ditto: Tes voeux vont être exhaussés (avec quelques mois de retard...), je suis moi aussi tombée sous le charme de ces deux là, et ils ne se quittent plus! Alors maintenant, place aux photos! Il s'en est passé des choses dans ma petite famille! Premièrement j'ai décidé de garder Louka, mon Isul Neko mao, entièrement stock, alors que je pensais sérieusement à le faire FC ces derniers temps.... Et un nouveau Taeyang est arrivé à la maison! J'ai eu un énorme coup de coeur dessus, alors je vous présente mon magnifique Orion, FC par Yam-yam doll!
En espérant que ça vous plaise! | |
|
mimicha
| Sujet: Re: [Kikipop-Pullip-Isul-Taeyang] News 25/01 (nouvel arrivant!) Jeu 15 Fév 2018 - 9:34 | |
| | |
|