Si vous êtes la vous voulez en savoir plus sur les Proxy ? Très bien...
Marqués par la croix dans le cercle...Commençons pas le plus vieux de cette bande, Masky.Timothy Wright, est connu sous le nom de l'homme masquer ou Masky. C'est un creepy calme (Si Toby ne le pousse pas à bout) La plupart du temps. Tim à effectivement un... léger souci de schizophrénie. Avec un autre personnalité extrêmement sadique et violente.
Tim a aussi un pouvoir lier à son statue de Proxy: Il peut se glisser dans les rêves de ses victimes. Agir et les tuer ainsi, bien que souvent Masky fera durée le plaisir. Donnant un coup, laissant un bleu au réveil par exemple.
Il est aussi très méthodique. Voir, maniaque.
Il y a ensuite celui nommer Hoodie.Brian Thomas de son vrai nom. L'origine que j'ai pu trouver est celle d'un homme renfermer. Seul. Qui un jour trouva un hoodie jaune. Et le mettant avec la capuche, il se sentait comme invincible. Et à force... Brian a péter un... léger câble.
Il est vu avec un masque de tissu lui cachant le visage. Toujours calme, Hoodie est tout aussi méthodique que Masky. Surement pour cela qu'il sont un peu rivaux. Mais moins réactif au blagues de Toby.
Parlant de Toby...Ticci Toby ou Tobias Erin Rogers de son vrai nom, est le dernier arrivant des Proxy à se jour. (enfin du trio proche de Slender.) Il est celui souffrant le plus de trouble mentaux diverse. Syndrome La Tourette assez violent, Bipolaire, Hyperactif. un mélange extrêmement explosif.
Toby est arriver après la destruction de sa maison par un incendie qu'il à déclencher pour masquer le meurtre de son père qui état un homme violent, alcoolique. C'est suite au décès de sa sœur Lyra que Toby a attiré l'attention de Slender, se qui a conduit à une folie plus prononcer et au final la destruction de se qui restait de sa famille.
Toby se bat avec deux haches. Et du reste, adore embêter Masky qui à tendance a répondre assez facilement...
Il est celui aussi qui ma demander un gros boulot de make up et création du masque avec ses lunettes.
L'origine...Sa ressemble à quelque chose...
Une des rare fois ou Toby montrera son visage.