Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [petsha] -june- p.2 bas

Aller en bas 
+8
Yoshi
Thémis
Valandra
Bakhtine
So'VR
hitsugi
Chasticot
Louariell
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1478
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [petsha] -june- p.2 bas   [petsha] -june- p.2 bas - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:51

Aujourd'hui, c'est grand soleil, alors évidemment j'en ai profité pour prendre des photos de mes puces Wink pour l'instant june et taylor, oscar viendra peut-être plus tard. je suis que moyennement satisfaite, la saturation est pas la même partout la MAP est un peu foireuse, mais elle ont les expressions que j'aime. elles sont elles et c'est comme ça que je les aime. (et vraiment je me rends de plus en plus compte à quel point je ne pourrais plus me séparer de june.)

*music*
[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 4631205615_bb95a653d0_o

[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 4631805134_4fae8ab2e7_o
              - J'aimerais pouvoir faire quelque chose, tu sais.
              - Il est juste parti, tu sais, il reviendra ... il- il reviendra ...
              - Oui. (il a plutôt intérêt.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [petsha] -june- p.2 bas   [petsha] -june- p.2 bas - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:20

Elles sont jolies toutes les deux ♥ La "robe" de Taylor, c'est bien un combo soutif + robe/jupon Dollmore ? ça rend bien, ça a un petit côté "empire".
C'est juste dommage que la map soit fait principalement sur June.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1478
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [petsha] -june- p.2 bas   [petsha] -june- p.2 bas - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:28

haha tayor j'arrive jamais à la prendre correctement en photo ... >.> surtout quand à côté on a june qui passe comme une fleur sur toutes les photos ...
sa tenue, c'est un combo soutif dollmore oui, mais le bas c'est une jupe musedoll à la base prévue pour SD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
Cyber_Lapinou

Cyber_Lapinou


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 24/09/2009

[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [petsha] -june- p.2 bas   [petsha] -june- p.2 bas - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:22

June est trop belle surtout avec cette wig! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://chibimeuble.canalblog.com/
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1478
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [petsha] -june- p.2 bas   [petsha] -june- p.2 bas - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 2:02

merci-
_____________________________

ça fait un bail je sais, et en plus la photo est pas toute récente.
mais elle est belle.

[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 4845163640_58df9f73d0_b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [petsha] -june- p.2 bas   [petsha] -june- p.2 bas - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:34

Je suis en complète admiration devant son joli minois, j'adore la façon dont sont traités les sourcils et les lèvres. admiration
Ce make up lui donne beaucoup de personnalité. [petsha] -june- p.2 bas - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1478
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/02/2007

[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [petsha] -june- p.2 bas   [petsha] -june- p.2 bas - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 13:45

merci Lenneth (:
je profite aussi pour remercier Le Tama d'avoir ajouter cette photos à ses favoris sur flickr, et Rozenn de l'avoir postée sur tumblr (:

______

bon, June est decidément celle que j'arrive le plus facilement à photographier.
vers 3h, ce matin.
edit : en fait, ça commence à me lasser de voir peu de réaction à mon travail. Je sais que parfois malgré le fait qu'on aime une poupée ou une photo, on ne commente pour diverses raisons, puisque moi-même je commente rarement, mais j'aimerais avoir des critiques (positives ou négatives) de votre part concernant ma façon de travailler, l'ambiance, le décor, les poses, afin de m'améliorer, et surtout de ne pas me décourager ...

music
[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 4915307321_4ff3ed752d_b

-dress : Plume blanche Créations
-make up : morrigan
-eyes and wig: leeke
-bird cage style chair : dollmore, ribbons added by me.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/louariell
Azu

Azu


Nombre de messages : 966
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [petsha] -june- p.2 bas   [petsha] -june- p.2 bas - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 17:23

Si tu veux vraiment des critiques sur tes photos, je te conseille plutôt de t'orienter vers des communautés photos, MC c'est plus axé sur le plaisir de partager ses poupées que sur la photo en elle-même :)

Je trouve dommage que sur le premier cliché la moitié du visage de June soit dans l'ombre. C'était peut-être un effet voulu, mais pour le coup je trouve que tu aurais gagné à éclairer son regard. Là elle parait assez inexpressive. C'est important le regard, ça peut aussi bien donner "vie" à la poupée comme faire ressortir encore plus son côté objet.
Oh et puis le cheveu qui remonte son visage aurait pu évité (je saiiis que c'est qu'un détail et qu'avec une wig comme ça c'pas évident, mais si tu as le courage de photoshoper un peu, il y a des chouettes outils: un combo correcteur de ton direct/doigts/goutte d'eau, c'est radical chez moi (ou tampon de duplication. ça dépend de chacun je pense))
Pour la seconde, je la trouve difficilement "lisible", on a du mal à saisir le sujet. La cage a l'air très jolie, un cliché la montrant davantage (ceci est une requête ♥) serait chouette, avec un cadrage moins serré, ou davantage centré sur les rubans ?

Halala, désolée, je suis pas douée pour les critiques constructives.
J'espère avoir un peu répondu à ta demande, quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [petsha] -june- p.2 bas   [petsha] -june- p.2 bas - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:36

Ta poupée est très jolie, par contre je n'y connais rien photo, donc pour les commentaires dans ce sens compte pas sur moi :p Tout ce que je peux te dire, c'est que j'aime beaucoup la 1ère photo, et tu as fais une superbe custo sur cette poupée.
Ne te décourage pas, moi-même je n'ai pas beaucoup de commentaires à mes photos, mais ceux qu'on reçoit font toujours très plaisir ! console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [petsha] -june- p.2 bas   [petsha] -june- p.2 bas - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 19:51

Pas de critique technique parce que je suis pas mal nulle en ça et qu'Azu a déjà dit tout ce qui pouvait être un peu gênant.
Bref, je trouve que tu as de très jolies poupées sous ton petit toît, et que tu sais vraiment bien les placer derrière ton appareil photo.
Et puis Taylor, krkrkr, voilà j'aime les pados, j'aime Taylor~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[petsha] -june- p.2 bas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [petsha] -june- p.2 bas   [petsha] -june- p.2 bas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[petsha] -june- p.2 bas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J&T [Petsha&Pado] June - summer 29.o7 (p.10 bas)
» Mow'n pitit Pierrot [Petsha] p6
» [DOC Petsha] Lost in the wood. [P.2]
» The Little ~Pi²/Petsha/Pado/Luv/Joy~
» [VK School A] Arrivée de Victor P.74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: