| (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente | |
|
+10Tenrai MéMé Loofthewood Lipha.z erinka calypso Chasticot tsubame Koala Krash Pinkwater 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinkwater
| Sujet: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Dim 11 Avr 2010 - 9:03 | |
| Bonjour bonjour.
Je vous présente ma première BJD.
C'est une mini riz white de chez Planet doll, maquillée par l'incroyable Kesha, qui a su lui donner ce que je souhaitais. Comme j'ai enfin reçu et restringué son corps, la voici.
Elle est Mischa Lecter.
Qui est ce ?
A tous ceux qui ont vu ou lu les livres de Thomas Harris. La névrose du Docteur Hannibal Lecter, et les conséquences sanglantes qui vont de pair, sont dues à une seule et unique chose : la mort prématurée de sa petite soeur Mischa, tuée sauvagement près de lui, et très probablement ... Mangée par la suite. Ce traumatisme créa le docteur tel que nous le connaissons. Et c'est pourquoi je me suis demandée : et si c'était le petit Hannibal qui avait été tué, et pas sa soeur ? Et si le processus avait été inversé ? Que serait devenu la petite Mischa.
Sweet Darkness
Alors voilà je me lance dans les BJD car je trouvais ce modèle parfait, entre l'enfance et l'âge adulte, entre deux mondes opposés.
Une autre photo prise d'un autre angle où de suite la belle a l'air beaucoup coup sérieuse :
- Spoiler:
And if ?
Dernière édition par Pinkwater le Ven 6 Mai 2011 - 18:20, édité 16 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Dim 11 Avr 2010 - 9:10 | |
| En tant que fan névrosée du Dr Lecter je me permet de venir camper sur ton topique *____* !!!
Mischa <3 Gniiiiiiih!!! | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Dim 11 Avr 2010 - 9:41 | |
| Ouiii ! Je ne suis pas seule au monde ! ça aurait été un sacrilège que de le transformer en poupée ...* Merci ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Dim 11 Avr 2010 - 9:54 | |
| Excellente idée, je n'avais pas pensé à ce qu'aurait pu faire l'inverse ??? Donc cette fragile petite Mischa va certainement évoluer et ... grandir !!! Attention !! | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Dim 11 Avr 2010 - 9:58 | |
| Mais dit moi,c'est super !J'adore l'histoire je connais pas beaucoup les livres de Thomas Harris mais j'en ai déja entendus parler. Franchement tu me donne envis de les lir xD Puis ta miss est superbe,c'est vraiment un super moule pour commencer.Je trouve. | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Dim 11 Avr 2010 - 10:18 | |
| tsubame : Merci ! Et oui ... gare à vos fesses ! Marie 272 : Je te conseille en effet leur lecture ! ls sont superbes ... Je trouve aussi que les minis de Planetdoll sont super pour débuter. Pas trop grand, et ... pas trop cher ! | |
|
| |
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Dim 11 Avr 2010 - 11:01 | |
| Bienvenue à la demoiselle ! Son histoire est captivante. Et tu as tout à fait raison ce modèle fait à la fois enfant et adulte ! Elle est si jolie...hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Pinkwater
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Lun 19 Avr 2010 - 13:17 | |
| En effet Alice est une belle surprise Elle est très mimi, bienvenue à elle. |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Lun 19 Avr 2010 - 14:22 | |
| merci | |
|
| |
erinka
| |
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Mer 21 Avr 2010 - 9:34 | |
| Erinka : gaffe à toi Une série avec ma mini Riz Je suis à chaque fois surprise par ce qu'elle dégage, ce qu'une BJD peut dégager en général, bien plus qu'une puce en plastique ...
Oh, everytime I close my eyes
I see you again and again ... It's spinning in my head
Your scream Oh 'Anni
Your death, 'Anni ... I can't stand it anymore ...
Hannibal, I swear, I swear ...
I will avenge Habbibal ...
Je traduis en spoiler pour les non anglophones :
- Spoiler:
Oh, à chaque fois que je ferme les yeux Je te vois encore et encore, ça tourne dans ma tête Ton cri, oh 'Anni Ta mort, 'Anni Je ne peux plus le supporter Hannibal je le jure je le jure Je vais te venger Hannibal
| |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Jeu 29 Avr 2010 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Jeu 29 Avr 2010 - 15:08 | |
| Oh,superbe,j'aime beautoup ta petite nouvelle ^^ | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente Jeu 29 Avr 2010 - 15:29 | |
| J'adore ta miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente | |
| |
|
| |
| (Noyadoll) Amelia Pond : nouvelle résidente | |
|