| Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! | |
|
+29Tortelini Nyx. missy *Esthy* circee aeris Alice Mønu Ezi Char Shaniah Glover bakemono Fallen_Angel Anne-Laure lillycat dark_angel Enaibi Darkitty lilico Lillune raspoutina Pascaline Aymara kiwi Nae-chan Valandra Alexiel Lucy Dreams 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 1:03 | |
| Chloé est arrivée ce matin! je suis folle de joie!!! Voici quelques photos de son arrivée (le reste est sur mon Live Journal ) : Ma mère, comme moi, a complètement halluciné devant le beau paquet et le soin infini apporté à l'emballage! Sans compter les jolis édredons qui enveloppaient mademoiselle... La miss avait la tête tournée dans l'autre sens, certainement pour protéger le visage... Mais bon, ça fait bizarre. Rencontre avec ma Lulu jalouse... Là elle boude... Détail du viasge: je l'ai commandée sans make up. Détail des yeux (que j'ai acheté en même temps) que je croyais vert céladon et qui sont en réalité vert émeraude foncé.. Et voici Chloé, habillée à l'arrache en attendant mieux!!!
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 20:41, édité 13 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 8:52 | |
| Bienvenue à Chloé, depuis le temps que tu l'attendais tu dois être aux anges Vivement son make-up | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 9:46 | |
| Ho j'attend de voir son makup | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 11:01 | |
| Felicitations, chuis si contente pour toi, depuis le tps, ^^ elle est super expressive et jolie, enfin je trouve
au boulot, ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 11:33 | |
| Merci à toutes! Oui, un make up!! Demain maquillage de têtes chez Darkitty si le temps s'y prête. S'il fait trop humide on évitera quand même. Mais aujourd'hui, il fait (enfin) super soleil...pourvu que ça dure! | |
|
| |
kiwi Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 188 Age : 37 Localisation : Brest Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 12:35 | |
| super, felicitation ! elle est toute jolie ^^ vivement le makeup | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 12:47 | |
| Félicitation et bienvenue à la Miss. J'imagine en effet beaucoup d'émotion à son arrivée. | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 12:55 | |
| bravo je suis très heureuse pour toi,j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 12:58 | |
| Félicitation Lucy elle est vraiment mimi mais maintenant faut se mettre au travail et faire le make up | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 13:40 | |
| Oups le pantalon ^^ J'aurais du dire que j'avais jamais pu enfiler le patalon taillé pour DoC girl sur ma Soulkid ^^" C'est vrai qu'elles ont un bon gros derrière ces petites miss :p Je suis impatiente de la voir avec son mackup, j'aime vraiment bcp les Souldoll | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 14:33 | |
| quel joli visage! meme sans maquillage on voit deja bien ses traits et son expression.
elle est ravissante, bravo! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 16:16 | |
| Oui depuis le temps que tu l'attendais, c'est fantastique qu'elle soit enfin là!. Vu qu'il fait beau aujourd'hui tu peux ptet déjà mettre la 1ère couche de MSC. Comme ça demain si il fait trop humide, on pourra kan même faire le make-up et tu le fixera plus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 18:28 | |
| félicitation tu doit etre aux anges depuis le temps que tu l'attends |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 19:07 | |
| Alors alors, finalement elle a le vieux corps ?! | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 20:08 | |
| Oui alors, je comptais poster cette réponse ce soir de toute façon (j'ai aps arrêté depuis mercredi matin, en fait... ) Elle a l'ancien corps. Si jamais tu veux des photos de nus (Hou làlà!!! ) je peux t'en faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! | |
| |
|
| |
| Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! | |
|