| Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! | |
|
+29Tortelini Nyx. missy *Esthy* circee aeris Alice Mønu Ezi Char Shaniah Glover bakemono Fallen_Angel Anne-Laure lillycat dark_angel Enaibi Darkitty lilico Lillune raspoutina Pascaline Aymara kiwi Nae-chan Valandra Alexiel Lucy Dreams 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 20:46 | |
| Félicitation pour cette joyeuse arrivée !!! Et vivement le make-up ! ^^ _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 22:30 | |
| Ah oui oui ! Je veux bien des photos de nu !!
Mais alors, il n'y a qu'un seul modèle de soulkid qui a le nouveau corps (zut, moi je le voulais sous une autre de leur tête soulkid) !? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 6 Avr 2006 - 23:58 | |
| super félicitations miss !! Vivement le make up | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Ven 7 Avr 2006 - 10:59 | |
| Bienvenue à Chloé, quelle mignonne frimousse! <3 _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Ven 7 Avr 2006 - 13:50 | |
| Merci à toutes!!! Oui, sa frimousse m'a fait craquer! Je vais refaire des photos (dont des nus) avec sa nouvelle perruque de la GO luts et ses yeux violets. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Ven 7 Avr 2006 - 19:35 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 4:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Ven 7 Avr 2006 - 20:59 | |
| Bienvenue Chloé je suis également impatiente de voir son maquillage ... dans quelles teintes (vilaine curieuse) ? |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Sam 8 Avr 2006 - 18:22 | |
| mdr ! j'adore la photo où on voit le chat qui boude ! XD mdr
bienvenue à la p'tite demoiselle ! ^o^ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Sam 8 Avr 2006 - 18:54 | |
| bienvenue à la petite!!!!!! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Sam 8 Avr 2006 - 20:02 | |
| J'ai mies les photos du make up "temporaire" sur mon LJ. Je préfère ne pas les poster ici, parce que ce n'est asp "jouli" du tout. Aujourd'hui, temps humide à Toulouse/Montastruc, mais demain je le lui refait. | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Sam 8 Avr 2006 - 20:31 | |
| Allez courage, ne te décourage pas. | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Sam 8 Avr 2006 - 21:13 | |
| Bon allez, je vais poster des photos ici quand même: Si demain il fait un temps plus sec, je lui referais. Elle porte la perruque que j'ai commandé à la GO luts. D'autres photos là: http://lucy-dreams.livejournal.com/
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 15:01, édité 4 fois | |
|
| |
Shaniah
Nombre de messages : 265 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Dim 9 Avr 2006 - 13:25 | |
| Comme je te disais sur msn, je lui trouve un petit air de tes stars à toi J'aime bien les couleurs que tu as choisie! Bon aprés pour le ratage et l'exzema (vite allons chez Mamie Shan cueillir les herbes pour soigner!) ce n'est pas comme si c'était définitif moi j'attends la prochaine! | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Dim 9 Avr 2006 - 13:29 | |
| C'est vrai que maintenant que tu le dis... Elle est à côté de moi là et chauve (j'ai rangé sa splendide perruque car elle est longue et s'enmêle facilement), et elle a un truc de KT. Peut-être que je devrais faire un cosplay The Sensual Worl avec... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Dim 9 Avr 2006 - 13:38 | |
| Courage, ce n'est que ton premier, ça ira mieux pour le second. Sur ton blog, tu écrivais que tes pastels n'étaient pas assez gras, or il ne faut SURTOUT PAS utiliser de pastel gras!!! Si c'est le cas, je te conseille d'aller la démaquiller sur le champ, car le corps gras risquerait de tâcher la résine! Il ne faut utiliser que du pastel sec.
Pour les lèvres à l'aquarelle, je v te dire comment je procède, je n'utilise pas le crayon directement, mais je l'applique au pinceau, comme ça tu peux aller dans les creux.
Pour la manucure, tu devrais diluer un peu ton acrylique, et travailler plus en transparence.
Pour les plaques à la Gorbatchev, je ne comprends pas, ça ne m'est encore jamais arrivé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! | |
| |
|
| |
| Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! | |
|