Le voilàààà!
Enfin, il est là après toutes ces péripéties, mon Daphnis (enfin, surtout celui de Chloé, hein...
)
Je l'ai reçu ce matin par chronoprout, sans encombres!
Quel bonheur d'ouvrir ce paquet après de longs moi d'attentes!
Même ma mère était émue (je l'ai d'ailleurs attendue pour ouvrir le colis).
Ils sont toujours aussi jolis les motifs des cartons Souldoll, je regrette que leur site ne soit plus dans ce trip décoratif...
Sous les édredons à étoile (Chloé avait des fleurs, elle), repose ma petite merveille:
Tadaaaaaaaaammmmm!
Oui, je sais, il est surexposé là, mais c'est pour que vous puissiez bien voir la couleur des yeux par défaut que j'ai reçu (Avis aux intéressées: je compte les vendre).
Oh!! Le sosie de Chloé nu comme un ver !
Cette photo est très importante pour moi: ils sont enfin réunis...
Mes petits jumeaux de coeur!
Comme vous pouvez le voir, Daphnis n'a pas encore de Make up (il pleut à torrent chez moi...
). Alors en attendant, je lui ai fait quelques sourcils légers au critérium.
Dès que le soleil pointera le bout de son nez, je jouerais du MSC et lui donnerais sont visage définitif.
Il porte les vieux 14 mm Souldoll verts de Chloé en attendant que j’aie un coup de foudre pour une couleur. Je pense à des bleus, mais je voudrais éviter qu'il le regard vide de Chloé lorsque je lui avais essayé les Spotedgreen en silicone de chez Soom...
Je voudrais qu'il ait un regard aussi humain que Chloé, aussi profond.
Bientôt de nouvelles photos où Daphnis sera habillé avec autre chose que sa perruque et ses bottes poshdoll (que l'on ne voit pas sur les photos, je viens de réaliser...
).