| Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! | |
|
+29Tortelini Nyx. missy *Esthy* circee aeris Alice Mønu Ezi Char Shaniah Glover bakemono Fallen_Angel Anne-Laure lillycat dark_angel Enaibi Darkitty lilico Lillune raspoutina Pascaline Aymara kiwi Nae-chan Valandra Alexiel Lucy Dreams 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Dim 11 Juin 2006 - 23:17 | |
| Voici, comme promis, le nouveau make up de Chloé... Et sa première balade dans le jardin avec son nouveau visage: Elle en profite pour vous montrer le bel ocarina Oxfam offert par Shaniah... Fabriqué au Pérou!! Chloé devrait jouer dans la pub pour Lechat machine: "Ce petit coin de nature est l'endroit idéal..." D'ailleurs Chipie ne s'y est pas trompée: Vous remarquerez au passage qu'elles ont toutes les deux la même coiffure! Voici venue l'heure du thé! Un sucre ou deux? Le service de Chloé vient-il lui aussi du commerce équitable? L'ennui avec cette nouvelle coiffure, c'est que l'on a toujours les cheveux dans les yeux, et avec ce vent, mon dieu, que c'est agaçant!!! Ce geste gracieux nous permet ne mieux voir son joli visage... Quelle allure! Chloé est toujours aussi cool... Prochaine étape, je lui refais sa french manucure! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Dim 11 Juin 2006 - 23:27 | |
| je l'aime beaucoup avec ce nouveau make up : ça lui va très bien... et puis elle est très nature et commerce équitable cette petite Chloé: c'est une fille bien. j'adore cette photo... on dirait qu'elle est dans une grande étuendue de nature et qu'elle guette un cheval qui arrive au loin... | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Dim 11 Juin 2006 - 23:33 | |
| elle a un charisme fou ta demoiselle ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Dim 11 Juin 2006 - 23:35 | |
| ça la change toute dis donc. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Dim 11 Juin 2006 - 23:40 | |
| Oala, bravo pour ce nouveau make-up, il est splendide! J'aime particulièrement la façon dont tu lui a maquillé les yeux. Elle ressemble vraiment à Kate ! Elle est trop jolie, tu peux être fière de toi! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Dim 11 Juin 2006 - 23:43 | |
| Merci c'est très gentil! Vos compliments me touchent particulièrement... Depuis que je lui ai fait ce make up, je gagatise de plus en plus... Je me l'aime!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Lun 12 Juin 2006 - 6:20 | |
| Elle est très belle et tes photos en extérieur sont super ... Il y a deux photos où j'adore Chloé c'est au début lorsqu'elle baisse un peu la tête et que ses cheveux viennent sur son visage, et l'autre de profil lorsqu'elle relève sa frange |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Lun 12 Juin 2006 - 8:45 | |
| moi aussi j'adore les photos ou elle met les mains ds ses cheveux, elle fait si reelle, *o*
le nouveau make-up est une reussite , elle fait + adulte et la wig, parfaite
bravo, tres beau travail, ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Lun 12 Juin 2006 - 16:33 | |
| elle est super choupie !!! j'aime beaucoup son nouveau make up ^^ |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Lun 12 Juin 2006 - 16:38 | |
| Elle est trop mimine! J'adore ses petites joues bien pleines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Lun 12 Juin 2006 - 23:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 4:21, édité 1 fois |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Mer 23 Aoû 2006 - 15:24 | |
| [Attention, pour celles qui viennent sur mon LJ, c'est du copier/coller ]Et hop un nouveau post pour vous montrer les photos prises de Chloé avec ses nouveaux yeux spotedgreen de chez Soom! Devant ses yeux clairs, un ange a fondu et lui a déclaré sa flamme: "T'as d'beaux yeux tu sais!!"Selon l'éclairage le rendu des yeux n'est pas tout le même... Attention, c'est lourd en photo!!! Par exemple, là, ça lui fait les yeux vides... Pour tout vous dire, je ne sais trop quoi penser de ces nouveaux yeux. je suis un peu perplexe, car je trouve qu'ils ne lui vont pas très bien. Ils sont très beaux, certes, mais elle a un regard plus vide qu'avec des yeux plus sombres... Tout le regard que j'avais réussit à lui donner a disparu. Elle fait plus "belle BJD" qu'objet animé d'une âme et cela me gène. Le but est avant tout de "personnaliser", de donner une personnalité et là, elle ne l'a plus. T_T Son regard doux et profond me manque... Vous voyez ce que je veux dire? On dirait que ce n'est plus la même... Très franchement, vous en pensez quoi???
Dernière édition par le Mer 23 Aoû 2006 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Mer 23 Aoû 2006 - 15:26 | |
| Je t'avoue la preferer avec ces yeux bruns!! Les autres degagent quelque chose qui me derange | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Mer 23 Aoû 2006 - 15:30 | |
| Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que je la préfère avec ses yeux sombres même si les nouveaux sont jolis. C'est flagrant sur les deux dernières photos ! En tout cas elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! | |
| |
|
| |
| Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! | |
|