| Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! | |
|
+29Tortelini Nyx. missy *Esthy* circee aeris Alice Mønu Ezi Char Shaniah Glover bakemono Fallen_Angel Anne-Laure lillycat dark_angel Enaibi Darkitty lilico Lillune raspoutina Pascaline Aymara kiwi Nae-chan Valandra Alexiel Lucy Dreams 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Mer 23 Aoû 2006 - 15:32 | |
| moi je préfère avec les yeux clair je la trouve beaucoup plus douce ^_^ |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Mer 23 Aoû 2006 - 15:39 | |
| Merci les filles, c'est gentil.
Les yeux précédents (que j'ai toujours, ouf!), sont des etheral violets (oui, je sais, ça se voit pas trop sans flash ^^; )
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Mer 23 Aoû 2006 - 15:41 | |
| Elle est ravissante. Mais c'est vrai qu'elle a plus de charme avec les yeux foncées, elle a quelque chose de plus mysterieux, de plus profond! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Mer 23 Aoû 2006 - 15:44 | |
| Moi aussi je la préfère avec les yeux foncé ^^ Elle est très jolie en tout cas ^^ |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 24 Aoû 2006 - 0:06 | |
| Merci les filles! Je pense que je vais revenir sur des yeux plus sombres. Je râle un peu car j'aurais aimé qu'elle ait les yeux verts ou noisette, mais j'ai du mal à trouver quelque chose qui me plaise et qui soit tout de même foncé... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 24 Aoû 2006 - 0:55 | |
| Elle est toujours aussi ravissante, c'est vrai que j'ai un faible aussi pour les yeux sombres et son regard très doux, mais sur certaines photos, avec un éclairage doux, ses nouveaux yeux verts lui vont aussi très bien. J'aime beaucoup cette photo en particulier: - Lucy Dreams a écrit:
Maintenant c'est à toi qu'elle doit plaire avant tout . | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 24 Aoû 2006 - 1:01 | |
| ^^ Merci Yoshi. En fait, le problème c'est qu'avec ces yeux là, elle n'a son regard doux que si je joue sur l'éclairage... Je vais attendre quelques jours, mais il est fort possible que je lui achète des yeux plus sombres. J'ai déjà fait un petit tout et cette fois-ci je ne crois pas qu'elle aura droit à des Soom. De tout ceux que j'ai vu, je pense que ce sont les souldoll qui iraient le mieux (à la fois vert dorés et sombres c'est pas simple à trouver...). J'hésite donc entre ceux-ci et ceux-là... A moins que ceux d'Alice ne conviennent, on verra bien. Le problème de la VPC pour les yeux, c'est que le flash est trompeur, on peut être déçu par la couleur à la réception. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Jeu 24 Aoû 2006 - 2:30 | |
| Les deux sont très beaux ! Peut-être que la couleur foncée rendra son regard plus profond avec son maquillage foncé, plus charbonneux ... ou peut-être que le haut de son visage sera trop foncé ?? Et quant à la couleur claire, même teintée miel (non ?), peut-être donnera-t-elle plus de luminosité au regard avec un maquillage foncé, charbonneux. Je n'arrive jamais à imaginer l'effet que donnera telle paire d'yeux sur une ppée En fait mes préférés sont les plus clairs |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Ven 12 Jan 2007 - 20:14 | |
| Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur ma pauvre Chloé, mais il faut dire que j'ai beaucoup de travail. La miss a de nouveaux yeux depuis le mois d'Octobre: elle a échangé les Soom spotedgreen contre des yeux verts du plus bel effet (merci encore Alice ). Dès que je l'ai vue avec, je me suis écriée: "C'est ma Chloé, je retrouve ma Chloé!" (Oui, oui, je gagatise à mort devant ma BJD... ) Depuis peu, j'ai réorganisé mon espace de travail et ma puce a changé de cachette: maintenant je la vois mieux, elle est à côté de mon écran: Elle a un petit air tout triste avec sa tête penchée. On dirait qu'elle attend vraiment son petit Daphnis... En tout cas, elle est plus sereine que moi qui trépigne dans l'attente d'un mail de Souldoll... Du coup, me voilà partie dans ma première séance photo depuis des mois... Chloé ne sait pas trop ce qu'elle attend ainsi à la fenêtre, mais elle est bien pensive... Bientôt son petit Daphnis arrivera et le soleil rentrera dans sa vie... Mais ça, elle ne le sait pas encore. J'en profite pour dire que j'arrête le blog de Chloé sur mon LiveJournal: ça fait double emploi avec mon blog . Donc désormais, il faut aller là pour voir les photos de Daphnis et Chloé.
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 1:20, édité 2 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Ven 12 Jan 2007 - 20:46 | |
| Les yeux lui vont mirifiquement bien ! *o* Le make up a l'air beaucoup plus intense comme ça, elle est très belle, Chloé ! (Et gagate, vas-y, on est toutes pareilles. ^^;; ) | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Sam 13 Jan 2007 - 0:57 | |
| Je suis gaga de Chloé aussi, je lui trouve un charme fou, elle est naturelle et apaisante comme une fin d'après midi d'automne | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Sam 13 Jan 2007 - 1:12 | |
| Oh merci Char!!! Ce que tu dis me touche beaucoup, car c'est exactement ce à quoi je pensais quand j'ai créé le personage de Chloé. Si j'ai réussi à faire passer ça dans ma custom, alors je suis heureuse... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Sam 13 Jan 2007 - 1:39 | |
| Elle fait bien pensive cette petite Chloé... les yeux perdus dans le vague... J'entend ses soupirs d'impatience en attendant son petit Daphnis... | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Sam 13 Jan 2007 - 10:22 | |
| Elle est si douce et mélancolique... sur les premières photos, elle me fait carrément mal au coeur... *envoie des ondes à Souldoll pour qu'ils se magnent, la pauvre Chloé -au fait, c'est le vrai prénom d'Arsenic, visiblement les Chloé sont condamnées à attendre leurs hommes XD- mérite Daphnis !!!* | |
|
| |
Lucy Dreams
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! Sam 13 Jan 2007 - 12:44 | |
| Oui, ben Souldoll, non seulement ils se magnent pas le train, mais en plus, ils ont annulé la commande en prétextant l'absence de paiement. Sauf qu'il a eu lieu le 13 décembre. Voir làIls ont annulé la commande et ne m'ont même pas remboursé!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! | |
| |
|
| |
| Daphnis et Chloé [Soulkid Harang] enfin réunis p.8 ! | |
|