| Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ | |
|
+40Lyne Bakhtine woodolls etoilebleue Eddy edhelwen celynette DaySkyFairy Zoloé Cassiel Lunargent Lenneth torin mutsuki Ezi Aki Jumacham NiniAnge minouchka Tiya ginie131 Azu Lipha.z Isumi Nekochaton MercuryRainMK Giovanna L'escargot Peach* StrangeFlo Tenrai hitsugi MéMé MiniVega Ellie Kohakugawa Dawn Loofthewood Crystallis Viceosa 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Sam 17 Avr 2010 - 12:12 | |
| Tu vois è_é hein Hien HIEN è_é XDDDD
Elle est vraiment trop belle *^* J'adore le make up que tu lui a fait fidèle à ce que tu me raconté ! Rebienvenue à toi Juddie ! | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Sam 17 Avr 2010 - 18:28 | |
| Elle est très belle je suis pas contre de d'autre photo! A telle une histoire ta miss? | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Dim 18 Avr 2010 - 4:34 | |
| MéMé ~ Héhé c'est justement ce que j'essayais de faire parraitre ^///^ Ce petit air poupée de porcelaine fragile MiniVega ~Oui c'est quand même un peu petit mais ses yeux sont hyper bien comme ça :3 Merciii Hitsu' ~... CHUT Chut chut toi ... XDDD Hihi mercii beaucoup ! Mais pourquoi rebienvenue ? Elle n'est jamais partie ! XD StrangeFlo ~Merciii ! D'autres photos arriveront vite , promis ^^ Mais son histoire est écrite au tout début du topic °.° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Dim 18 Avr 2010 - 12:01 | |
| Heyy, je l'avais raté, la nouvelle ! ( faut dire, j'étais pas chez moi, donc bon..) Elle est superbe, franchement t'as fait le bon choix pour le moule. J'adore aussi son histoire, et l'intro que tu lui as fait. Son make-up est vraiment chouette, et pis je trouve que les yeux clairs comme ceux là lui vont plus que très bien. 'Nenue à la jolie Juddie <3
( j'adore ta nouvelle singature aussi :3 ) |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Dim 18 Avr 2010 - 15:44 | |
| Elle est encore plus jolie comme ça! *o* C'est vrai que les yeux plus petits, ça rend mieux, en général :3 Vraiment j'adore, toutes ces couleurs, c'est waaaah! je m'explique bien, hein x) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Lun 19 Avr 2010 - 1:02 | |
| Bibiii ~You are baaack o/ Hihi depuis le temps que j'aime la megu ! Pis FRANCHEMENT j'en suis MALADE de cette doll , j'me lasse pas de l'observer c'est un truc de fou !*_* J'aimerais juste être un peu plus douée en photos x"'D Mais j'suis préssée de l'avoir finit , je l'aime ** (Marchi :3 )Giogio ~Hihi merci beaucoup ! Mais bon , j'ai juste modifié sa bouche et foncé ses paupières et ses p'tites joues , faut surtout féliciter Volks ! :3 Hiiii dès qu'il fait beau j'en ferais dehors ! ( là il pleut u_u ) Peachoune ~Niiih Marchi Vi , ses grands yeux c'était le seul truc qui me dérangeait ^^'" Même si tu t'expliques pas trop bien (xD) ça fait quand même super plaisir | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Lun 19 Avr 2010 - 20:42 | |
| 1er double-post , champagne ! u0u/ Voici donc une p'tite scéance vite faite sur le patio , et voilà . Wig lisse + Perle = galère . x"D J'ai été obligé de l'accrocher avec ma barette , mais j'pense y repenser à deux fois avant de mette se sacré nomdedieu de collier dans les cheveux provisoires de juddie XD Au départ je voulais faire un truc , un voile comme les mariés portaient au mariage dans les années 1920 ( suite à la vue d'une photo de mon arrière arrière mamie à son mariage , non non c'est pas vrai , mon arrière arrière grand mère m'inspire pas du tout Juddie x"DD) Merci d'avoir regardé et j'espère que ça vous aura plus o/ | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Lun 19 Avr 2010 - 20:46 | |
| Elle est vraiment jolie avec ses bijou et son serre tête !! J'ai lu son histoire, c'est atroce comme mort mais on ne choisi pas sa mort | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Lun 19 Avr 2010 - 20:53 | |
| comment elle est trop belle *w* Sa bougne enfantine me fascine *^* j''adore cette serie <.3 | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Lun 19 Avr 2010 - 21:50 | |
| Elle est toute belle avec ses perles dans les cheveux Et les photos aussi sont jolies, on a une grande impression de calme et de chaleur en les regardant ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Lun 19 Avr 2010 - 21:54 | |
| Hiiiii j'ai loupé pleins de trucs moi, à commencer par son arrivée!!! Elle est jolie comme tout ta puce avec son univers retro et je vais suivre son histoire avec attention! (biii la combution spontanée, ça me fait trop flipper moinossi!) Tes photos sont de plus en plus belles je trouve! | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Mar 20 Avr 2010 - 16:20 | |
| StrangeFlo ~Niiihihi , merci beaucoup ! x3 Ouais , c'est vrai ...Maibon ... Je veux pas mourrir comme çaaa ! ToT Hitsu' ~Niiih marchiii ! Oui elle fait très enfantine , c'est trochou ! Cryssouille ~Niiih marchiii Chavais pas qu'il y avait autant de choses sur mes photos! x3 Nekochaton ~Tsss roh làlà , t'es pas sérieuse ;p C'pas grave je t'excuse ! xD Niiiiiih j'suis contente si elle te plait! Et j'espère que la suite te plaira aussiiii ! x3 ( Niiih vi , c'est horrible la combustion spontanéée ToT ) oooh ça c'est trop gentil | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Mar 20 Avr 2010 - 18:31 | |
| Whoa ! Elle est très jolie avec ses yeux bleu qui ressorte assez bien et les perle dans ses cheveux | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Mar 20 Avr 2010 - 18:36 | |
| Tres jolies tes nouveles photos,en revanche j'aimerais la voir photographié un peu plus de face,Mademoiselle (si c'est pas trop demandé ) x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ | |
| |
|
| |
| Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ | |
|