| ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas | |
|
+21Xialine Secret Willamai canelle Hope Rhaenys Islael Tomoyo BlackFiriel Agathe Myra Zorha Lady ann Funkysweet karasu Belin Shalina aquila MiniVega Ladicius MallowCat 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Dim 11 Nov 2012 - 21:59 | |
|
Dernière édition par MallowCat le Sam 24 Nov 2012 - 21:15, édité 2 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Dim 11 Nov 2012 - 22:15 | |
|
Mori est incroyablement belle Ô_o
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 17:02 | |
| 3 petites merveilles absolument magnifiques ! Je craque pour la première en priorité qui est prise en photo de manière magnifique sur le premier cliché !
| |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 18:09 | |
| Gros coup de coeur également pour Mori qui est d'une incroyable beauté. J'aime énormément la deuxième photo. Je suis intriguée par les chaussures qu'elle porte, où les as tu trouvé ? Les 3 ensembles, je les trouve très harmonieuse et très en accord les unes avec les autres, chacune avec son style et son charme En tout cas, elles font toutes les 3 très réelles | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 18:19 | |
| Zéro faute de goût : elles sont PARFAITES de A à Z !!! Je suis éblouïe *o* | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 18:22 | |
| Elles sont incroyablement belles toute les trois Mais j'ai quand même un faible pour Paloma! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 19:01 | |
| Elles sont toutes aussi jolies ! | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 19:10 | |
| Tes filles sont ravissantes, j'adore leur douceur et les photos sont aussi très belles | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 19:59 | |
| Elles sont toute superbe, il se dégage comme une poésie de leur expression, à la fois douce et très présente. Mori a un outfit sublime, il lui va à merveille, elle est divine comme ça ^^ Paloma est vraiment tendre, sa couronne de fleur va très bien au personnage je trouve ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 20:41 | |
| Elles sont super beeeelles | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 20:46 | |
| Elles sont magnifique! *w* | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 21:29 | |
| Oh, je suis ravie par vos commentaires, merci à tous, ça me fait chaud au coeur. Ezi m'a un peu poussée à poster les photos, je ne suis pas vraiment "partageuse" à la base, plutôt du genre ours mal léché tout seul dans sa tanière avec ses poupées. Je suis plutôt contente d'avoir sauté le pas et de voir que mes filles vous plaisent. Ca me donne envie d'essayer de faire des photos moi même (malgré un appareil agonisant et quelques "petits" problèmes de tremblote) et de continuer à vous présenter mes résidents. Ladicius : Elle me fait aussi cet effet, c'était un peu un graal cette poupée, je pensais ne jamais posséder une pareille beauté chez moi (elle n'est pas vraiment facile à se procurer). Et à chaque fois que je passe devant elle et que je m'arrête, je suis happée par son visage.
MiniVega : Merchiii =^_^= Volks powa, tu crois pas si bien dire, je crois que je suis peut-être un peu monomaniaque...
aquila : c'est à Ezi que revient le mérite, elle a passé pas mal de temps à les photographier et ce malgré une lumière épouvantable et changeante au possible.
Shalina : il s'agit "tout simplement" des chaussures du set de base de la Lorina, ses vêtements aussi sont ceux de base. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui en acheter de nouveaux, je trouve ceux-là très jolis. Les souliers sont particuliers, il y a moyen de les trouver parfois sur DOA mais ils partent à des prix tout bonnement hallucinants -_-
Belin : Voilà un commentaire qui me fait plaisir, j'ai tendance à beaucoup douter de moi et de mon sens du goût xD
Karasu : Merci pour elle, c'est ma princesse endormie, elle est vraiment très agréable à regarder, elle insiste à la sieste.
Funkysweet, Lady ann : Mraaaaw *chat content*
Zorha : comme dit plus haut, je n'ai aucun mérite pour son outfit, c'est celui du set de base. Au départ, je pensais le revendre pour renflouer un peu les caisses (parce qu'il faut mériter Mori et accessoirement craquer l'intégralité de son compte en banque pour l'acquérir) puis une fois que je l'ai eu dans les mains, j'en ai été incapable. Il est très bien fini. Quant à la couronne, elle a été confectionnée par Ezi qui les propose dans son topic de services à la commande (un peu de pub pour mon amie)
Myra, Indobabe : z'avez déjà vu un chat qui rougit ? =*_*= ben ça, c'est fait ^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 22:18 | |
| Elles sont toutes les 3 magnifiques mais je craque littéralement pour ta belle Lorina ... Tout est splendide en elle ... je l'aime ta sublime Mori ... j'espère que tu posteras encore plein de photos d'elle
Dernière édition par BlackFiriel le Mar 13 Nov 2012 - 6:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 22:51 | |
| Tes miss sont magnifiques est j'aime beaucoup leurs styles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas | |
| |
|
| |
| ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas | |
|