| ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas | |
|
+21Xialine Secret Willamai canelle Hope Rhaenys Islael Tomoyo BlackFiriel Agathe Myra Zorha Lady ann Funkysweet karasu Belin Shalina aquila MiniVega Ladicius MallowCat 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 23:33 | |
| Elles sont vraiment merveilleuses! J'adore l'harmonie qu'il y a entre ces trois là. Il va falloir faire d'autre photo maintenant! ^^
| |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Lun 12 Nov 2012 - 23:50 | |
| Elles sont vraiment splendides ! Mori est juste whaou ! Et j'aime aussi beaucoup ta Paloma. En tous cas, elles vont magnifiquement bien ensemble ! On veut d'autres photos ! | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Mar 13 Nov 2012 - 7:26 | |
| Tes "trois grâces" portent très bien leur surnom J'ai un faible pour Paloma, j'adore le contraste entre ses cheveux et sa couronne, elle dégage beaucoup de douceur pour moi. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Mar 13 Nov 2012 - 8:06 | |
| Quel magnifique trio! Elles forment un bel ensemble de beauté dans des teintes douces, tout en ayant chacune sa petite particularité^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Mar 13 Nov 2012 - 19:53 | |
| Les trois merveilles ! un plaisir pour les yeux ! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Mar 13 Nov 2012 - 20:50 | |
| Woaw elles sont toutes les trois parfaites ! Leurs vêtements sont tellement bien assortis, autant entre eux qu'aux dolls. J'aime surtout Mori ! (et c'est cool de te retrouver sur MC ^^) | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Mar 20 Nov 2012 - 10:49 | |
| BlackFiriel : Merci pour elle, je vais essayer de faire des photos plus souvent, j'ai encore un peu de mal, mon appareil est récalcitrant, je tremble, c'est pas gagné. mais elle m'inspire beaucoup. Tomoyo : Merci Islael : C'est un peu ce que je cherche à créer, une harmonie mais en gardant en tête le fait qu'elles sont chacune différentes. Rhaenys : Merci pour Paloma, ça me va droit au coeur =) Arasuji : Ha pour le titre, c'est Ezi qui a trouvé, je me suis dit que ça sonnait bien et j'ai gardé l'idée. Cannelle, Willamai : Merci, je suis un chat content =^_^= Secret : Ca me fait plaisir de savoir qu'elles te plaisent, tu sais que j'accroche beaucoup à ton univers Laissez- moi vous présenter Tiphaine, j'ai une relation particulière avec elle. C'est ma plus ancienne poupée et pourtant, je ne m'en suis jamais vraiment occupée. J'ignore un peu pourquoi, je n'ai jamais eu la foi de l'habiller, et mes tentatives photographiques sur elles se sont avérées catastrophiques. Plusieurs fois, j'ai failli la vendre, l'échanger. Et pourtant je ne m'y suis jamais résolue, comme si elle avait quelque chose à me dire, bref. Ma collection a beaucoup évolué ces derniers temps : plus de place chez moi, plus de libertés aussi. J'ai décidé de donner sa chance à Tiphaine, de lui acheter des vêtements et d'essayer de la photographier (et ça je vous jure ce n'est pas une mince affaire). Je ne suis pas satisfaite de mes photos mais de visu, j'en suis vraiment contente. J'espère qu'elle vous plaira. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Mar 20 Nov 2012 - 11:00 | |
| Tes misstinguettes sont sublimes et la petite Typhaine a un petit je ne sais quoi de malicieux n_n J'aime beaucoup sa robe (faut dire aussi que je suis très tulle et dentelle ^^) C'est vrai qu'elles s'accordent toutes les unes aux autres, tout en gardant leur individualité, je ne l'ai pas souvent vu dans les galeries, et ca donne cette impression incroyable d'unité. Mention spéciale à Paloma, ma préférée Que ne donnerais-je pour un de ses regards ! (Et puis j'aime la sieste...) Quant aux couronnes d'Ezi, tu leur fais une pub du tonnerre ! J'espère pouvoir admirer d'autres photos ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Mar 20 Nov 2012 - 16:31 | |
| Roooh, je n'avais pas vu que tu avais mis des photos de Tiphaine ici , qu'est ce qu'elle est choupie (elle me donne envie d'une Suzuna, c'est MAL !) Cette robe est une vraie tuerie, je suis jalouse Tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir de voir tes miss ici, ça m'avait vraiment manqué ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Rhaenys
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : Conflans Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Mar 20 Nov 2012 - 20:02 | |
| Superbe robe, et ta miss est super mignonne encore une fois ! Le châtain lui va très bien. | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Jeu 22 Nov 2012 - 9:54 | |
| Tes puces sont toutes plus belles les unes que les autres et leurs tenues sont superbes! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Ven 23 Nov 2012 - 20:56 | |
| Félicitations! Tes poupées sont très belles et j'espère que nous "du midi" aurons un jour l'occasion de les voir en vrai ... et c'est bien vrai qu'une couronne de fleurs par Ezi, ça ajoute une sacrée touche de classe! | |
|
| |
Lady ann
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : herault Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Ven 23 Nov 2012 - 22:06 | |
| j'aime bien la robe de la petite puce que l'on voit en photo, c'est très jolie et ça lui va bien | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Sam 24 Nov 2012 - 21:14 | |
| Xialine : Ton commentaire me fait grand plaisir, je suis contente que sa robe plaise, malheureusement, l'ayant achetée en seconde main à une thaïlandaise via Flick'r je ne connais absolument pas son origine xD
Ezi : Et moi ça me fait plaisir de partager un peu à nouveau même si je reste encore un peu farouche (mon côté poisson à piques), et surtout, d'avoir un petit mot de ta part parce qu'ils comptent à mes yeux, tout comme l'amitié qui nous lie =)
Rhaenys : Merci, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à lui trouver une wig qui lui va parfaitement. Je ne suis pas encore satisfaite de la forme, mais la couleur passe bien.
miss_yu : Merci, je me retiens très fort de ne pas craquer toutes mes thunes en fringues de BJD. C'est assez terrible quand on commence, je ne m'y étais jamais vraiment investie auparavant, et il s'avère que c'est totalement addictif. Maintenant, le tout est d'arriver à concilier ça avec mes autres envies. Mes poches n'ont jamais été aussi vides !
Kohakugawa : J'espère aussi de tout coeur pouvoir vous rencontrer, j'ai été touchée par votre chaleur. J'espère venir à une de vos rencontres un de ces jours et partir à la rencontre de vos poupées =)
Lady ann : Je suis contente que tu me dises ça car je n'étais pas sûre de moi en la voyant dans cette robe, au fur et à mesure j'aime de plus en plus !
Et puisque vous avez l'air d'apprécier Mori, voici deux petits clichés qui j'espère vous plairont. Climat automnal oblige, elle a troqué sa tenue de princesse contre un bon vieux col roulé des familles. Malgré tout, je n'ai pas pu m'empêcher d'agrémenter la chose d'une touche rococo avec un headband lapinesque. | |
|
| |
Pchiiiit
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : Nemours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas Sam 24 Nov 2012 - 21:17 | |
| Elle est adorable et ce même avec son gros pull ! En plus j'ai beaucoup le côté très féminin du pull et le petit headband lapin plus enfantin ! Très joli contraste^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas | |
| |
|
| |
| ♔ MallowCat.Inc ♔ Mori is back [Volks Lorina] P2 bas | |
|