| Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ | |
|
+40Lyne Bakhtine woodolls etoilebleue Eddy edhelwen celynette DaySkyFairy Zoloé Cassiel Lunargent Lenneth torin mutsuki Ezi Aki Jumacham NiniAnge minouchka Tiya ginie131 Azu Lipha.z Isumi Nekochaton MercuryRainMK Giovanna L'escargot Peach* StrangeFlo Tenrai hitsugi MéMé MiniVega Ellie Kohakugawa Dawn Loofthewood Crystallis Viceosa 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Jeu 29 Avr 2010 - 19:46 | |
| Snarf l'hébergeur il m'a zibouiller les 2 premières photos è_é Kohakugawa ~Gniiih merci ! Héhéhé si si , Juddie elle est douée o/ Minouchka ~Hihii merciii beaucoup ! x3 StrangeFlo ~Viii c'est une viiieille tradition ! Et comme j'ai vu From Hell l'autre jours , ça m'a rappeller ça x3 Isumi ~Merci beaucoup ! Tenrai ~Héhé ! Pas grave ! J'suis contente que tu aimes bien mes séries x3 Héhé oui , beaucoup de gens m'ont causé de projet zero , mais pour moi c'est inspiré de Ghost Adventures , mon émition favorite x) Peachoune ~Niiiih Thanks peachounettouale o/ Gniih ça fait trop plaisir Voici d'autres photos Outside . En espèrant qu'elle vous aura plus | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Jeu 29 Avr 2010 - 19:50 | |
| Dehors elle a un autre visage celui d'une petite poupée un peu perdue | |
|
| |
MercuryRainMK
Nombre de messages : 345 Age : 27 Localisation : UK Genre : Masculin Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Jeu 29 Avr 2010 - 19:54 | |
| Fff, elle fait vraiment fantôme, avec son visage qui ressort, tu gères, vraiment, ça rend super bien... Elle est trop mignonne, toute tristoune, on a envie de la serrer dans nos bras mais en même temps on sent bien qu'on peut pas l'atteindre é__è *toute triste maintenant* Gnaveux d'autres photos, pasque c'est bien c'que tu fais, et que depuis que je te connais t'as fais tout plein de chemin donc c'est bien ♥ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Jeu 29 Avr 2010 - 20:24 | |
| StrangeFlo ~Hihi , elle est trop géniale cette doll , j'pense que c'est ma favorite de toute ! Lilid'amour ~Niouh c'tellement gentil c'que tu me dis là J'suis heureuse qu'elle te fasse ressentir autant de trucs mes photos , j'suis honorée ;p téchoute ♥ | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Dim 2 Mai 2010 - 5:15 | |
| P'tit deubeul pour poster mes photos d'un soir ~ xDDD J'en revenais pas que j'y voyais presque comme en plein jour , avec mon appareil neuf , donc j'ai fais des tests pourrits! XD Inspiré par des photos de nue de 1930 X3 Ce qu'elle étaient belles les femmes d'avant , elles ont un charme FOU Donc voilà la Juddie qui s'met apwal pour nous ~ PS : Cette poupée n'est pas comme les autres à mes yeux ... D'habitude j'ai une sorte de "boulimie" BJDèsque : quand j'ai une BJD , j'm'en lasse et j'passe à autre chose , j'en veut toujours plus quoi ... Mais pas là , pas cette fois ci . Juddie est différente . Je la trouve parfaite ... Et depuis que je l'ai je ne m'en suis pas lassé , elle est toujours près de moi , et je n'ai aucunes envies d'autres BJDs tant qu'elle ne sera pas terminée ... Je pense vraiment que Juddie est ma doll favorite ... Je l'aime la Juddie . | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Dim 2 Mai 2010 - 12:33 | |
| J'adore ta petite serie, les deux première on dirait qu'elle est en tan quoi *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Dim 2 Mai 2010 - 12:47 | |
| Waw, ton apn nous fait des petites merveilles : fan des deux premières photos, c'est vraiment classe ! * love love love * - Citation :
- Et depuis que je l'ai je ne m'en suis pas lassé
Bon en même temps 'vaudrait mieux vu que tu l'as depuis même pas un mois |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Dim 2 Mai 2010 - 12:49 | |
| - Sarabi a écrit:
- Waw, ton apn nous fait des petites merveilles : fan des deux premières photos, c'est vraiment classe ! * love love love *
- Citation :
- Et depuis que je l'ai je ne m'en suis pas lassé
Bon en même temps 'vaudrait mieux vu que tu l'as depuis même pas un mois tu devrais même dire même pas 3 jours XD | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Dim 2 Mai 2010 - 13:41 | |
| Ouah, l'est beau le corps Volks.... *,* et encore une fois, jolies photos! Sinon Juddie doit vraiment être spéciale, pour t'avoir guérie de ta "boulimie béjidèsque".... qui sait, ce sera peut-être ta dernière? | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Dim 2 Mai 2010 - 16:32 | |
| Ca flood ici u__u ! Moi j'veux des commentaires "honnêtes" , pas du flood ,non mais .. XDDD Hitsugi ~1ère. Bah c'était pas fait pour X"D Mais maintenant que tu le dis ,ouais °_° 2éme .On parle de Juddie hein , pas de l'appareil photo u_u" Sarabi ~ Gnihih , marchi toi Ouais mais même d'habitude , j'm'en lasse plus vite que ça ! x'"D Peachoune ~Owi le corps Volks , c'est du BOHNEUR ! u__u Elle est vraiment spéciale :3 Mais non je pense pas que ça sera ma dernière x) j'ai encore quelques projets x) | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Dim 2 Mai 2010 - 17:18 | |
| Pas beaucoup le temps d'etre là en ce moment ma Countess... Et je vois que j'ai loupé quelques clichés . Alors je prends 2mn pour te dire que j'adOOOOOre l'avant dernière photo de ta dernière série , ces contrastes que tu as créé ,super beau!! Pas la dernière alors?! C'est difficile de resister héhé! x2 | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Dim 2 Mai 2010 - 18:14 | |
| J'ai fait un coma à la vue des deux premières photos !!!! elle est juste sublime, et terriblement angoissante ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Dim 2 Mai 2010 - 20:24 | |
| J'aime beaucoup ces 2 series ! Elle est magnifique ! Sur certaine photo elle "semble perdue"(enfin son regard). Enfin j'arrive plus très bien a definir mes mots là... | |
|
| |
Viceosa
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Mer 5 Mai 2010 - 22:16 | |
| Merci beaucoup vous trois Bon j'suis crevé mais j'vais tenter de vous répondre ! Giochoute ~Viii c'est tristou t'es rarement là ! é_è Hiiii je suis fière que tu aimes mes p'tites photos X10 x3 MéMé ,Isumi~Merci beeeaaaucoup beaucoup ! x3 Entre deux voyages en voiture je vous poste la p'tite scéance que j'ai faite hier soir , à l'arrache . En plus il pleuvait x) Je profite aussi de la WiFi de l'hôtel pour vous gardez Updater de Juddie qu'est venue ! x) | |
|
| |
hitsugi
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ Mer 5 Mai 2010 - 22:21 | |
| j'adore la premiere photo *^* elle a une de ces bougne d'amour *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ | |
| |
|
| |
| Juddie L. { Volks Megu } She's Back. - Bas P.13 ~ | |
|