| [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant | |
|
+12Nae-chan Elune Morgwen Selfie Roussinette .An Ellie tsubame Lipha.z Kikyô Lumina audrey 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 10:07 | |
| Merci beaucoup!^___^ Et pour le maquillage de la narae, c'est comme toujours à Miss Dark_angel qu'il me faut être reconnaissante, car ce qu'elle a fait est terrible!! *o* Pour Louise, j'aime bien le résultat, mais j'aimerais parfois juste le refaire pour qu'il soit un peu plus fin... M'enfin, on verra!^^ Voici donc le deuxième épisode!^^ Je vais le partitionné en plusieurs messages, car j'ai peur qu'il y ait trop de photos!^^ Mystérieux jeune homme: Tiens, tiens, ne parlerait-on pas déjà de moi?! Judith: Mais qu...?! Judith: Qui est ce canon?! Louise: Hé hé! La surprise dont je voulais justement te parler...! Mystérieux jeune homme: Hé bien, on dirait que j'étais attendu! Judith: Louise!! Tu aurais du me le dire plus tôt, il est à tomber!! Mystérieux jeune homme: Ca fait plaisir d'être accueilli si chaleureusement! Mystérieux jeune homme: Mais attends au moins d'être dans mes bras pour tomber à la renverse! Judith: (gênée) Dans... je.... bras.... Mais...!! Louise: Je vois! On a affaire au genre "dragueur", on dirait! Mystérieux jeune homme: Des objections, la rouquine?! Louise: Aucune! Les hommes ne m'intéressent pas, de toute façon! Encore moins ceux dans ton genre! Mystérieux jeune homme: Ah oui? Si c'est les femmes, ton dada, tu ne sais pas ce que tu perds! (surtout avec moi et mes options!) Louise: Et classe avec ça! Judith, je te laisse ce ringard avec plaisir! Mystérieux jeune homme: Judith c'est ça?! Je sais que je ne laisse aucune femme indifférente, mais laisse moi t'aider à te relever! Mystérieux jeune homme: Si un simple de mes regards te fait un tel effet, je n'ose imaginer celui de mes caresses et de mes baisers! Louise: Non mais écoutez moi ce macho! Judith (complétement sous le charme): Oh, je... Mystérieux jeune homme: J'ai rencontré déjà beaucoup de naraes, mais jamais des comme toi, ta peau est si belle, si... Louise: Et bla bla bla! Judith, tu ne vois pas qu'il te baratine, ne l'écoute pas! Te mettre dans son lit, voilà ce qui l'intéresse! Mystérieux jeune homme: Et qui te dis que ça lui déplairait, Miss frigide?! Mystérieux jeune homme: Viens! Laissons ton ami là où elle est! Allons faire connaissance dans un coin tranquille! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 10:17 | |
| C'est dingue! Judith a l'air complètement hypnotisée! On dirait un glaçon qui fond, a chaque image elle est un peu plus basse XD N'empêche, j'avoue ce mystérieux jeune homme a un charme fou, petit sourire en coin, yeux ténébreux. Mh je comprend que Judith craque! Mais attention Judith, prend note des conseil de Louise, elle a l'air avisée la miss | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 10:18 | |
| et ben la petite narae est facilement impressionnable et ce mâle, il est du même genre que Diamant. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 10:22 | |
| Roussi: Effectivement ils ont l'air de la même trempe! Je suis sur que si tu met ces deux là ensemble, il risque d'y avoir pas mal de coeur brisé XD | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 10:23 | |
| Suite, suite...^^ Judith: Euh... Mais je... Tout de suite... Comme ça... Sans se connaître?! Mystérieux jeune homme: ... Je vois! Tu es du genre à avoir besoin de préliminaire! Je pensais les françaises plus décomplexées!... Mystérieux jeune homme: Enfin, ce n'est pas grave...Ca peut aussi être amusant de faire ça par étape! Judith: (complétement sous le charme) Merci, je... Louise: Et toi, tu le remercies?! Tu disais chercher l'amour, non, pas un coup d'un soir?! Avec un mec donc on ne connaît même pas le prénom!! Mystérieux jeune homme: C'est vrai que j'ai omis de me présenter! Un point pour toi, la rouquine! Mystérieux jeune homme:Mais ça c'est parce là d'où je viens, je suis une grande sta... Voix féminine, derrière: Toya?! Jeune fille: C'est toi?! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 10:27 | |
| En fait, j'ai d'autres mecs en attentes, que j'aimerais amener dans l'histoire, qui contre balanceront Toya!^^ Je n'ai même pas encore tout poster en fait! Ca prend trop de temps en fait! (ou je suis trop lente!) Enfin mêmes dans mes bds, j'ai toujours aimé les personnages masculins un peu macho comme ça, mais gentils dans le fond (même s'il faut creuser un max >__<) C'est vrai que du coup il fait grave penser à Diamant! o__° Sans rancune j'espère!^^ Avec la bouille du B-el, en plus, j'ai toujours imaginé ce genre de caractère! (par contre mon narin, je l'ai toujours vu avec un caractère tout doux! ) Ou en tout cas, s'il devait devenir séducteur à son tour, ce serait plus dans la finesse, ça c'est sûr! Tiens, je ne sais pas pourquoi, j'avais changé mon titre de sujet, mais apparemment ça n'a pas marché... C'est pas la première fois que ça m'arrive! Zut! | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 10:30 | |
| En voilà une qui va passer à la casserole !!! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 10:34 | |
| Héhé, pas si sûr!^^ En tout cas, bizarre, mais j'arrive définitivement pas à changer le titre de mon sujet...
Si quelqu'un a une explication... | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 10:35 | |
| Complètement sous le charme la petite Judith ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 10:36 | |
| rooohhh quelle histoire il bien dragueur ce petit mec, il faut lui mettre un sceau d'eau LOL vite la suite..... Tes puces sont toujours aussi belles | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 11:03 | |
| Toya: Ah! Te voilà enfin!? Judith: Lola!! Tu le connais?! Lola: D'une certaine façon, oui... Enfin... Toya: Comment ça, d'une certaine façon?! Et toutes ces lettres enflammées que tu m'as envoyés, c'est déjà oubliés? Lola: Lettres auxquelles je n'ai jamais eu de réponse, si je ne m'abuse... Toya: Ecoute, tu sais ce que c'est... Les concerts, les paillettes, le show biz, si j'avais du répondre à toutes mes lettres... Mais toi, tu avais capté mon attention, Lila! Lola: LOLA! Toya: En tout cas, je suis heureux de te voir! Toya: Viens m'embrasser pour oublier tout ça! Lola: Mais, attends un peu, là! Toya: Allez, un petit bisous, après tout ce temps! Judith: Louise, tu savais qu'ils se connaissaient?! Louise: Pas du tout! Mais ça risque de devenir intéressant! Déjà deux nanas pour un seul mec, Judith, il va falloir batailler pour le garder pour toi toute seule! Judith: Tu as raison!! Je ne vais pas me laisser faire! Depuis le temps que j'attends l'arrivée d'un mec! Pas question de me le faire piquer par cette cruche de Lola!! Ca ne va pas se passer comme ça!! Toya: Laisse toi faire, tu sais comme mes baisers sont doux! Lola: ... Toya, s'il te plait... Judith: Ca suffit!! Toya: Hé! Ne sois pas jalouse ma Judith, il y en aura pour tout le monde!! Toya: Tu verras, j'ai de l'amour à revendre, et pour plusieurs! Lola: Toya!! Judith: Ne me touche pas!! Lola: Calmez vous!!... Lola: Je vais tout vous expliquer! Et voilà! C'est terminé pour cette fois!^___^ Je me suis bien amusée à raconter tout ça, surtout que j'imagine aussi un peu sur le tas, c'est plus amusant! A bientôt! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 11:17 | |
| rooooohhhh cette fin, mais qu'esce que Lola va nous dire, dis donc tu nous laisse sur notre faim. rohh la vilaine Audrey | |
|
| |
Selfie
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Mer 28 Avr 2010 - 12:13 | |
| Je parierais que Toya et Lola sont demi frère! ca expliquerais que Lola refuse ses avances Ca laisserais sa chance à Judith! Mais bon, ca serait trop beau que l'histoire se déroule sans embrouille XD | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant Jeu 29 Avr 2010 - 2:29 | |
| C'est pas bête ce que Selphie dit... en plus, ils ont des airs de famille. XD
C'est super, j'ai hâte de lire la suite! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant | |
| |
|
| |
| [Photostory] Page 2: Un jeune homme bien entreprenant | |
|