Sujet: Evaluation pour Artdolly(compagnie) Ven 23 Avr 2010 - 10:33
Artdolly(site web)[/b] Liens ici: http://www.artdolly.fr
Feedback pour cette compagnie :
Si vous avez acheter à Artdolly: - Quelles marchandises avez-vous commandées? - Quand avez-vous commandé? - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? - Le paiement était-il facile? - Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet? - La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis? - Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site? - Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées? - Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème? - Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie? - Achèteriez vous des produits en seconde main de cette compagnie?
Si vous avez vendu à Artdolly: -Quels produit avez vous vendu? - Que pensez-vous de la communication avec la compagnie? - Leur paiement a t'il était rapide?[url][/url]
Dernière édition par Aurélien&Lili le Mer 11 Mai 2011 - 13:25, édité 4 fois
Mielyne
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : pyrénées orientales Date d'inscription : 07/01/2010
Sujet: Re: Evaluation pour Artdolly(compagnie) Ven 23 Avr 2010 - 21:31
Suite à ma recherche, la compagnie m'a contacté afin de me proposer la pullip Nah ato que je recherchais. Il y a eu un bon contact, l'envoi rapide et très bien emballé. La pullip est arrivée neuve comme il était convenu. Je recommande. ^^
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Evaluation pour Artdolly(compagnie) Dim 2 Mai 2010 - 18:29
J'ai vendu une robe pour SD à toutpourlesdolls. La transaction s'est bien passée. Merci ^^