| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 31 Jan 2006 - 21:52 | |
| http://ichigo.moderniste.com/
Alors j'ai besoin de vous, je sais que c'est une Happy Doll, que c un ptit mec mais lequel! Quel modele quoi!
Je suis raide dingue depuis que j'ai vu ce site... j'adore les poupées qui on de belle levres, je bave devant les kill-U mais celle la je crois que c pire lol
bref help me siouplait! | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 31 Jan 2006 - 21:55 | |
| Lorsque tu vas dans "profiles" l'a proprio du site annonce que c'est un Happydoll Ein ^.^ Il est superbe en effet ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 31 Jan 2006 - 21:57 | |
| Dans les FAQ :
Who made him?
Ichigo is an Ein, made by Korean manufacturer HappyDoll, sculpted by Inhyeungsa. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 31 Jan 2006 - 21:57 | |
| C'est un HappyDoll EinUne édition limité qui ne sera plus reproduite, donc à chercher sur le 2nd marché ICI ^^ | |
|
| |
Elfe
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 31 Jan 2006 - 21:59 | |
| Ahhh heu nif bouhou!
Merci pour vos reponse les filles je pigeais pas pourquoi je la trouvais pas sur le site de Happy doll.
Je vais aller me pendre lol | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 31 Jan 2006 - 22:32 | |
| - Elfe a écrit:
- Ahhh heu nif bouhou!
Merci pour vos reponse les filles je pigeais pas pourquoi je la trouvais pas sur le site de Happy doll.
Je vais aller me pendre lol Beuh non... moi aussi j'ai craqué sur ce joli monsieur | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 31 Jan 2006 - 23:25 | |
| ils sont embettants avec leurs éditions limités c'est vrai qu'il a une très jolie bouche il ferait une chouette fille. | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 1 Fév 2006 - 8:31 | |
| Je le trouve aussi très très beau surtout son make up^^ mais c'est vrai que NON aux editions limitées bouu ;__; | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 1 Fév 2006 - 9:29 | |
| ah yeeeees !!! c'est un p'tit mec ? ba dis donc qu'est ce qu'il est fin ! il serait craquant en fille ! | |
|
| |
Elfe
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 1 Fév 2006 - 20:59 | |
| Vi je le voyais trop en fille! Y a d'autre boy Happy doll qui lui ressemble avec des belles bouche aussi mais c dur de voir celui qui se rapprocherais le plus! Bouhou * couic ptit suicide* | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: quelqu'un pourrait-il reconaitre ceci ? Sam 27 Mai 2006 - 15:22 | |
| Bonjour, Je viens de trouver des photos d'une BJD représentant le personnage de Cosette (de l'anime "Cossette no shouzou"). J'aimerais savoir si quelqu'un l'avait déjà vu quelque part ou si l'on pouvait me renseigner... | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 27 Mai 2006 - 16:15 | |
| Tu ne risques pas de la trouver sur le marché, cette tête est une tête d'artiste, une OOAK si j'ai bien vu. | |
|
| |
Osi-chan
Nombre de messages : 209 Age : 30 Localisation : Dans le Sud~ Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 27 Mai 2006 - 16:16 | |
| Arf, dommage x_X Si vous avez d'autre infos (ce qui serait presque impossible je pense xD) je suis preneuse ^^ Edit: j'ai réussi a trouver un traducteur (merci google) et c'est un travail de Miura Etsuko, une BJD. C'est les seules infos qu'apporte la traduction.. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 27 Mai 2006 - 16:19 | |
| Ho la vache !! Elle a une tête toute pitiiiiiiite sur son corps (elle est assise, et vous avez-vu la taille de ses bras, et ses mains ???!!!!).
Le problème, c'est que même si tu trouvais à acheter cette poupée, elle couterait cher, non ?
Si c'est le personnage que tu aimes, pourquoi ne pas customiser un autre modèle de poupée (qui pourrait être plus ressemblante, à n'en point douter) ??
Dernière édition par le Sam 27 Mai 2006 - 16:22, édité 1 fois | |
|
| |
Osi-chan
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 27 Mai 2006 - 16:20 | |
| C'est pas que je cherche à acheter la poupée, c'est que je cherche plus d'infos sur elle (le prix doit être dans les 2000 € au moins x_X)
Mais si on tape "Miura Etsuko" dans google image, on trouve plein de BJD!!! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|