| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 11:45 | |
| je dirais un FCS MSD de chez Volks, en plus un tan , donc de chez Sato, ^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 11:50 | |
| un volks Oo mer*** alors ! c'est pour ça que je savais pas d'ou il venait >.< et chez sato Oo ok la je suis plus >.< c'est la personne le possédant ? on peut encore acheter se petit bout sur la boutique de volks (je comprend rien a la boutique volks sur le et mais il vaut le coup d'être trouvé ) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 11:57 | |
| Si c'est un Volks, je penserais à un Ken pour le moule, mais j'ai néanmoins l'impression que les lèvres sur la photo sont plus pleines. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 11:57 | |
| Sato c'est le nom d'une boutique "en dur" de Volks (à Kyoto ?). Pour avoir un petit bout de résine comme ça, il faudra aller au Japon ou passer par un intermédiaire. | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 11:59 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord !! faut que je passe par quelqu'un comme Megu-chan ^________^ (sauvé j'ai compris ) ou la la mais il doit être chère alors :hypnose : par se qu ça m’étonnerais qu’il soit moins chère en boutique ?(sans compter que c'est un tan >.<) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: [identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 12:01 | |
| Je recrée ce sujet qui s'était envolé afin de regrouper tous les "qui c'est?", donc il est fait pour réclamer de l'aide, photo ou lien à l'appui, lorsqu'on n'arrive pas à identifier un moule. N'hésitez pas, il y a des tas de membres hyper calés qui se feront un plaisir de vous aider. ^^ _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 12:04 | |
| oui Sato c'est la maison mere de Volks a Kyoto, seule la-bas tu peux avoir des tan, + un paquet de moules exclusives.
au passage , 1 MSD classique chez Volks ca coute 35 000yens, et la poupee est en kit et pas maquillee, les yeux en plastique.
une FSC ca coute 45 000 yens, tu peux choisir la tete que tu veux, la couleur, les yeux en verre tres beaux, la make-up, la perruque. bref avoir un modele unique, je trouve que pour avoir une MSD de chez Volks le FCS est l'ideal, bon faut attendre entre 30 et 50 jours pour l'avoir , mais ca revient a commander chez Luts ou autres, ^^ | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 12:10 | |
| le FSC ? (completement paumé chez volks >.<) effectivement ça revient à peu prés à un luts...enfin un chouilla plus chère mais celui-ci collant mieu à se qu'on désire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 12:12 | |
| FSC = Full System Choice ^^ par contre avec le fsc, les bjd sont en kit, c'est ça, ou j'ai mal comprit? |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 12:16 | |
| (merci Anne-Laure d'avoir fusionné les sujets, je le trouvais plus >.<) oki, oki ^^ bon... ben plus cas mettre de coté et à faire une petite commande à Megu-chan par se que le petit est vraiment trop beau !! merci à tous le monde d'avoir répondu si vite !!! bah... c'est bon je commence a avoir l'habitude des Bjd le kit sa me fait plus peur ^^. par contre la question du make-up se pose ! j'aime le faire mais si c'est compris dans le full-set pourquoi s'en priver? | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 12:28 | |
| - Lweeling a écrit:
- FSC = Full System Choice ^^
par contre avec le fsc, les bjd sont en kit, c'est ça, ou j'ai mal comprit? Bah non, pas en kit, des fois vaudrait penser a lire un peu ce qu'ecrire les autres. La reine des vents te salue bien bas, ^_____^ Donc non l'avantage du FCS contrairement a la poupee basic, voir plus haut plus plus de details, est montee et maquillee. Donc Eden, tu as juste a montrer ou expliquer le make-up que tu souhaite et ils te feront le meme. ils sont superbe donc vaut mieux demander et si ca va pas , bah tu refais, ^^ et ya des moules merveilleux, je vais craquer, ca c'est sure, ^^ Eden Misty, a ta disposition, ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 12:50 | |
| - Lweeling a écrit:
- FSC = Full System Choice ^^
par contre avec le fsc, les bjd sont en kit, c'est ça, ou j'ai mal comprit? J'ai fait un guide FSC... il est en post it sur le forum... Suffit de bien lire et de poser des questions si tu n'as pas trouvé réponse aux tiennes. Certains diront que c'est compliqué, d'un autre côté, avoir une SD Unique (puisque faite uniquement pour toi et selon tes désirs) mérite bien qu'on y réfléchisse attentivement. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 12:58 | |
| Ben désolé Megu chan, Dark Angel, j'ai mal lu, j'avais pas mes lunettes....^^;; *je suis un boulet je sais =_= *
Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 13:06, édité 1 fois |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 13:03 | |
| C'est ok, l'essentiel c'est que tu le saches maintenant ! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 13:40 | |
| Merci, j'irais regarder ^^ c'est vrai que ce guide doit être particulièremment utile |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|