| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoshi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 2 Avr 2010 - 18:55 | |
| T'es sûre que t'as pas envoyé le mail depuis l'ancien site quand Dollfair était revendeur de Supia? Ils se sont plus ou moins brouillés et Supia n'est plus distribué par Dollfair maintenant.
Ancien site : Supiadolls Ancien mail : service[at]dollfair.com
Nouveau site (avec la photo de ta belle inconnue donc) : Supiadollz Mail : supiadoll[at]hotmail.com
Parce que sinon c'est carrément bizarre là O__o. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Avr 2010 - 14:28 | |
| Joan c'est celui qui répond aux mails à l'international sur Dollfair, c'est lui qui a répondu à mes questions sur mon Narin. Et il disait qu'il n'avait pas plus d'infos de la part de Narindoll, comme là, il n'a pas d'infos venant de Supia sur ce qui est probablement un nouveau modèle (absolument craquant d'ailleurs).
Peut-être que Supia n'est plus distribué par Dollfair mais que Joan reste engagé par eux comme contact pour les clients ? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Avr 2010 - 14:36 | |
| Mais c'est pas une femme Joan? J'ai toujours cru XD. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Avr 2010 - 14:40 | |
| En effet, j'ai peut-être envoyé le mail depuis l'ancien site (mais c'est pas sûr, me semble que je l'ai pourtant envoyé du site sur lequel il y a la photo mystère ...) Dans le doute, j'en ai renvoyé un depuis le nouveau site, mais aucune réponse ... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 3 Avr 2010 - 15:34 | |
| arf, pour moi c'était un prénom de mec mais je peux me tromper xD après tout j'en sais rien :] | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 9 Avr 2010 - 17:56 | |
| Mais quel est ce moule ?? J'ai l'impression de l'avoir deja vue ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 9 Avr 2010 - 17:58 | |
| C'est une Elfdoll modifiée, sans doute Soah ou Sooah. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 9 Avr 2010 - 17:58 | |
| C'est une Sooah, elle était en vente récemment il me semble (?) | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 9 Avr 2010 - 18:00 | |
| Ohh Merci a vous deux =)
cette poupée en vente ?? je ne sais pas du tout =) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 9 Avr 2010 - 18:13 | |
| Elle a du être vendue vu que je la retrouve pas :/ ... | |
|
| |
Isumi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 9 Avr 2010 - 18:14 | |
| Merci ^^
Les Sooah ont de belles bouches je trouve =) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 9 Avr 2010 - 19:19 | |
| Oui c'est bien une Sooah, celle d'Indigestion.. sur DoA (tu peux la voir ici entre autres).
Myra a raison elle a été modifiée, sa bouche a été ouverte (et c'est hyper bien fait *o*). | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| |
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 19 Avr 2010 - 19:28 | |
| Ce sont les moules enfants "grandeur nature" de mister Araki non? Si j'ai bien raison, ils ne sont pas en vente. :/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 19 Avr 2010 - 19:34 | |
| Ça y ressemble fort, oui. (Je veux la même bouille en MSD <3) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|