| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 19 Avr 2010 - 20:45 | |
| Arf, quel dommage! Merci pour la réponse en tout cas! Si elle pouvait exister en tiny | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 19 Avr 2010 - 20:52 | |
| Oué, d'accord avec toi, Florianne... T__T Tant pour le garçon que pour la fille, sont trop bien... Veux le garçon en MSD... ToT | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 20 Avr 2010 - 8:39 | |
| Vous avez vu leur noms? Il est space quand même, Araki. Par contre ils sont vraiment très très très beaux. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 20 Avr 2010 - 10:35 | |
| Il gère le père Araki. Par contre, il est très avare de photo concernant ses projets personnels. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Avr 2010 - 14:27 | |
| - linn a écrit:
- Il est space quand même, Araki.
Disons qu'il est assez "tendancieux" xDQuelqu'un saurait quel est ce modèle? J'ai pensé à une Narae butterfly, mais en fin de compte le visage ne ressemble pas trop.... :/ http://www.flickr.com/photos/12306713@N04/2133197162/in/set-72157601727659862/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Avr 2010 - 14:38 | |
| - linn a écrit:
- Vous avez vu leur noms? Il est space quand même, Araki.
Par contre ils sont vraiment très très très beaux. Justement non. Ils s'appellent comment ? Maru et Moro ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Avr 2010 - 14:41 | |
| Nan, c'est Sperm et Ovum si j'en crois l'Unoa Freak (magnifiques photos d'alleurs). | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Avr 2010 - 14:44 | |
| Pas mal en effet. | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Avr 2010 - 14:59 | |
| Mais ce sont des real doll, non? Ceci explique cela m'enfin, il a fait tellement de poupées de ce genre, le Araki.... | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Avr 2010 - 15:19 | |
| ouais...
Pour ta photo je ne sais pas trop, on dirait bien un corps de Narae avec les mains fermées (sauf que ça date de 2007 et que les mains fermées ne sont dispos que depuis 6 mois, mais peut être qu'elles avaient été sculptées bien plus tôt). Par contre le visage j'hésite, avec son menton rond et sa grande bouche je me demande si ce n'est pas un Narin, peut être le open eyes, mais c'est loin d'être une certitude. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 21 Avr 2010 - 18:13 | |
| pourquoi pas une samantha de Mrs A H Doll ?
http://www.herrendoll.net/shop/step1.php?number=611 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 23 Avr 2010 - 14:09 | |
| - linn a écrit:
- Nan, c'est Sperm et Ovum si j'en crois l'Unoa Freak (magnifiques photos d'alleurs).
D'apres DOA, ces deux là s'appellent Seishi et Ran/ranko, et mesurent 1m. Ceci dit, il en a deux autres plus grands (ses "enfants") qu'il a ramenés à la JE, c'était peut être eux Sperm et Ovum (sachant qu'il a fait pas mal de "lifesize" dolls)? | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 23 Avr 2010 - 14:27 | |
| Aucune idée, je pensais que c'était les mêmes qu'à la JE. Tout ce que je sais, c'est qu'en légende de la photo il y a: - Citation :
- 1:1 size doll "Sperm"
1:1 size doll "Ovum" Et comme les autres légendes sont du style: - Citation :
- Unoa Quluts "B-El",
j'en ai déduit que c'était leurs noms. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 23 Avr 2010 - 14:33 | |
| Ah wé, c'est ptéte le nom générique des modèles et Ranka et Seishi les prénoms des 2 poupées? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 23 Avr 2010 - 15:14 | |
| Salut crapaudine ! Je suis très flattée que la bannière te plaise ! Il s'agit de ma soom glot (dont tu trouvera la galerie en tapant "Edhel") et le chat, c'est un Ellowyne wilde ! (gueule et coussinets en résine, corps en fourrure) Merci beaucoup pour ton intérêt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|