| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 23 Avr 2010 - 18:46 | |
| linn> Mais les Narin ont les yeux un peu plus ouverts, non? c'est peut-être une hybridation... si ça trouve, c'est bien un corps de Narae mais avec une tête créée par un artiste... ça m'étonnerait, mais bon on ne sait jamais ^^
sunstar> Ca pourrait, en effet! Mais la bouche des Samantha est plus pulpeuse que celle de la doll qu'on peut voir sur la photo... c'est peut-être juste une question de makeup :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 23 Avr 2010 - 20:19 | |
| Peach > si cette photo vient du dollfair de Séoul il y a fort à parier qu'il s'agisse tout bêtement d'une BJD d'artiste/ OOAK, non? _________________ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 26 Avr 2010 - 18:49 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Peach > si cette photo vient du dollfair de Séoul il y a fort à parier qu'il s'agisse tout bêtement d'une BJD d'artiste/ OOAK, non?
Oui, ça doit être ça ^^ merci d'avoir éclairé ma lanterne mais zut quand même, j'avais eu un coup de coeur... | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: qui fabrique cette poupée Sam 15 Mai 2010 - 12:17 | |
| bonjour, j'ai trouvé ces photos sur le net savez vous quelle compagnie fabrique ces dolls ? merci | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 15 Mai 2010 - 12:18 | |
| Elfdoll. C'est une compagnie Coréenne. Et ce sont des BJD. ^^ le modèle c'est "Hana", je crois. _________________ | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 15 Mai 2010 - 12:47 | |
| ah merci, Anne laure je vais aller voir | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 15 Mai 2010 - 12:53 | |
| Hana est une poupée à faceplates, c'est-à-dire qu'elle a un visage amovible avec plusieurs expressions différentes. Hélas le site Elfdoll a fermé les inscriptions aux nouveaux membres et personne ne sait quand ils vont les réouvrir. ;_; Mais tu peux toujours demander à un membre inscrit de commander pour toi... _________________ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 15 Mai 2010 - 13:00 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Hana est une poupée à faceplates, c'est-à-dire qu'elle a un visage amovible avec plusieurs expressions différentes.
Hélas le site Elfdoll a fermé les inscriptions aux nouveaux membres et personne ne sait quand ils vont les réouvrir. ;_; Mais tu peux toujours demander à un membre inscrit de commander pour toi... Il n'y a pas possibilité de s'y faire inviter par un membre ? (comme anciennement sur DoA - ils viennent d'ouvrir les inscriptions à tout le monde de façon libre depuis peu) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 15 Mai 2010 - 13:19 | |
| Je ne sais pas du tout. Je n'ai aucune info à ce sujet. Je sais que Loofthewood a réussi à s'inscrire après la fermeture des inscriptions mais en insistant comme une malade et après que la compagnie le lui ait promis lors d'un précédent contact. -_- La plupart des gens qui réclament une inscription maintenant n'ont pas de réponse. _________________ | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: hanah Sam 15 Mai 2010 - 13:33 | |
| peut etre y en a t il sur le marché d'occasion? | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 15 Mai 2010 - 17:12 | |
| tu peux en trouver de temps en temps sur le marché secondaire sur DOA, j'en ai déja vu à plusieurs reprises. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 15 Mai 2010 - 18:16 | |
| Ton sujet sera déplacé dans ce sujet d'ici quelques heures. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 15 Mai 2010 - 19:56 | |
| Tu as Denver Doll Emporium qui en vend encore le modèle Doona Ryung. On en trouve plus beaucoup en vente maintenant, il reste le marché secondaire sinon | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 20 Mai 2010 - 0:17 | |
| Bonjour, Est ce que ce modèle parle à quelqu'un? | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 20 Mai 2010 - 0:21 | |
| Me fait penser à du Leeke, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|