| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 9 Jan 2012 - 22:47 | |
| C'est une Elfdoll, je dirais Vivien mais je ne suis pas sure. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 9 Jan 2012 - 22:48 | |
| Ca ressemble à du Elfdoll. Vivien ?
édit: Myra, plus rapide que la lumière ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 9 Jan 2012 - 22:52 | |
| Je suis sure que j'ai déjà vu cette photo quelque part, il me semble que c'était sur le site Elfdoll lui-même. En tous cas oui, c'est une Vivien.
edit: non, c'est dans la galerie+ de DoA | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 9 Jan 2012 - 23:18 | |
| Oui, c'est une des plus magnifiques Vivien de la planète terre *_* en tout cas cette photo est une tuerie. | |
|
| |
Dunewatt
Nombre de messages : 39 Age : 27 Localisation : Rennes, 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 11 Jan 2012 - 22:18 | |
| Ahah, oui, elle est ma-gni-fique ! Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 13 Jan 2012 - 16:17 | |
| Bon hé bien deuxième fois que je viens demander de l'aide ici! J'ai demandé à la personne sur flickr quel est le modèle mais pas de réponse (c'est tout écrit en chinois donc ... >_<) voici la photo de la doll : Voilà, si quelqu'un sait quel est le modèle, la compagnie? Merci d'avance :3 | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 14 Jan 2012 - 15:55 | |
| Ouah! J'ai posé une colle peut être XD | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 14 Jan 2012 - 19:53 | |
| On dirait l'un de mes cousins. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 14 Jan 2012 - 20:00 | |
| Même si le modèle me dit vaguement quelque chose, je ne vois pas quoi. Est-ce que tu peux mettre le lien du Flickr en question ? | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 14 Jan 2012 - 20:26 | |
| je trouve qu'elle ressemble assez à la Popodoll Yuelin , même forme d'yeux, même bouche mais maintenant c'est pas évident vu que sur ta photo, la poupée à le visage bien penché. Enfin, je délire peut-être | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 14 Jan 2012 - 21:07 | |
| Mariniah: Il s´agit du "Artemisia" de chez "Camellia Dynasty" appartenant à Nabarro.
| |
|
| |
Sophie Octobre
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 14 Jan 2012 - 21:49 | |
| Ah merci tout le monde! Et merci Sjota! Oui c'est bien sur le flickr de nabarro88^^ Merci beaucoup :3
(Et j'aurai juré une fille >_<) | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 25 Jan 2012 - 21:51 | |
| Bon ça fait plusieurs fois que je vois ce petit renard dans la galerie des rencontres, mais je n'arrive pas à voir de quelle compagnie il vient : | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 25 Jan 2012 - 21:56 | |
| C'est un ling de Camelia dinasty | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 25 Jan 2012 - 21:57 | |
| C'est un Ling de CAMELIA DINASTY ^^
Edit: Maxine + rapide! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|