| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 25 Jan 2012 - 21:57 | |
| C'est un Ling de chez Camellia Dynasty ADIT : ah Maxine et MiniVega, plus rapides que moi (décidement ^^) | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 25 Jan 2012 - 22:31 | |
| Oui je l'ai vu aussi! C'est la même compagnie que ma recherche juste avant >_< Camellia dynastie à du succès! | |
|
| |
Sylva~Halya
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Ile de France. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 26 Jan 2012 - 18:21 | |
| Merci à vous. | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Fév 2012 - 15:23 | |
| Une de mes amies [dit] que c'est une tête "Kiss" pour s'entraîner au make up... C'est bien une Nabi Kiss ???? Edit modo : Merci de ne pas faire de MC un immense marché.......je me renseigne parce que JE veux l'acheter, mais j'aimerais savoir le modèle avant... J'ai déjà réserver.... Sinon, le seul autre modèle de Kiss, c'est Dollkot... Ce serait une tête SD, faisant 8.5 de tour de tête... Edit: On m'a répondu sur DoA que c'était une Bobobie Luna. | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 7 Fév 2012 - 11:37 | |
| Bonjour, J'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le modèle de cette poupette : Merci d'avance ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 7 Fév 2012 - 11:50 | |
| je crois que c'est une tiny, de Kaye Wiggs. Il ne me semble pas que ça soit une MSD ...
par contre je ne connais pas le nom du modèle | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 7 Fév 2012 - 12:40 | |
| C'est Annabella, de kaye wiggs (msd) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 7 Fév 2012 - 12:46 | |
| autant pour moi | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 7 Fév 2012 - 12:48 | |
| Merci les filles J'en veux uuuuuuuuuuuuune :'( | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2012 - 10:19 | |
| Bonjour ! Cela fait déjà quelque temps qu'en trainant sur eBay,je croise cette doll. Mais je ne voit pas de quel modèle il puisse s'agir ! Merci d'avance ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2012 - 10:33 | |
| C'est un modèle chinois mais lequel ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2012 - 10:41 | |
| Ça ressemble a du Boys & Girls mais j'en mettrais pas ma main à couper. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2012 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2012 - 11:15 | |
| Au niveau des yeux,elle lui ressemble,mais j'ai l'impression que ma BJD mystère n'a pas la bouche entrouverte comme celle de la Sandra ,et a des joues moins rondes ,é.é.
| |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2012 - 11:37 | |
| je ne pense pas que ça soit une B&G ... elle n'a ni les mains ni les genoux qui correspondent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|