| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imami
Nombre de messages : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2012 - 14:09 | |
| Donc aucune idée du modèle que cela puisse être ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 16 Fév 2012 - 14:30 | |
| Tu as juste posé la question ce matin, tu peux peut-être laisser aux gens le temps de passer par ici et de répondre?... _________________ | |
|
| |
Sugarthemis
| Sujet: Savez vous quelle est cette poupée ? Dim 19 Fév 2012 - 20:27 | |
| Bonjour je n'avais jamais vu cette poupée savez vous ce que c'est ? est ce une BJD ?
Edit modo : PAS d'IMAGES EN LIEN DIRECT !
merci d'avance !
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Fév 2012 - 20:29 | |
| C'est une kinoko juice. Un truc d'artiste très cher et très inaccessible ^^
Dernière édition par Belin le Dim 19 Fév 2012 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Sugarthemis
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Fév 2012 - 20:35 | |
| merci beaucoup belin pour l'info et pas merci d'avoir detruit mon coup de coeur lol je rigole ... bon et bien je ne ferai que regarder les images du net alors ^^ c'est trop inzuste ... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Fév 2012 - 20:41 | |
| Et oui, celle là détruit notre coeur à toutes .... | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Fév 2012 - 22:01 | |
| Bonjour, une amie a récemment reçu en cadeau avec sa commande chez Luts cette tête : On voudrai bien savoir de quel modèle provient cette tête. x] Mon amie me dit aussi de vous dire que si vous trouvez vous etes merveilleux et qu'elle vous aime et vous chéri. Merci d'avance. xD | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Fév 2012 - 22:05 | |
| C'est la tête pour l'event de l'hiver 2011 Donc pas de modèle à proprement parlé | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 19 Fév 2012 - 22:08 | |
| | |
|
| |
HOS
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 25 Fév 2012 - 17:42 | |
| en surfant sur le web, j'ai vu ce modèle du corps de Souldoll. Mais quel est le modèle de la tête ? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 25 Fév 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
HOS
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 25 Fév 2012 - 21:01 | |
| ah! Merci beaucoup linn! Ce modèle est vraiment beau | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 1 Mar 2012 - 20:40 | |
| Help me! EDIT: - Blah a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Tu as juste posé la question ce matin, tu peux peut-être laisser aux gens le temps de passer par ici et de répondre?...
Pour reprendre Anne-Laure, tu as posté il y a une heure. La patience, tu connaît ? Blah: Je suis vraiment désoulé é___è Sa fait plusieurs jour que je cherche partout sur dollmore mais c'est pas une raison! désoulé >__<
Dernière édition par XxNanaxX le Jeu 1 Mar 2012 - 20:49, édité 3 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 1 Mar 2012 - 20:42 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Tu as juste posé la question ce matin, tu peux peut-être laisser aux gens le temps de passer par ici et de répondre?...
Pour reprendre Anne-Laure, tu as posté il y a une heure. La patience, tu connaît ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|