| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Jan 2011 - 1:03 | |
| Coucou!! Alors moi c'est cette demoiselle (deuxième et troisième photos) :
http://nine9style.com/shop/step1.php?number=453
Vous savez quel est ce modèle!! Je la trouve sublime. J'ai cru sur le coup que c'était une Alice de chez Doll love (le modèle que je me suis commandé) mais le visage est plus fin sur cette photo...
Ca vous dit quelque chose?? Merci d'avance!! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Jan 2011 - 1:12 | |
| Senior Delf Annette de chez Luts il me semble | |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Jan 2011 - 1:50 | |
| Impressionnant!! Tu as été plus que rapide là!! Merci beaucoup!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 30 Jan 2011 - 21:50 | |
| merci les filles!! je pouvais toujours chercher sur le site de leeke alors xD un gros bisou à vous pour votre rapidité... En faite mon copain la trouve trop jolie... pour une fois qu'il en trouve une belle ^^ je vais tenter de me la faire offrir xD |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 31 Jan 2011 - 9:08 | |
| Bon, je sais que je suis pas vraiment au bon endroit mais il ne m'a pas semblé utile de faire un sujet juste pour cette demande.
Je cherche un membre de DoA qui prend des commissions pour des bijoux pour BJD et dont la marque s'appelle "Orange" quelque chose. J'ai cherché un peu partout (dans la liste des membres de DoA, sur le marché des commissionables) et je n'arrive pas à retrouver son pseudo exact ni son topic.
Quelqu'un pourrait m'aider ? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 31 Jan 2011 - 9:23 | |
| Orangebabydolly
son marché
(enfin, je suppose, j'y est pas accès moua) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 31 Jan 2011 - 9:53 | |
| Haaan merci Papillori En plus, j'ai tenté "orange babydoll" mais sans succès ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 31 Jan 2011 - 9:56 | |
| de rien ^^
Je sais pas comment ça marche chez eux, mais si tu met un mot et * après, ça cherche tout les mots commençant par le mot que tu as donné, avec toute les suites ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 31 Jan 2011 - 13:19 | |
| Quelqu'un sait à propos de ce moule ? je bave dessus depuis des semaines et je m'interroge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 31 Jan 2011 - 13:21 | |
| C'est un Dollzone Cosmo ( http://www.flickr.com/photos/illusionwaltz/ ) |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 31 Jan 2011 - 13:22 | |
| Waw, quelle rapidité oO
Merci, Jade ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 31 Jan 2011 - 13:23 | |
| Je l'ai reconnu de suite, la personne est dans mes contacts ^^ |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 31 Jan 2011 - 13:29 | |
| C'est LE Dollzone Cosmo .... *_* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 31 Jan 2011 - 13:30 | |
| Moi aussi, sur facebook, et ça fait un moment que ses photos me passent sous le nez et que je me demande ce que c'est que le moule... | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 31 Jan 2011 - 21:26 | |
| Je bave régulièrement sur son compte Flickr ! J'adorerai la commissionner pour un tattoo, pour une de mes dolls, mais elle prend pas de commissions (pour le moment, héhé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|