| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 19:14 | |
| D'accord, Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 22:06 | |
| Bonjour, bonsoir ! Alors voilà, je suis tombée sur des photos qui me plaisent fortement sur devianart de dolls, et vu que je suis une newbie.. .Ahaha. J'ne trouve pas les modèles de ces dolls.... help meee é___è Merci d'avance ! Pour lui : - Spoiler:
merci d'avance les geeeens ♥ |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 22:09 | |
| Migidoll Cho? o_o C'est sur que c'est un Migidoll mais je ne suis pas sure du modèle
edit : je viens de revérifier sur le site, je crois que je me suis complètement plantée en fait, désolée ><
edit 2 : quoique...
Dernière édition par Etsuki le Lun 18 Juin 2012 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 22:15 | |
| C'est bien un Migidoll Cho. Il est dans la galerie de Migi Ici | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2012 - 22:28 | |
| Nom de dieu, ce moule me traque, je crois !
Merci beaucoup é__è ! |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 1 Juil 2012 - 23:25 | |
| Edit modo : Pas d'images en lien direct !
Quelqu'un connait cette doll ??
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 1 Juil 2012 - 23:28 | |
| C'est une Peakswoods mais pas sure laquelle... Goldie? _________________ | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 1 Juil 2012 - 23:47 | |
| C'est déjà un début lol merci ! Une fille de ma ville a vu sur un site l'ensemble ci-haut, et est tombé en amour avec la doll, mais comme elle y connait rien, elle a été incapable de chercher le moule. Là, elle bave sur les PW
| |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 12 Juil 2012 - 17:23 | |
| Alors voilà, il y un site en espagne Madame Chocolat qui à la base est une boutique de fringues etc. Qui depuis peu propose des bjds. Sauf que sauf que, je me demande si c'est pas des recast. (j'ai aussi lu un commentaire comme quoi c'est le cas). Alors quelqu'un peut-il me donner les noms des orignaux ? J'espère que j'ai le droit de demander. Je sais que tout ce qui touche les recast est interdit sur le forum (vente, galerie) mais comme mes connaissances en matières de moules de bjd sont limitées j'ai besoin d'un peu d'aide. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 12 Juil 2012 - 18:05 | |
| Les deux la sont des Soom, la SD m'a l'air d’être une Topaz. Donc, des recasts, effectivement :/ | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 12 Juil 2012 - 18:06 | |
| - Myra a écrit:
- Les deux la sont des Soom, la SD m'a l'air d’être une Topaz.
Donc, des recasts, effectivement :/ Je me doutais que la sd était de chez soom, impossible de mettre un nom dessus. Merci beaucoup. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 12 Juil 2012 - 18:16 | |
| Sur sa page Facebook, elle marque en effet ouvertement que les poupées sont des recats. C'est assez affolant O__O | |
|
| |
kam
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 12 Juil 2012 - 18:19 | |
| - MiniVega a écrit:
- Sur sa page Facebook, elle marque en effet ouvertement que les poupées sont des recats. C'est assez affolant O__O
Non c'est pas écrit tel quel, ça fait polémique. Je me suis permise de lui expliquer gentiment. Ya une autre fille qui est intervenu en premier aussi (un peu plus virulent xD). C'est juste que le fait de pas annoncer aux gens ce qu'ils achètent ça me parait pas correct du tout. Après on est pas là pour discuter du bien et du mal des recast. edit : je me suis fait censurée par la boutique xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 12 Juil 2012 - 18:33 | |
| C'est écrit également sur son site dans la description des poupées en vente : - Citation :
- "(Muñeca Recast) Resina de alta calidad"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|