| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hannami
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 28 Déc 2010 - 21:20 | |
| Je suis stupéfaite ! Elle a vraiment réussi à la transformer. Je n'étais pas fan du modèle de base vendu par Elfdoll mais j'adore vraiment ce qu'elle a fait. En tout cas, merci pour ta réponse ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 28 Déc 2010 - 21:28 | |
| De rien. Mais comme je disais, mieux vaut chercher les photos de proprio plutôt que se fier aux custo de elfoll, qui sont, ma foi, bien loupés ! L'exemple le plu parlant c'est le Red. Il est vraiment pas top sur les photos officielles, mais il peut devenir ce beau jeune homme (alias Manji, une des plus belles dolls de Solkeera pour moi ^^) | |
|
| |
hannami
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 28 Déc 2010 - 21:41 | |
| En effet ! Manji est vraiment très beau comparé à la custo de Elfdoll. On dirait un chanteur de boys band. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 21 Jan 2011 - 20:16 | |
| Bonsoir, je suis tombée sur un model sur deviantart ,que je trouve absolument magnifique mais j'ignore totalement de quel moule il sagit. La doll en question : Si l'image ne fonctionne pas voici le lien direct sur la galerie : [url]http://blackroosje.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d2kse8z [/url] Pourriez vous me dire de quel moule il sagit? | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 21 Jan 2011 - 20:25 | |
| C'est un Elijah d' Alice in Labyrinth ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 22 Jan 2011 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 22 Jan 2011 - 11:45 | |
| Bonjour ^^ J'ai vu quelque image d'un petit gars custo et je me demandais quel moule se cache derrière ^^ voila le guss <3 Peut être que la/le proprio et sur MC si vous savez dites le moi *w* <3 Thank's <3 | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 22 Jan 2011 - 11:49 | |
| Un Luts El ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 22 Jan 2011 - 11:50 | |
| A peu près sure que le corps est un B&G, la main me semble caractéristique ... Et pour la tête j'ai aussi reconnu un El. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 22 Jan 2011 - 11:54 | |
| Merci *o* je pensais aussi que le corps était de chez B&G a cause des main <3 Merci beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 29 Jan 2011 - 22:31 | |
| déjà il faut savoir que leeke... n'expose pas ses poupées pour les perruques xD. Et quand tu leurs demandes ils répondent qu'ils ne savent pas parce que c'est les poupées des photographes.
^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 29 Jan 2011 - 22:32 | |
| Raté C'est une Volks 4-sister aussi connu sous le nom Megu / Nana / Kira / et un 4ème nom que j'ai oublié >__< Elle est aussi appelée F-01 chez Volks | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 29 Jan 2011 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 29 Jan 2011 - 22:39 | |
| Merci, il m'en manque toujours une xD Quelle idée aussi d'avoir donné 4 noms à un moule ): | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|