| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+195Skimo Bella57 Etolia57 Rochel Isael wenqosi Dragonfly Antalja*Azuriaa Liberty. Mizzi Nephtys SpaceCake Doll Poupet Misslou Linoa Solfiloux Raïsen ZikL mindy28 Miyashi Kagura Ridestevor Elffline Lily Evans mi Leelewine rokidyal xxx Saphir92 Raspberry Cream Sendell Lylyesp Dolly Siiara PlutonianLiou Naelle Liloo-Little-Fawn Lady Jabberwock Acinigi sofydolly BathorYume Axolotl TiJo Enailys Cendre Darkdaisy louloute1960 Aki-kun Daiya Lychee Ichigo Hoshi Ellen d'Avril Camylle elly goth_kuro Davy pukipoca Abyss Pukipuki Alléagorie Choupinette Orokasa Petitepuce28 Lee kam HellBunny Pati_Onirie Sin-Gray Edward Lyne Shin Lottie Saphire Meileen Kaydia Kaominy nade Miwako13 Cuty Baby Doll HOS L.V Sugarthemis Imami Artémisia Para_San Sylva~Halya Sjota Dunewatt MilkyFactory Liwa seminole Etsuki Angel-Of-Night meno Akwa Poison mythril <3 Sophie Octobre nylh Luka Nathaniël kokeshi fanny June Arylaya Yumikosayaka Prince Korine Babylon Lyse Rukiya Wiz Kleo Yumeko83 MakMak Bone VOUVOU Valère Gefarlich Mumb@ NingyouMoumoku Cha-chan Miyo Ellebici Rushi Yris Mondkind Azu Elfy33 Miyu Bory hannami Framboise Elune Queen0fSpades Dollink_ ALICIA9191 isil Azuria Mayling Arysuh Princess Lola dark_angel Sad' Papillori Nobuto Maxine heliantas Follow-the-Wind Zillah Satsuki Heroysa Monster Miyumi MamzelleCulotte cenedra Elane Subaru-D MadSquirrel ehowinn Dawn pandalilou Sugar-Junkie Mutique. Alexiel MiniVega Tandoori Marjoloko Solkeera Ulli So'VR Ezi xiao-meii hitsugi Lynxia Laure. Valandra morphée khaarmila L'escargot Thémis tiyuki Sandra pourSacha Anne-Laure sunstar Blah Peach* Eden linn HeikAllana Lenneth Florianne Assaliah Myra Isumi Belin .An Yoshi 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 19 Mai 2010 - 22:37 | |
| Je viens de jetter un oeil, mais je l'ai pas trouvé. :/ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 19 Mai 2010 - 22:57 | |
| Je dirais un Customhouse Little Junior mais je ne sais pas trop lequel... edit: ou plutôt une petite Aï habillée en garçon... Sariel? _________________ | |
|
| |
L'escargot
Nombre de messages : 325 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 19 Mai 2010 - 23:08 | |
| Vu comme les doigts pointes sur la photo de base, on dirait bien que ça ressemble aux mains de Petite Aï en effet. Uriel ou Sariel oui? Je vais zoomer un bon coup. Merci pour les indices | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: c'est quoi comme poupée? Jeu 27 Mai 2010 - 21:02 | |
| bonjour j'ai découvert il y a peu de temps sur wind doll la photo d'une doll posant pour une wig et j'ai trop craqué sur la frimousse de cette doll. seulement voilà, impossible de savoir de quelle compagnie elle vient!! alors si vous, vous le savez, je vous en supplie; révélez moi sa véritable identité!! Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 27 Mai 2010 - 21:09 | |
| C'est une BJD de Kay si je ne me trompe pas. Par contre je ne connais pas le lien de son site. | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 27 Mai 2010 - 21:33 | |
| c'est un particulier qui les fait alors?c'est pas une compagnie?!!mince ça va être galère pour trouver!!
quelqu'un connaitrait l'adresse de site de Kay ou bien où je dois aller voir en tous cas pour trouver ses doll? | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Mai 2010 - 6:26 | |
| C'est une Kaye Wiggs, peut être Annabella. http://www.kazekidz.com/index.html
A part les plus anciennes, c'est des éditions limitées qu'elle sort de temps en temps, elles sont vendues par jpopdolls. La prochaine c'est Koneko, très très inspirée par Avatar. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: tu trouverars la poupée ici Ven 28 Mai 2010 - 7:38 | |
| ici= http://www.jpopdolls.net/store/home.php?cat=11 | |
|
| |
morphée
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Mai 2010 - 13:26 | |
| Hahahah morphée, courage ! J'ai craqué sur les poupées de Kaye mais elles sont rares et chères............. j'ai du faire une croix dessus, j'espère que tu auras plus de chance que moi ! | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Mai 2010 - 16:45 | |
| merci Laure...j'espère finir par en trouver une un jour mais je ne me fais pas d'illusions, snif
c'est dommage qu'elles soient si rare parce qu'elle m'avait vraiment fait craquer!!son petit nez en trompette et sa petite bouille...je fond
il n'existerait pas un model ou un moule trouvable plus facilement et plus courant qui lui ressemble ou qui en ait juste un air, avec une petite frimousse un peu comme elle? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Mai 2010 - 18:02 | |
| Euh, il y a les LittleFee sinon: La Leah La Bisou | |
|
| |
morphée
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Mai 2010 - 18:10 | |
| cest vrai que La Leah est vraiment choupette!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Mai 2010 - 18:44 | |
| Bon je m'incruste pour savoir quel est ce moule ? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 28 Mai 2010 - 19:00 | |
| On dirait un Crobidoll, genre le Nia ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|