| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 15:21 | |
| eden_mysti> pour compléter, je dirais que la photo de l'adorable petit bout que tu as montré est la tête F-08 du FCS Sato (taille MSD)^^ Je suis une quiche pour reconnaitre un moule, mais je penses que c'est le bon
Voila un lien vers d'autres photos du même moule: http://www.angelden.net/fcs/heads/msd-f08.html C'est tiré d'un guide en anglais pour le FCS^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 16:16 | |
| Lweeling
bah pas de probleme, au moins tu feras plus attention et penseras a regarder un peu autour, ^^
Miss vent intergalatic pour vous servir | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 16:20 | |
| - canelle a écrit:
- eden_mysti> pour compléter, je dirais que la photo de l'adorable petit bout que tu as montré est la tête F-08 du FCS Sato (taille MSD)^^ Je suis une quiche pour reconnaitre un moule, mais je penses que c'est le bon
Voila un lien vers d'autres photos du même moule: http://www.angelden.net/fcs/heads/msd-f08.html C'est tiré d'un guide en anglais pour le FCS^^ Nope c'est un MSD F-09 en suntan. Sûre ! http://www.angelden.net/fcs/heads/msd-f09.html Regardez bien la forme de la paupière elle est différente.. Sont sympa les F-09... PS : Megu... t'es pas Miss vent... _________________ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 16:34 | |
| Effectivement, la paupière est plus visible sur le F 09 (il est craquant!)^^ Du coup la bonne nouvelle, c'est que cette tête n'est pas une exclusive Sato^^, au contraire de la F08. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Juin 2007 - 16:39 | |
| vi mais le suntan le reste toujours... exclusif au Sato... _________________ | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2007 - 11:56 | |
| j'aimerais savoir qui fait cette tête ^^ le seules informations que j'ai pu recueillir c'est le nom: U-DA mais j'en suis vraiment pas sûre merci de votre aide | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2007 - 12:25 | |
| ouoi oui! je l'ai vu sur doa cette tete, elle était en vente, je sais plus du tout le nom... * s'en va chercher * mais elle est superbe, en plus la fille qui la vendait sur doa l'avait en avatar cette tete... impossible de mettre la main dessus! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2007 - 12:59 | |
| - Archangel a écrit:
- ouoi oui! je l'ai vu sur doa cette tete, elle était en vente, je sais plus du tout le nom... * s'en va chercher * mais elle est superbe, en plus la fille qui la vendait sur doa l'avait en avatar cette tete... impossible de mettre la main dessus!
exactement archangel! c'est celle de DoA! je t'avais trouvé plein d'option parts de unoa sur crescent shop mais comme t'était pas sur MC ce WE.. les enchères doivent être terminées maintenant! T__T y'avait des cornes, des oreilles de chat etc... | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2007 - 13:02 | |
| bouhouhouououou!! bon... je vais encore chercher sur crescent, et bon courage pour ta recherche de modèle, cette tete est superbe | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2007 - 13:20 | |
| C'est un DOLLISH U-da ^^ Par là pour le topic de la compagnie | |
|
| |
kesha
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 18 Juin 2007 - 13:26 | |
| - bory a écrit:
- C'est un DOLLISH U-da ^^ Par là pour le topic de la compagnie
aaah merci beaucoup bori ^^ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 23 Juin 2007 - 14:04 | |
| Bon comme d'hab j'ai du mal à reconnaitre les moules volks.... qui est-ce ? Merci d'avance... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 23 Juin 2007 - 14:19 | |
| C'est pas du Custom House ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 23 Juin 2007 - 14:23 | |
| Non, c'est un SD10 LE, normalement c'était un garçon ninja ou samourai, je sais plus ... le nom c'est ... *recherche dans mes tablettes*... Ushiwakamaru... C'est ça ! _________________ | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 23 Juin 2007 - 14:27 | |
| Aryshu > oui moi aussi j'ai vu léontine en adulte en voyant cette photo ^^ Dark > merci beaucoup ^^ Et bravo pour uen telle connaissance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|