| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 23 Juin 2007 - 14:30 | |
| Pas de quoi, c'est l'un des rares modèles qui n'était vendu qu'au Japon. Il n'est jamais apparu sur leur site international ou sur le site des US. Il était pas over populaire, mais il fait une très jolie fille en fait ! LOL _________________ | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 25 Juin 2007 - 14:48 | |
| Quel est ce modèle ? Ö .ö J'ai pas de plus grande image ... | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 25 Juin 2007 - 14:54 | |
| Je pense que c'est une lillis liv de chez dollmore Et si c'est pas ce modèle, c'est une dollmore je suis presque sure mais je suis pas la plus douée des renseignateuses^^ | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: [identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 26 Juin 2007 - 9:04 | |
| A moi de poser une question... Sur le site de Luts, dans la rubrique Tools, il y a un livre Memories Episode avec une superbe BJD aux yeux de chat, qu'est-ce que c'est comme modèle ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 26 Juin 2007 - 9:10 | |
| Une Lishe me semble-t-il :3 | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: [identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 26 Juin 2007 - 9:14 | |
| Merci Assaliah ! Pour la couleur de peau, c'est une normal skin ? | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 26 Juin 2007 - 17:24 | |
| Si elle a pas l'air d'un cachet d'aspirine oui ... Je crois que c'était NS | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 26 Juin 2007 - 17:34 | |
| je confirme! c'est une lishe NS mdr | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 26 Juin 2007 - 17:39 | |
| Allez, je me lance! Cela fait un bout de temps que j'ai cette photo sur l'ordinateur je crois que je l'avais trouvée sur ebay, d'une personne qui vendait des fringues pour SD.. Et donc je me demande quel est ce modèle? Je suis vraiment fan des yeux et du make up qui va avec... | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 26 Juin 2007 - 17:40 | |
| c'est un Kamyu (K-Doll) qui a eu les yeux ouverts, le make up est de morbidollz (sur DOA) et son prenom c'est Ruka _________________ Flickr
| |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 26 Juin 2007 - 17:44 | |
| Ah merci Ezechiel!!Depuis le temps que je me posais la question.. | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 27 Juin 2007 - 16:05 | |
| Pour l'avoir vu en vrai c'est une super BJD.J'adore les make-up qu'elle fait à ses dolls! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 27 Juin 2007 - 16:17 | |
| J'ai une question qui me taraude, quel est la model de BJD, présent sur la pochette du single Gardenia de Malice Mizer? J'ai le CD chez moi, je peux faire un scan, en attendant j'ai trouvé cette image grace mon ami google: http://www.signalpack.com/reg/shp/mirri/products/garde.jpg Merci par avance! Pas d'images en lien direct svp. -_- |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 27 Juin 2007 - 16:45 | |
| c'est une poupee d'artiste, en porcelaine et je crois qu'elles sont pas vente.
il y a deja un sujet dessus, surement au fin fond du forum, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 27 Juin 2007 - 16:47 | |
| Ouki, merci , désolé, je n'avais pas vu le sujet... mais le visage ressemblait tellement au style BJDesque, que je me demandais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|