| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 17 Sep 2008 - 12:46 | |
| La fusion ne marche pas, Forumactif est en train de faire de la mécanique interne (d'où les bugs d'affichage) et des commandes sont en rade. Va falloir attendre un peu... _________________ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 17 Sep 2008 - 14:04 | |
| Vi c'est bien Candles ^_~ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 24 Sep 2008 - 16:56 | |
| C'est un Volks SD17 mais lequel? C'est un Reisner? En tt cas, belle bête. *o* Et les fringues sont chouettes aussi. _________________ | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 24 Sep 2008 - 17:34 | |
| Je ne sais pas qui c'est mais qu'est-ce que j'adore ses fringues!! *veux les mêmes pour Michan..." | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 24 Sep 2008 - 17:36 | |
| Je ne sais pas non plus lequel c'est mais boudiou le canon ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 24 Sep 2008 - 19:00 | |
| Je dirais un Williams o__o | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 24 Sep 2008 - 19:08 | |
| Belle bête, c'est peu d'le dire ma bonne dame :'D En plus j'aime beaucoup son ambiguité, selon l'angle il a un air plus juvenile, ou plus darkouille/bogosse. Pourquoi chais pas lire le jap, j'le veux du coup T___T | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 25 Sep 2008 - 10:08 | |
| Vi, c'est bien un William sur un corps SD17. Sympatoche, n'est-ce pas ? _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 25 Sep 2008 - 10:25 | |
| Merci Kashu et Dark! <3 J'avais bien regardé le Williams mais je trouvais sa bouche plus "creusée" qu'ici, donc ça doit être dû à la custo. C'est vrai qu'il est beau. *couine* Tiya > l'annonce est seulement pour la tenue. ^_- _________________ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 25 Sep 2008 - 16:43 | |
| Est-ce que quelqu'un connaît le nom de ce modèle: | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 25 Sep 2008 - 17:05 | |
| A tout hasard, une Jun Tachibana de Volks? o_o | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 25 Sep 2008 - 17:30 | |
| Exact Bory ! Une belle Jun Tachibana de Volks ! _________________ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 25 Sep 2008 - 17:37 | |
| Merci les filles pour ces réponses ultra rapides ^^ Ouin, Volks ne se fatigue donc jamais de faire des merveilles? Plus je la regarde, plus je la veux (et je continue à la regarder^^) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 25 Sep 2008 - 17:44 | |
| Malheureusement, Jun est un "assez ancien modèle" maintenant, et plutot coté, si tu vois ce que je veux dire. C'est une SD13. Tu ne la trouveras que sur le second marché. _________________ | |
|
| |
Ari
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 26 Sep 2008 - 13:39 | |
| Ah ok, merci pour les infos... Je crois que je vais commencer à regarder les enchères japonaises, pour avoir une idée des prix. Et vérifier que Crescent accepte bien les paiements par CB^^
Et sinon, petite question, j'en profite: est-ce que sa tête pourrait passer sur un corps SD10, ou est-ce que ça ferait vraiment trop disproportionné? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|