| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 3 Jan 2008 - 22:53 | |
| C'est une Musedoll, c'est ecrit sur l'image^^ | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 3 Jan 2008 - 22:54 | |
| vi mais j'était pas sure merci | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 3 Jan 2008 - 22:56 | |
| Une Ciel "Bouche Ouverte" je dirai mais qui a bigrement la tronche d'un Re-Che O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Jan 2008 - 22:08 | |
| Voilou je suis tombée sur cette fiche, ma machoire est tombée par terre en miette bien sûr...
LIEN
J'ai juste du mal à comprendre si c'est un moule créé entièrement pour l'occasion ou si c'est un moule de base customisé (donc dispo)... J'ai fouillé le site de Custom House mais je m'y perds un peu dans toutes leurs rubriques et j'aurais aimé savoir son nom à elle et si elle est trouvable =)
Merci beaucoup d'avance ^-^ |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Jan 2008 - 22:35 | |
| C'est un garçon, le moule est le Earl, il a pas l'air dispo en basic. Par contre Custom House avait ouvert un site ou tu pouvais commander tout les modèles dans toutes les couleurs si tu y mets le prix (genre FCS de Volks) mais je retrouve plus le lien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Jan 2008 - 22:37 | |
| Ha ! Earl me faisait penser à un nom de créateur, je suis nulle xD !
C'est génial ce site dont tu parles, j'espère que quelque pourra retrouver le lien...
Merci beaucoup Alexiel ^^ |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Jan 2008 - 22:41 | |
| Site retrouvé ^^ http://www.chspecialline.com/ Par contre il n'y est pas, ils disent juste qu'il sera dispo plus tard dans "Special Ai" et "Uniquer ai" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 5 Jan 2008 - 22:47 | |
| Super !! Bon apparement ils disent que ce site va être réuni avec le site officiel... Ils ne prennent plus de commandes pour l'instant. Mais c'est super quand même, qu'ils prévoient de le mettre en vente à part ! Ayé chuis heureuse pour la semaine xD !
Merci encore beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 12 Jan 2008 - 21:56 | |
| je ne sais pas si cette question a déjà été posée mais j'aimerai savoir quelle compagnie vend les MSD qui posent pour les fringen Another space ?^^" |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 13 Jan 2008 - 15:11 | |
| si tu parle des fringues sur dollmore c'est soit des volks et des dollmore, sur le site officiel si je ne me gourre pas les poupettes viennent de volks ^^ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 13 Jan 2008 - 15:51 | |
| sur le site d'anotherspace, dans les tailles msd, il ya effectivement une Volks Toppy , et une Unoa sist. _________________ Flickr
| |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 17 Jan 2008 - 1:09 | |
| Je suis tombé sur ce moule et je me demande lequel c'est J'ai tenter de chercher des informations sur le site Dalmaji mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais et je suis également tombé sur cette tête superbement maquillée Ca ressemble à une Bambicrony, non? Et celle là qui est une MSD et j'ignore également le nom J'ai fais exprès de les mettre comme ça parce que les photos sont grandes. Merci de votre aide | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 17 Jan 2008 - 10:45 | |
| La 1ere c'est une Yo SD, alors laquelle , je suis pas sure elle est bien modifiee et maquillee, j'aurais dis Lin, elle me fait penser a elle ^^ Aussi a Lottie de Bambicrony, XD
La 2eme , c'est une Petite Ai, mais j'y connais rien, donc je peux pas te dire le modele.
Et la derniere elle me fait penser a Emma donc SD13, mais tu dis que c'est une MSD, et vu qu'on dirait une white skin, ca doit etre une tete de FCS modiffiee, la faut aller farfouiller dans un listing des tete MSD de FCS ^^
Mais bon, elle modifie beaucoup alors c'est pas facile, ^^ | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 17 Jan 2008 - 10:50 | |
| La 1ère c'est effectivement une YoSD et pour moi c'est une Sweet Dream Suzuna a qui les yeux ont été ouvert. C'est la bouche et le nez de la Suzuna. Seuls les yeux ne correspondent pas d'où mon idée d'ouverture de la Sweet Dream.
La 2nde, comme Megu, je ne connais pas assez les Ai pour identifier clairement.
La 3ème ne pourrai t'elle pas être une MSC F-16 (pas mal) modifiée? | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 17 Jan 2008 - 13:06 | |
| La première est effectivement une suzuna sweet dream avec les yeux ouverts : Sur yahoo japan Le titre de l'annoce est : [Dalmaji]Volks Yo Sd sweet dream suzuna custom
La seconde est une custom house c'est sur, une petite Aï, mais les modèles sont tellement proches les uns des autres que c'est horriblement dur... Ca ressemble beaucoup à une Cathy, la forme des yeux , du nez. Mais y a quand même les lèvres avec les commissures qui remantent de la Raphaël, et la forme du visage de la Mariel. Bref, j'y arrive pas!!! en plus sur Dalmaji, c'est en coréen, donc la traduction ne donnera pas les noms de modèles et je ne le lis pas:p
La dernière est bien une MSd F16 c'est écrit sur le site dalmaji dans les auction, la dernière en bas au milieu de la première page. a prioris, le texte dit que le nez et le dessus de la bouche ont été modifiées et un peu loes yeux, sauf la paupière supérieure donc bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|