| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 17 Jan 2008 - 14:04 | |
| Merci à vous 3 | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 17 Jan 2008 - 14:11 | |
| Bonjour, J'ai trouvé cette photo : I l me semble qu'elle viendrait de chez Volks, mais je me demandais de quelle modèle pouvait il s'agir? Quelqu'un pourait il m'éclairer , siouplait ? ^ ^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 17 Jan 2008 - 14:29 | |
| C'est une nono de chez Volks ou une ryo (elle sont vraiment ultra proches sauf la forme des yeux qu'on voit pas bien ici) mais je penche pour la nono | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 17 Jan 2008 - 14:42 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait aussi mais ces moules peuvent paraitrent si différents d'une photo à l'autre ... Merci beaucoup de ta réponse ! | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 19 Jan 2008 - 12:35 | |
| ezechiel
Monigasu : Merci beaucoup a vous deux =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 2 Fév 2008 - 15:39 | |
| Bonjour ^^ Je n'ai pas lu tout le topic (ben oui ça fait beaucoup) allors ici c'est quand il y a une bjd dont on veut connaitre le modèle ?? Eh bien moi j'en ai une ... Elle est TEEEEELLEMENT mignone Je crois qu'elle pourrait être de bambicrony mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé. Peut-être qu'elle a été customisée et que son visage (ou ses oreilles) ont été modifiées ? Ou alors c'est le maquillage qui fait cet effet là ^^' (ou alors je peux tout simplement me planter -.-) Je l'ai vue sur un autre site mais je crois que la propriétaire est aussi inscrite sur materiel céleste ^^ Alors quelqu'un peut m'aider à trouver ce modèle ?? Merci ^^ |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 2 Fév 2008 - 15:43 | |
| Elle était à Lime. C'est une Bambicrony ça c'est sur. Pour le moule je dirai la Cookie Elf : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 2 Fév 2008 - 15:53 | |
| - Assaliah a écrit:
- Elle était à Lime. C'est une Bambicrony ça c'est sur. Pour le moule je dirai la Cookie Elf : )
Ah mais oui Son visage me disait quelque chose j'aurais dut m'en douter ... En tout cas merci beaucoup ^^ |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 2 Fév 2008 - 23:45 | |
| Wep c'est Neeve qui va partir chez carolyn ^^ et c'est bien une cookie elf. Apres (encore une fois) le makeup vachement foncé je trouve que ca change énormément le moule | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 3 Fév 2008 - 10:52 | |
| @Daydreaming_Apple : ben décidement les Bambicrony et toi c'est le grand amour :p | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 2 Mar 2008 - 22:20 | |
| Bonsoir, Je suis tombé sur le deviantart de cette personne et j'aurais aimé savoir si sa BJD, nommé Alice, vous dit quelque chose. Je pense à la DIMDoll et la tête serait une Flora mais je n'en suis pas sûr Merci Edit : Je crois que c'est plutôt la Belita | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 11 Mar 2008 - 20:15 | |
| Depuis le temps que ça me turlupine... J'aimerai savoir quel est ce modèle qui présente certaines tenues Another Space sur le site de Dollmore.
http://www.dollmore.com/shopimages/dollmore/1150020000302.jpg
En général il y a toujours un MSD de chez Dollmore puis une photo avec ce modèle là, mais ya pas son nom T_T
Merci d'avance ^^. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 11 Mar 2008 - 21:03 | |
| C'est un MSD de chez Volks: Toppi, Edition Limitée... _________________ | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 11 Mar 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|