| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Mar 2009 - 18:08 | |
| La Seola 13 est une tête de Seola taille SD en fait. Je la trouve moins chou que la Seola classique mais bref. Et oui donc, la Seola classique a une tête suffisamment grosse pour passer sur le corps de la Soph en fait \o/ (l'inverse par contre est comique). | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 22 Mar 2009 - 18:09 | |
| oki merci pour cette précision | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 25 Mar 2009 - 15:31 | |
| Est ce quelqu'un serait me dire de quel modèle est cette tete? Y a écrit volks Delilah, mais je connais pas de Delilah chez volks ! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 25 Mar 2009 - 15:36 | |
| C'est une tête de F17 (anciennement F29) Disponible en Full choice service chez Volks, tu as différentes photos ICI _________________ Flickr
| |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 1 Avr 2009 - 20:12 | |
| Ma question du jour n'est pas vraiment "quelle est cette poupée" parce que c'est un school A sans l'ombre d'un doute, mais "à qui est cette poupée" ? J'ai cette image depuis plusieurs années sur mon DD et je ne me souviens plus où je l'avais trouvée, si ce n'est que j'étais tombée dessus en suivant un lien sur le forum, je crois. J'aurais aimé utiliser cette photo sur mon site et je voulais demander l'autorisation de la proprio avant, alors si par hasard vous savez à qui il est ^^... | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 1 Avr 2009 - 22:41 | |
| Bonjours, Je ne veux pas créer de l'ombre à votre demande Solkeera alors : Oh membres du forum, répondez lui d'abord. (Comme dit ma soeur : "T'attend ton tour ! 8D") Alors voila, j'ai découvert le site de TanyaStyle et je suis tombé totalement in love sur l'un de ces moules. Le voici : Je sais qu'il existe aussi en mode "Sleeping eyes" si sa peut vous aidez. ^_^' Merci d'avance. =D | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 1 Avr 2009 - 22:45 | |
| Dear-Daddy> C'est un school C de Volks, et non il n'existe (pas encore) en sleeping, seul le School A (SD) a une version sleeping. _________________ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 2 Avr 2009 - 19:15 | |
| dark_angel > Oh merci ! =D Mais c'est bizarre, je croyais qu'il éxistait en sleeeing eyes car elle a une autre BJD qui y ressemble fortement. La voici : C'est justement ce moule là qui m'intèrese et en croyant que les 2 moules étaient les même j'ai posté l'autre photo. ^_^' Pouvez vous me dire qu'elle est ce model dans ce cas ? Merci d'avance. =D | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 2 Avr 2009 - 19:18 | |
| Je pense que c'est un Msdoll Drayton 2nd ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 2 Avr 2009 - 19:22 | |
| Oui c'est bien ce moule, je vien de regarder sur leur site. =D Oh merci beaucoup ezechiel ! x3 | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 6 Avr 2009 - 13:17 | |
| Hello tous! J'ai reçu avec mon Kirill une tête elfe, mais j'ignore de quel modèle elle provient, si quelqu'un peu me l'identifier ce serait sympa ^-^ Je suppose que c'est une DOT, mais après... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 6 Avr 2009 - 13:19 | |
| C'est bien un DOT, un Tender Sha Elf | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 6 Avr 2009 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 25 Avr 2009 - 19:59 | |
|
Dernière édition par Lud le Mar 28 Avr 2009 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|