| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 25 Avr 2009 - 21:06 | |
| Je dirai une F-05 (Old f08) de chez volks | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 25 Avr 2009 - 21:13 | |
| Lud> J'aurai tendance à dire que c'est une Kun... _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 25 Avr 2009 - 21:14 | |
| >_o Elle a les traits plus ronds la Kun non ? 'fin c'est dur à apprécier vu que la poupette a le visage levé | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 25 Avr 2009 - 21:20 | |
| - Assaliah a écrit:
- >_o Elle a les traits plus ronds la Kun non ? 'fin c'est dur à apprécier vu que la poupette a le visage levé
ben c'est sur que c'est pas facile à voir, la photo est un poil flou, et lointaine, mais tout à coup je me demande si c'est pas une Yori tout bêtement ! Avec un zoli make-up, of course ! _________________ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Sam 25 Avr 2009 - 22:21 | |
| Merci pour vos réponses, c'est clair que c'est assez difficile à voir ^^" En effet je trouve qu'elle s'apparente pas mal à la Kun et à la F-05 (Old f08). Je suis allée voir des photos de la Yori, les traits sont trop durs au niveau des yeux je trouve. En tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre. : ) | |
|
| |
Ladyblack
Nombre de messages : 328 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Quelles sont ces poupées ? Mar 28 Avr 2009 - 1:14 | |
| Coucou, j'ai retrouvé une photo que j'avais prise pendant une Japan Expo il y a deux ans je crois, mais je ne me souviens plus du nom du stand. Il faut dire qu'à cette époque je ne m'intéressait pas encore aux dolls, mais celles-ci étaient si réalistes que je n'ai pas pu m'empécher de les photographier ! Qui pourrait me dire ce que c'est comme modèle ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 28 Avr 2009 - 7:08 | |
| C'est sure et certain pas une F-o8, j'ai aussi pris des photos de cette poupee, faudrait que je regarde sur mon blog si on voit mieux. Je suis plus Kun ou F-o9, copine de la F-08 mais plus ronde. Edit, je dirais aussi Kun, mais pas sure et certaine et manque de bol, j'ai pris en gros plan les autres poupees sauf celle-la, XD la de profil, si ca peut aider.
Dernière édition par Nae-chan le Mar 28 Avr 2009 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 28 Avr 2009 - 7:31 | |
| Ladyblack
Ce sont des poupees d'un metre ou plus d'ailleurs , en mousse avec armature faites par Gentaro Araki, le createur des U-noa, ca s'apparente a real doll/ life doll, je sais plus trop le nom.
Il y en a que 2, un peu ses mascotes, ses bebes.
Dernière édition par Nae-chan le Mar 28 Avr 2009 - 15:18, édité 2 fois | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 28 Avr 2009 - 8:34 | |
| Moi aussi j'aurais dis une Kun, elle est mimi comme tout d'ailleur avec ses petite tenue blanche. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 28 Avr 2009 - 12:33 | |
| C'est enlevé, désolée (comme c'est une photo du dollpa et que j'ai crédité son blog je n'ai pas pensé à la mp ^^")
En tout cas merci pour la photo nae-chan et puis pour vos avis. | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 28 Avr 2009 - 13:30 | |
| (oh fallait pas t'en faire Lud! après tout, elle demande pas l'autorisation "elle" pour mettre les photos de proprios sur jpoptrash ^^) | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Avr 2009 - 0:38 | |
| Est ce que par hasard quelqu'un connaitrait le modèle de ses deux adorables demoiselles? Caf fait un bon moment que j'ai le photo et je sais plus du tout ou je l'ai trouvé... Alors si quelqu'un connait... je suis preneuse | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Avr 2009 - 1:09 | |
| Ce sont les Hypermaniac Kakiva de Pandore. ^^ Mais ces modèles ne sont plus dispo à la vente, toutes les anciennes Hypermaniac sont très recherchées. _________________ | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Avr 2009 - 2:07 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Anne-Laure^^ On dirait que j'ai pas de chance car je viens de tomber amoureuse de ce modèle! Tu as une petite idée du prix? Pour savoir si je peux continuer à rever ou si faut que je lache l'affaire tout de suite... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29743 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Avr 2009 - 2:16 | |
| Je ne saurais te dire précisément car c'est le marché secondaire, mais il y en a une qui vient de se vendre sur DoA pour 675$. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|