| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 04 Mai 2009, 19:05 | |
| Pitiééééé aidez moi XD je me creuse la tête depuis un moment mais pas moyen de trouver quel moule c'est >< pas un school, et apparament pas un crobi non plus, pas un luts je crois pas, ou alors je regarde mal un volks tres certainement? help merciiiii | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 04 Mai 2009, 19:12 | |
| >_________o;;;; Mmmh... J'ai beau le/la regarder, j'ai pas l'impression d'y voir un Volks. Le visage me dit quelque chose mais impossible de dire quoi | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 04 Mai 2009, 19:37 | |
| on dirait un SNG, mais pas sure non plus, bien que la bouche et le visage y ressemblent pas mal quand même. vier4D | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 04 Mai 2009, 19:45 | |
| Assaliah: oui hein XD
Azuria : un sng? lequel a ton avis? moi je vois pas 9_9 j'ai de la merde dans les yeux ou quoi XD | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 04 Mai 2009, 19:52 | |
| Haji peut être ? Les formes ont l'air d'être pareilles | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 04 Mai 2009, 19:55 | |
| oui c'était le haji auquel je pensais, le nez semble plus "gros" sur le site, mais ta photo ne permet pas trop cette comparaison est different! | |
|
| |
Mayumi Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 04 Mai 2009, 20:01 | |
| On dirait un Migidoll avec le nez refait, non ? | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 04 Mai 2009, 20:36 | |
| un migi non ca je suis sure
le haji, mmmmmmm, la bouche est differente keumeme non >< | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 04 Mai 2009, 20:37 | |
| La tartine de blush aussi ^^; C'est surtout la lèvre supérieure qui me chiffonnait mais sur ta photo on voit clairement que le blush est moins appuyé là donc ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 05 Mai 2009, 06:06 | |
| C'est pas une Wintery 2008 de Luts qui a été poncée? Elle me fait penser à Frédéric (la mienne, qui ressemble à une School C un peu...) | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 05 Mai 2009, 19:43 | |
| oui c'est ce a quoi je pensais le plus spaevident >w< un makeup ca change beaucoup les choses bl | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 06 Mai 2009, 19:47 | |
| Oo j'avoue c'pas évident. J'pensais à un Volks aussi, mais avec l'exemple d'Alexiel, ça se tient certainement. C'est la bouche qui le rappelle pas mal. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 06 Mai 2009, 20:31 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Je ne saurais te dire précisément car c'est le marché secondaire, mais il y en a une qui vient de se vendre sur DoA pour 675$.
Merci pour ta réponse Anne-Laure^^ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Mai 2009, 18:28 | |
| Bon c'est pas vraiment la bonne séction mais j'me demandé si quelqu'un pouvait me dire d'où provient cette wig (en sachant quel a surment été retouché et qu'elle appartion a Golo mais elle ne se connecte plus depuis Décembre et ne peut donc pas répondre a mes mp) : (J'vous entant déjas dire : "Mais elle a qu'a en prendre une au hazard" mais bon, elle est tellement belle cette wig que sa fait des mois que je cherche sur les site de compagnie pour la trouvé. ;_
Dernière édition par Dear-Daddy le Mar 12 Mai 2009, 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 12 Mai 2009, 18:32 | |
| Y'a une leeke dans ce genre là > là et là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|