| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Mai 2008 - 22:11 | |
| Vi, c'est indéniablement une school C ! _________________ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 15 Mai 2008 - 22:30 | |
| Pinaise comme elle est jolie et féminine !! | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 27 Mai 2008 - 6:13 | |
| Je suis tombée sur cette magnifique Shushu Lien
Quelle est sa couleur de peau ? | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 27 Mai 2008 - 7:08 | |
| elle est white skin mais le blush est assez prononcé -_-" | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mar 27 Mai 2008 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Juin 2008 - 12:11 | |
| J'ai besoin d'aide pour identifier ces deux modèles Je pense au MNF shiwoo pour le premier mais j'ai ne pas la moindre idée pour le second. Merci de votre aide | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Juin 2008 - 12:12 | |
| Pour le second je dirais le Peroth? _________________ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Juin 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Juin 2008 - 19:10 | |
| Merci^^. Le peroth, c'est quel compagnie? je peux le trouver où? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 6 Juin 2008 - 19:44 | |
| Tu as un sujet ici. _________________ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 13:35 | |
| lors de mes errances BJDiennes, je suis tombée sur une petite merveille. Malheureusement, je n'ai vu aucune référence sur le moule qui m'intéresse (j'ai cru lire quelque chose comme aoi tsuki, mais je suis loin d'être sure). J'ai tenté des recherches sur DOA et ici mais je n'ai rien trouvé, je m'en remet donc à vous: Il s'agit de la poupée qui se trouve au milieu. Je suis restée sur le c*l en voyant cette merveille. Elle est juste...parfaite (ces formes ). Alors je soupçonne cette poupées d'être une poupée d'artiste, mais j'aimerais quand même des renseignements à son sujet (ne serait-ce que pour voir d'autres photos etc...). Merci d'avance | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 13:41 | |
| ici un sujet sur la compagnie
elles sont vraiment belles ces poupées mais introuvables @--@ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 14:03 | |
| Merci merci merci Monigasu Tant pis pour le coté introuvable, je pourrai toujours prendre mon mal en patience en cherchant des photos (vu que j'ai l'orthographe correcte maintenant ^___^). | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 14:12 | |
| si si elles sont trouvables, y'en a souvent sur yahoo.jp elles sont vendues en full set
atta je vais t'en trouvé une ^^
edit; hupahup barbatruc! http://page4.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/d83893984 http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e77745210
Dernière édition par kesha le Dim 15 Juin 2008 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
**Milena**
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 15 Juin 2008 - 14:27 | |
| Merci beaucoup Kesha !
Ça fait 72 000 yens le full set ? ( soit environs 433 euros c'est ça ?). Si c'est bien ça, c'est carrément abordable *__* j' peux enfin songer à en acquérir une (enfin pour l'instant, faut que je trouve un boulot, mais ça me rassure de voir que ma dream est réalisable ^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|