| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Oct 2007 - 0:54 | |
| Eh bien je ne connaissais pas du tout, mais en faisant une recherche du nom sur la photo, ebay me dit qu'il s'agit d'une Dynadoll Kumi. C'est là que tu as trouvé la photo? C'est une compagnie Chinoise visiblement, j'ignore s'ils ont un site officiel... Le vendeur n'a pas un feedback très fourni... _________________ | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Oct 2007 - 11:58 | |
| Merci de m'avoir repondu Anne laure^^ Oui c'est bien sur ebay que je l'ai vu, j'ai trouvé son moule jolie, j'ai chercher leur site officiel mais je n'ai rien trouvé! Peut être qu'ils vendent leurs Bjd que par ebay. | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Oct 2007 - 19:20 | |
| Voilààà, j'ai une petite question ^^ ! J'adore les lèvres de cette bjd et j'aimerais savoir de quelle tête, il s'agit... Sur Narindoll, il y a quelques têtes avec les lèvres légèrement entrouvertes, mais je suis pas sure que ce soit ce modèle Ôo (et je vois pas où les commander y_y)
| |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Oct 2007 - 19:27 | |
| C'est un Na-Nu-Ri (version 2005 si je ne me trompe ^^)... mais attention, Alishia (Illness Illusion) l'a beaucoup modifié comme elle le dit dans la section "profiles" de son site : "Cerberus Project Event Head Na Nu Ri (nose, mouth and cheeks modded by me)" Je ne pense d'ailleurs pas que ce moule ait des dents au départ. | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 5 Oct 2007 - 19:48 | |
| Donc en fait pour arriver à ce style de petite tête, il veut mieux s'y connaître en remodelage ? *préfère laisser tomber @_@* | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 7 Oct 2007 - 14:56 | |
| C'est une tête de Volks School head A | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 7 Oct 2007 - 14:58 | |
| Merci Nyhl!!! Il est super beau ce moule^^ | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 7 Oct 2007 - 14:58 | |
| J'ai tendance à les confondre mais ça serait pas plutôt un F-16 0_o ? La forme de la bouche et du nez me rappelle plus le F-16 o_o | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 7 Oct 2007 - 15:10 | |
| Le F16 et la School A sont assez similaires mais c'est vrai en y regardant de plus près j'ai un doute..... Enfin, c'est sur à 100% que c'est un Volks
Pour plus de photo des deux types:
F-16
School A | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 7 Oct 2007 - 15:36 | |
| F-16 pour moi, la bouche est plus "pincée" que celle du School A | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 11 Oct 2007 - 19:16 | |
| Pour moi il a la bouche et le nez d'un F-16, donc je dirais F-16 | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 11 Oct 2007 - 19:22 | |
| Merci les filles donc c'est un F16, j'aime beaucoup ce moule ! Je peux encore le trouver ou il n'est plus en vente? | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 11 Oct 2007 - 19:37 | |
| Tu as du goût *dit-elle en regardant Hiroki, son F-16...* Cela dit oui, tu peux le trouver en vente, mais il n'est pas donné. Je crois qu'il y a encore des white cat Chris et black cat Lucas sur ebay. Il en passe aussi de temps en temps sur DOA, sinon il faut le commander en FCS directement chez Volks. Pour commander le mien je suis passée par Megu-chan elle a été adorable ^^ | |
|
| |
Abyss
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 11 Oct 2007 - 20:45 | |
| Merki Linoa *Regardant Hiroki: L'est magnifique * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|