| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 30 Juil 2007 - 12:48 | |
| Sil il a la bouche ouverte c'est un bien un Shiwoo Elf (non modifié) | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 30 Juil 2007 - 12:51 | |
| Merci tout le monde ^^. Le moule à coté de lui c'est un El donc ça peut pas être un MNF ^^. Pour l'ouverture de la bouche j'ai juste cette photo et avec l'angle on voit pas trop ^^. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 30 Juil 2007 - 13:00 | |
| C'est un CP Delf Shiwoo elf, comme mon Nyle. S'il a les lèvres entreouvertes, et les yeux ouvert c'est un Shiwoo elf modifié (le Shiwoo elf a 2 têtes, une yeux ouvert, l'autre yeux fermés, et les lèvres entreouvertes.). _________________ | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: [identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 3 Aoû 2007 - 12:02 | |
| La perruque WT-11 de Dream of Doll est bien portée par une Shall ? Elle a quoi comme maquillage ? Car sur la page de la Shall, on dirait qu'il y a bien moins d'eyeliner, ou ce sont les cils qui font cet effet-là ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Ven 3 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Oui, c'est la shall, avec un autre make up que celui par défaut (qui est celui qu'elle porte sur sa page de présentation)
Là je dirais que c'est le pink ou le peach. |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Aoû 2007 - 0:36 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le moule de la tête de ce DoC ?
http://www.ecinter.net/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=643&catalog_num=28&mart_id=hoo933&level=&mother_catalog_num=86
*pas bien douée et voudrais pas dire une bêtise à sa soeur* | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Aoû 2007 - 0:38 | |
| c'est le petit dernier de chez DoD, le Twin-B qui est sortie en couple ou en solo avec la Tender Twing-key qui est ici
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 0:58, édité 1 fois | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Aoû 2007 - 0:45 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Je regardais les photos de la rencontre chez Limë et soudainement, je suis tombée sur cette jolie résineuse* léger craquage dans l'air* alors je me demandais quel était le modèle : La photo n'est pas de moi elle provient du sujet sur la rencontre chez Limë ,excusez moi de l'avoir "piquée" mais c'était pour vous montrer. Je parle bien de cette jolie rousse à la cravate à carreaux. voilà merci!! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Aoû 2007 - 22:25 | |
| c'est Mei-belle une Iz de chez Ninodoll qui appartient à Lulla o^^o | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Aoû 2007 - 22:30 | |
| Merci BathoYume !!! | |
|
| |
Puppen
Nombre de messages : 22 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: C'est quoi cette bjd bizarre? Dim 5 Aoû 2007 - 22:37 | |
| Voilà hier je me promenais sur un site de vetement de poupée et là je tombe sur une bjd trop bizarre! Un corps de bjd mais une tete de chat! C'est assez flippant... Juger en par vous meme : Vous en pensez quoi? Quesque sa peux bien etre? Apparament elle assez petite enfin d'après la bjd de la photo... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Aoû 2007 - 22:39 | |
| uunnnnne catsy!!!
alice en a une ici si je me souviens bien
ya le baha aussi qui a une tête de chat, et le Curo qui a une tête de lapin (tout deux chez piposdoll) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Aoû 2007 - 22:41 | |
| ce sont les bjd d'une membre de doa , j'ai oublié son som mais j'adore ses dolls , la bjd chat quelques membres de matériel celeste en possèdent , mais là aussi désolé j'ai un trou de mémoire sur la compagnie qui la fabrique ... mais tu ne tardera pas à avoir la réponse par ceux qui connaissent bien ce modèle .
edit : ha bha synchro avec mumba lol ^^ | |
|
| |
The last peanut
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Aoû 2007 - 22:47 | |
| Il me semble que c'est une bjd catsy de chez Elfdoll mais je crois qu'ils n'en font plus. Corrigez moi si je me trompe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|