| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 5 Aoû 2007 - 22:53 | |
| Catsy est absolument adorable, elle fait 14cm de haut, j'adorerais en avoir une un jour, pour tenir compagnie à ma Venise. ^^ Je fusionne dans identification BJD. _________________ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 6 Aoû 2007 - 1:17 | |
| Voilà le site de la propriétaire des photos : http://www.melancholykitties.com/ shadows_x : Catsy est bien produite par elfdoll ^^ _________________ Flickr
| |
|
| |
Puppen
Nombre de messages : 22 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Lun 6 Aoû 2007 - 15:41 | |
| C'est sur ce site que je l'est vu (elle fais des habits trop beau et elel a des poupées troop belle!) merci de m'avoir dis ce que c'etais, je savais pas que sa existait alors quand j'ai vu sa j'ai eu peur xD Elle est tout petite^^ | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 8 Aoû 2007 - 23:03 | |
| Volks Tsukasa... LE.. _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 8 Aoû 2007 - 23:05 | |
| - dark_angel a écrit:
- LE..
Evidemment. *le trouvait bien miam aussi* | |
|
| |
Eden
| Sujet: Aide pour identification Narae Mer 15 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Voila, j'ai trouvé cette photo d'une Narae : Quelqu'un serait-il à même de m'aider à identifier la couleur de peau ainsi que l'ouverture de bouche (classic, 1/3, 2/3) de ce modèle ? J'ai ma petite idée, mais je voudrais confirmation. Je sens qu'une Narae s'ajoute à ma wishlist . | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 15 Aoû 2007 - 18:07 | |
| on dirait une golden beige Narae. Vu que sa tête a les yeux complètement ouverts et que cette bouche n'est pas celle de la Classic, c'est probablement la tête normale. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 15 Aoû 2007 - 18:27 | |
| C'est Namine, une Narae de Mia K sur DOA. C'est une tanning par contre si je me souviens bien, avec tête normale oui. Elle est vraiment très très jolie . | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 15 Aoû 2007 - 18:32 | |
| Ce serait donc le faceplate "standard Open Eyes" avec une couleur de peau Tanning, c'est ça ? | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 15 Aoû 2007 - 18:45 | |
| C'est ça | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 15 Aoû 2007 - 18:50 | |
| Merci beaucoup . | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 15 Aoû 2007 - 19:22 | |
| j'adooooooooore les narae ! C'était mon premier choix, elles ont un visage à tomber ! Mais je voulais trop une grande ... | |
|
| |
Linoa Solfiloux
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 23 Aoû 2007 - 13:29 | |
| je me demandais quel était ce modèle, je trouve cette bjd particulierement jolie (les photos viennent de YJ) Pas d'images en lien direct svp ! >_<rahhh, quelle imbécile, voilà, je les ai hébergées, milles excuses... _________________ Flickr
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|