| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|
+164Lumina Crapaudine miwak0 Marjorie Nalida papayebong pandalilou Loofthewood Aurora Lenneth sysflo kameo Poulette Sayyadina So'VR Nox Kishta khaarmila Blah angrychan Maxine Jus 2 Pomme >*3*< Kamela Charlotte Nephtali Rochel angy1800 Ash Fire Valou Noirmumu vinayru Valère Roussinette L'escargot Tagath Létincelle Bluu Laure. deedlot Reiko Juneluchan Yukito Mayumi Azuria Nyo Ladyblack Lud Flina MiniVega Zoloé Nérine Schizocry Puck. Tandoori Lergahin Marine aldwen Peach Avicularia Gingerbread Ari Tiya Adal etoilebleue Takuya linn Leo KaOrA LuLu Méandre Ulli Gabrielle Titi-Chan Pioko Nimrauko Subaru-D Rushiru Saphir Infernia seminole Kathleen sunstar Para_San Follow-the-Wind **Milena** Endorphine Sisley MELANCOLIE Jacty Dear-Daddy tinkybell X-aël Smallbell Limë pepermint *Lulla* rakuen Jaé milo aeris Smiley_Beat Solkeera .An Myra Emu Wabbit Abyss Sugar-Junkie morrigan ally Zero Aramis Belin Yoshi Eden goth_kuro bakemono Mumb@ Puppen BathorYume Gabylc Aideen Tsuki-chan Linoa Solfiloux Joy Piyo Monigasu Boule de poils La Morte De La Maison Aurore Nathaniël Ezi The last peanut Assaliah Tiger Lily edhelwen Louariell Lillune Bory Le Tama kesha canelle Arysuh Lucifer Nae-chan eden_misty dark_angel soupir99 gommette ZikL Anne-Laure Cassiel Enaibi nylh Osi-chan Pistache Pinoko lillycat Valandra Alexiel *Esthy* Zengia Elfe 168 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 23 Aoû 2007 - 13:46 | |
| Je pense que c'est une LE SD10 Carol de chez Volks, repeinte... _________________ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 23 Aoû 2007 - 13:51 | |
| merci beaucoup Dark, j'y ai pensé aussi, mais j'ai l'impression que la bouche est différente et les yeux plus grands (enfin elle est peut être modifiée) mais c'est sans doute ça parce que ça à l'air d'être une Volks et à part la Carol, je ne voit vraiment pas, et le nez colle vraiment parfaitement ^__^ _________________ Flickr
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 23 Aoû 2007 - 13:59 | |
| Non, je pense pas qu'elle ait été modifiée, le make-up volks a tendance à lui rétrécir les yeux, j'ai remarqué ça avec ma Liz, qui a un peu le même style de visage (moins poupin), le changement de make-up a été radical ! elle est très jolie celle là et j'adore le style global de la demoiselle ! _________________ | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 23 Aoû 2007 - 14:04 | |
| oui, j'aime bcp plus la liz avec les make up des proprios , et je crois que ça va être pareil pour la Carol, elle me laissait super sceptique maquillée par Volks, et là, j'aime beaucoup (et c'est vrai que la tenue est particulièrement mignonne ^^) _________________ Flickr
| |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Aoû 2007 - 16:44 | |
| J'espére ne pas me tromprer de topic ^^" Donc j'ai vu cette BJD (celle sous la perruque) mais comme je m'y connait pas grand chose, j'ai pas reconnue le modéle. Donc je me met a chercher je pense fortement que c'est une Delf Head SHIWOO DREAMING de Luts (surtout que je trouve leur Make-up trés proche) Quelqu'un pourait-il me confirmer? si ce n'est pas elle, peut-on me dire qu'elle est la BJD de la perruque? (mais j'avoue être fan de la Shiwoo ) Merci d'avance.
Dernière édition par le Mer 29 Aoû 2007 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Aoû 2007 - 16:53 | |
| Ton lien ne fonctionne pas... | |
|
| |
Aramis
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : A votre avis.... Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Aoû 2007 - 16:57 | |
| Je me suis gouré >.>" J'ai modifié ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Aoû 2007 - 17:02 | |
| vi vi c'est bien un shiwoo dreaming... vive les Shiwoo ! (sorry!) _________________ | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Aoû 2007 - 17:11 | |
| Merci Juste une question : c'est pas un modéle limité ou un truc comme ca que je trouverai plus plus tard ? (bref, je peut atendre pour cette tête? *demande car la tête vendue avec le corp est appelée spécial* ) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Aoû 2007 - 17:17 | |
| Non le shiwoo dreaming n'est pas limité, par contre attention : la tête n'est disponible qu'en option parts. Le Shiwoo Special a 2 têtes différentes : la tête "yeux ouvert" et la tête "vampire dreaming" avec des petites dents [Chez luts sont dits "Special" toutes les bjds qui arrivent avec 2 têtes différentes]. -> Ce n'est pas la même tête que celle que tu montres sur tes photos (qui est la tête shiwoo dreaming simple). _________________ | |
|
| |
Aramis
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Mer 29 Aoû 2007 - 17:22 | |
| Si je comprend, je doit acheter la tête + un corp (c'est pour ca que je la trouvait pas avec les autres BJD avec des corps ^^) Merci pour ces précisions | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Jeu 30 Aoû 2007 - 2:25 | |
| Trouvée dans une galerie make up sur DOA ._. Et je la trouve très jolie, qui est-elle ? | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 9 Sep 2007 - 1:44 | |
| bonsoir!!
je ne sais pas trops où poser ma question? (et oui encore une)... j'ai regardé partout, mais je ne trouve pas sur le forum (ni ailleurs) de photos d'une Silvia Dreaming d'IpleHouse... personne n'en a une? car j'ai vu des prises officielles différentes et j'aurai voulu voir des photos persos (customisations, mises en scènes et tout et tout...?) quelqu'un connait-il un lien?
merciii | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 9 Sep 2007 - 2:05 | |
| Voici quelques liens trouvés sur DOA :
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=154844&highlight=dreaming+silvia
http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=157267&highlight=dreaming+silvia
http://www.denofangels.com/forums/showpost.php?p=1882960&postcount=12 | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? Dim 9 Sep 2007 - 11:22 | |
| merci linoa, j'avais essayé de parcourir DoA mais ça n'avait pas été un grand succès. pour le coup je me suis inscrite pour pouvoir lire les posts, mais l'accès m'est refusé aux liens qu tu m'as envoyés!!! je comprends plus rien. mais en tous cas merci de l'intention! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
| |
|
| |
| [Identification BJD] Quel est ce modèle? | |
|